Un petit blog sympa (pour les filles) pour se détendre.
2 participants
Auteur
Sujet: Un petit blog sympa (pour les filles) pour se détendre. Jeu 12 Juin 2008 - 12:46
Connaissez-vous les livres des "paresseuses", ils traitent tous les sujets de façon rigolote (comme une fille de 20 ans)....
Il exite un blog : le blog des paresseuses qui est assez rigolo à lire et qui donne en plus plein de conseils pour les filles.
Mireille pipelette qui gére
Sujet: Re: Un petit blog sympa (pour les filles) pour se détendre. Jeu 12 Juin 2008 - 13:28
Je crois que je suis la seule qui aime rigoler, c'est grave Docteur ??????
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit blog sympa (pour les filles) pour se détendre. Jeu 12 Juin 2008 - 13:31
c'est quoi l'adresse du blog Mireille?
Sujet: Re: Un petit blog sympa (pour les filles) pour se détendre. Jeu 12 Juin 2008 - 13:43
Tu vas das google et tu tapes : le blog des paresseuses, c'est le premier sur la liste.
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit blog sympa (pour les filles) pour se détendre. Jeu 12 Juin 2008 - 14:03
ok merci!
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit blog sympa (pour les filles) pour se détendre. Ven 13 Juin 2008 - 23:53
http://lesparesseuses.typepad.com/le_blog_des_paresseuses/ celui la mireille ??
Sujet: Re: Un petit blog sympa (pour les filles) pour se détendre. Ven 13 Juin 2008 - 23:55
Oui c'est ça, c'est un blog de pub pour leurs livres, ils en ont fait toute une collection. Ce qui est marrant c'est leur style pour expliquer les choses.
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit blog sympa (pour les filles) pour se détendre. Sam 14 Juin 2008 - 0:04
j'ai vu le bouquin assez rigolo ......
je vais allez voir le blog merci mireille
Sujet: Re: Un petit blog sympa (pour les filles) pour se détendre. Sam 14 Juin 2008 - 0:08
de rien.
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit blog sympa (pour les filles) pour se détendre. Sam 14 Juin 2008 - 15:08
Merci Mireille.
Je vais allée y faire un petit tour...je te dirai si j'ai bien aimé.
zaza pipelette se la pète
Sujet: Re: Un petit blog sympa (pour les filles) pour se détendre. Dim 15 Juin 2008 - 10:34
quelqu'un m'a preté le livre "abdos fessier pour les paresseuses" c'est de la meme série et vraiment super
il explique des mouvements tout simple à faire tous les jours, au début c'est plus facile et ensuite cela progresse en niveau.
j'aime beaucoup
Sujet: Re: Un petit blog sympa (pour les filles) pour se détendre. Dim 15 Juin 2008 - 10:44
Ils ont tout une collection sur tous les sujets et je trouve que le style est assez comique.
zaza pipelette se la pète
Sujet: Re: Un petit blog sympa (pour les filles) pour se détendre. Dim 15 Juin 2008 - 11:35
oui ca donne envie de lire....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit blog sympa (pour les filles) pour se détendre.
Un petit blog sympa (pour les filles) pour se détendre.