Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

des cuisinières ici ????

AuteurMessage
baby-dou
Invité

des cuisinières ici ???? Empty
MessageSujet: des cuisinières ici ????   des cuisinières ici ???? EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:30

j'adore cuisiner, bon ! c'est vrai qu'avec cette chaleur, on a moins envie, mais si vous avez des recettes exotiques, je suis preneuse. pour ce soir, c'est tarte à la tomate :

1 pate brisée, badigeonnée de moutarde, dessus des lamelles de gruyère puis une couche de tomates en rondelles, re gruyère en lamelles dessus et au four 6 ou 180 pendant environ 40 mn. avec une salade, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des cuisinières ici ????   des cuisinières ici ???? EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:37

oh comme ca a l'air top bon!!!!

j'adore cuisiner... je peux passer des heures.. mais comme j'avais dit j'invente toujours de nouveaux trux et ne respecte jamais les recette sauf la plupart des patisserie ou part les crepe ..et comme ici on a qu'un repas chaud c'est plus facile a etre organisée.
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: des cuisinières ici ????   des cuisinières ici ???? EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:41

oh la recette que t a donné , c est la tarte a la tomate, c est la seule chose que je sais bien faire et que mon mari et mes parents me reclament souvent des cuisinières ici ???? 411753
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
baby-dou
Invité

MessageSujet: Re: des cuisinières ici ????   des cuisinières ici ???? EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:46

oui c'est super bon et simple à faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des cuisinières ici ????   des cuisinières ici ???? EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:48

moi je fais tres souvent des plats coomposé qui mélange feculents , legumes et viandes!!!! avec une bonne tit sauces miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

et je rafolle des gratins!!!! geek geek geek
baby-dou
Invité

MessageSujet: le salé principalement   des cuisinières ici ???? EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:56

j'ai une préférence pour le salé, aussi l'hiver j'aime faire l'estouffade de boeuf aux olives, la blanquette, le tajine....
actuellement avec la chaleur, je préfère le poisson ou les crustacés, ça me parait plus léger, ce week-end j'ai fait des crevettes au curry et le prochain des noix de st jacques à la provençale. miam miam, rien que d'en parler j'ai faim !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des cuisinières ici ????   des cuisinières ici ???? EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:51

je ne connaissait pas mais t'as recette à l'air sympa il faudra que j'essaye
baby-dou
Invité

MessageSujet: vinaigrette salé-sucré   des cuisinières ici ???? EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:19

accompagne très bien la salade pour le chèvre chaud

pour 4 assiettes

2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre
1 " " " de miel liquide
4 " " " d'huile de tournesol
une pincée de sel et du poivre

bon ap !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des cuisinières ici ????   des cuisinières ici ???? EmptySam 8 Juil 2006 - 15:26

la tarte a la tomate grand classique j'en connais une qui va nous dire la quiche au thon hein laetitia ??
au salon nous proposons paupiette de saumon , pöelee de st jacque aux lardons , ficelle picarde , croustade vallée d'auge (poulet ,champignons pommes et cidre un regal!!!) des cuisinières ici ???? Smiley19 des cuisinières ici ???? Smiley19 des cuisinières ici ???? Smiley19
et bien sur j'adore cuisinée mais comme cheri aussi c'est souvent la gueguerre pour savoir qui fait a manger mais en ce moment vu l'emploi du temps c'est souvent brice qui s'y colle
un truc sympa avec une salade le soir
tartine de pain campgne aillé avec une tranche de jambon 1 tranche de grosse buche de chevre ( ou 2 petite ) tomate en rondelles ail et persil et hop au four 15 min c'est super
bon appetit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des cuisinières ici ????   des cuisinières ici ???? Empty

des cuisinières ici ????
Page 1 sur 1