| Avenir | |
|
+4stephanie dexter saki lutris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lutris pipelette prend ses aises
| Sujet: Avenir Dim 8 Juin 2008 - 20:22 | |
| Je ne sais pas pour vous, mais je me demande ce que nous préparons comme avenir à nos enfants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir Dim 8 Juin 2008 - 20:35 | |
| Même si je suis célib sans enfants (pour le moment) je me pose tous les jours cette question ! Quand je vois le monde d'aujourd'hui, je me dit que ça craint vraiment pour nos enfants ! Et ça me fait peur pour eux ! |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Avenir Dim 8 Juin 2008 - 20:36 | |
| j'ai pas d'enfant... bon trève de, c'est vrai que ça fait peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir Dim 8 Juin 2008 - 20:42 | |
| malgré tout ce que j'entends, je vois, je lis.... je reste confiante |
|
| |
dexter pipelette se lache
| Sujet: Re: Avenir Dim 8 Juin 2008 - 21:19 | |
| Moi, quand je pense à l'avenir, je pense plus aux retraités d'aujourd'hui qui vont mourir plus tard. Il y-a beaucoup de personnes âgées que j'aime bien et ca va être triste qu'ils vont devoir nous quitter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir Dim 8 Juin 2008 - 23:30 | |
| - dexter a écrit:
- Moi, quand je pense à l'avenir, je pense plus aux retraités d'aujourd'hui qui vont mourir plus tard.
Il y-a beaucoup de personnes âgées que j'aime bien et ca va être triste qu'ils vont devoir nous quitter. Ils ont la chance de t'avoir, c'est l'essentiel. La mort, c'est ce qu'il y a au bout du chemin, et l'important dans ce cas n'est pas tant la destination mais la façon dont tu es arrivé jusque là. | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Avenir Lun 9 Juin 2008 - 0:31 | |
| Je n'imagine plus l'avenir je vis au jour le jour | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Avenir Lun 9 Juin 2008 - 1:03 | |
| - lutris a écrit:
- Je ne sais pas pour vous, mais je me demande ce que nous préparons comme avenir à nos enfants.
J'ai tendance à penser que les pronostics ne sont pas au beau fixe... mais j'espère me tromper... et que l'Avenir soit plus radieux que ce que je pense... ça c'est pour l'Avenir de la société et de la planète... pour mon avenir perso, bah, j'attends surtout de retrouver quelqu'un... à deux l'on ne voit pas la vie de la même façon... | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: Avenir Lun 9 Juin 2008 - 10:37 | |
| moi je veux pas y penser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir Jeu 19 Juin 2008 - 8:21 | |
| Oui, mais si la majorité fait la politique de l'autruche en pensant que cela va changer (grace à qui ?). Comment les choses peuvent elle bouger ? N'est-ce pas à chacun de nous de faire, à son échelle quelque chose. http://www.gabriellah-medium.com/Elle-pleure-ma-planete/Elle-pleure-ma-planete.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir Jeu 19 Juin 2008 - 10:15 | |
| - stephanie a écrit:
- Je n'imagine plus l'avenir je vis au jour le jour
je suis comme toi |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Avenir Jeu 19 Juin 2008 - 10:23 | |
| et bien dis donc lutris, c'est vrai qu'elle pleure notre planète, l'homme est le seul responsable de ce désastre écologique, humain et animal. qu'elle est dure cette vidéo, mais les responsables de ses actes sont des barbares, sans ame, agissant de sang froid, j'en n'ai la nausée tiens !! nous pourrions agir tous ensemble je pense, mais les hautes autorités que font t'elles pour arrêter ces massacres ? il faudrait légiférer sur pas mal de choses, pour cela il faudrait une grande audace politicienne, en faisant fi de tous les intérêts financiers, est ce possible, j'espère de tout mon coeur, qu'un monde meilleur arrivera très vite .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir Jeu 19 Juin 2008 - 10:26 | |
| pour répondre à la question, j'ai espoir que l'avenir de nos enfants soit meilleur tout en sachant que tout le monde doit se retrousser les manches pour dénoncer certains manquements et une réelle volonté politique !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir Jeu 19 Juin 2008 - 10:29 | |
| - dexter a écrit:
- Moi, quand je pense à l'avenir, je pense plus aux retraités d'aujourd'hui qui vont mourir plus tard.
Il y-a beaucoup de personnes âgées que j'aime bien et ca va être triste qu'ils vont devoir nous quitter. dis donc sur quelle planète tu vis ????!!!! c'est normal : on nait, on vit, on meurt, c'est le cycle de la vie !!!!!!! ca ne veut pas dire que je ne pleurerais pas le jour où ma grand mère mourra et j'espère que ce ne sera pas ds l'immédiat !!!!!!!!! et en plus ce n'est pas la question de lutris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir Jeu 19 Juin 2008 - 10:35 | |
| - lutris a écrit:
- Je ne sais pas pour vous, mais je me demande ce que nous préparons comme avenir à nos enfants.
pour répondre à ta question, j'ai fait 3 enfants par choix et par envie. je fais ce que je peux pour leur laisser une planète plus propre que je ne l'ai eu, je milite pour que les gens trient leurs déchets, pour qu'ils respectent notre Terre, et surtout j'aimerai que les hommes politiques bougent un peu plus leur cul pour que tous les pays fassent attention à leurs rejets de CO2 ds l'atmosphère, développent les énergies renouvelables, ne spéculent plus sur le prix des denrées alimentaires ........... bref, je rale, je suis chiante mais je pense que si tt le monde le faisait, ca ferait avancer les choses |
|
| |
dexter pipelette se lache
| Sujet: Re: Avenir Jeu 19 Juin 2008 - 11:40 | |
| - asa02 a écrit:
- dexter a écrit:
Il y-a beaucoup de personnes âgées que j'aime bien et ca va être triste qu'ils vont devoir nous quitter.
dis donc sur quelle planète tu vis ????!!!!
c'est normal : on nait, on vit, on meurt, c'est le cycle de la vie !!!!!!!
ca ne veut pas dire que je ne pleurerais pas le jour où ma grand mère mourra et j'espère que ce ne sera pas ds l'immédiat !!!!!!!!!
et en plus ce n'est pas la question de lutris Je m'en fou de ton opinion et je t'ai rien demandé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir Jeu 19 Juin 2008 - 12:01 | |
| dexter l'avenir de nos enfants est préoccupant en sachant toutefois qu'il ne reste pas sans solution si le gouvernement met un peu plus les moyens en ce sens, (facilitation des stage avec bonus pour les patrons, dans le milieu scolaire quand un élève est en difficultés, bien l'encadrer et donner la gratuité à tous les élèves en échec scolaire et pas seulement dans les établissements dits sensible par exemple) mais je dirais également que nos anciens sont autant indispensables pour la délégation du savoir et leur donner une fin de vie la plus harmonieuse possible ne serait pas un luxe (généralisation des soins palliatifs par exemple) car on laisse encore trop souffrir nos anciens .... | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir Jeu 19 Juin 2008 - 12:44 | |
| nos enfants feront comme nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir Jeu 19 Juin 2008 - 12:52 | |
| il faut pas se leurrer si on veut vraiment rattraper les conneries du passé et du présent, même si c'est nous qui commençons à réagir, il faudra des générations pour "tout remettre en ordre" nos enfants se débrouilleront avec ce que nous leur laisserons de pas trop moche malgré nos efforts et à eux de continuer dans le bon sens pour leurs enfants et ainsi de suite... bah c'est pas gagné !!!!! et pourtant je suis optimiste |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir Ven 20 Juin 2008 - 7:59 | |
| Celle-ci est pas mal non plus: http://fr.youtube.com/watch?v=IEexx5BR5eY | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir Ven 20 Juin 2008 - 10:39 | |
| je la connais déjà cette vidéo elle est pas mal faite !! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir | |
| |
|
| |
| Avenir | |
|