| connaissez-vous un site où on trouve (gratuit) les infos? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lotte pipelette qui gére
| Sujet: connaissez-vous un site où on trouve (gratuit) les infos? Jeu 19 Juin 2008 - 22:37 | |
| je suis à la recherche d'un article concerant un fait divers... je ne trouve pas, mais bon, je n'ai aucune certitude que les journaux en aient parlés... ... donc je me demande si je ne sais pas chercher ou si ,tout simplement, aucun article ne concerne cette affaire... (et oui, parfois on etouffe les choses qui derangent...) vous connaissez des sites??? (comme certains postent parfois des copiés-collés d'articles...) autre question... ya des abonnés au courrier picard dans le coin de creil??? j'aimerai savoir ce qui se raconte cette semaine... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: connaissez-vous un site où on trouve (gratuit) les infos? Jeu 19 Juin 2008 - 22:39 | |
| Expliques nous peut être ce que tu cherches ? Quels éléments as tu pour retrouver l'article ? Quand ? Où ? Quoi ? Qui ? | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: connaissez-vous un site où on trouve (gratuit) les infos? Jeu 19 Juin 2008 - 23:39 | |
| ça va vous paraitre chelou.. genre je fais ma mysterieuse... mais je n'ai pas le droit d'en dire plus pour le moment.. je cherche un truc qui s'est passé à creil lundi matin, dans une ecole.... promis j'en dirais plus apres.. il va bien falloir que je vide mon sac de toutes façons... je suis vraiment sous le choc, j'ai hate de cracher le morceau croyez moi! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: connaissez-vous un site où on trouve (gratuit) les infos? Ven 20 Juin 2008 - 0:02 | |
| je doute fort que tu trouves ça amusant... recentrons le debat... personne ne connait de site où je puisse trouver ça? | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: connaissez-vous un site où on trouve (gratuit) les infos? Ven 20 Juin 2008 - 0:17 | |
| ta tenter les archives du "parisien"? http://www.leparisien.fr/search/recherche.html Cyril | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: connaissez-vous un site où on trouve (gratuit) les infos? Ven 20 Juin 2008 - 0:28 | |
| - lotte a écrit:
- je doute fort que tu trouves ça amusant...
Si c'est un truc grave... Tu as prévenu les flics ? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: connaissez-vous un site où on trouve (gratuit) les infos? Ven 20 Juin 2008 - 8:38 | |
| tu fais peur lotte | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: connaissez-vous un site où on trouve (gratuit) les infos? Ven 20 Juin 2008 - 10:42 | |
| | |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: connaissez-vous un site où on trouve (gratuit) les infos? Ven 20 Juin 2008 - 11:16 | |
| moi j ai mes parent qui lise le courrier picard je peux leur demander si tu veux | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: connaissez-vous un site où on trouve (gratuit) les infos? Sam 21 Juin 2008 - 10:36 | |
| bon.. je n'ai toujours rien trouvé sur le net... tant pis en gros l'histoire, c'est que lundi matin, dans mon ecole (je precise que je n'y etais pas ce jour), les enfants ont retrouvé 2 magnums planqués dans la cour de récré.... la directrice est allée téléphoner aux flics 15min plus tard, un mec escalade la grille de l'ecole. la directrice va vers lui et le gars s'enerve, il dit qu'il vient chercher quelque chose, la directrice fait comme si elle ne voyait pas quoi. elle demande au gars de faire le tour, d'aller sonner et d'attendre qu'on lui ouvre! (elle voulait gagner du temps en attendant les flics) le gars fait le tour, comme un brave pour se rendre devant l'entree principale et quand il arrive il voit la voiture de flics donc il se barre en courant... les flics le rattrapent... je precise que les flingues etaient chargés... c'est un truc de fou, j'arrete pas de me dire que les gamins auraient pu tirer... ou bien que le mec aurait pu recupérer ses flingues ptet que la cour de l'ecole est une bonne planque depuis belle lurette! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: connaissez-vous un site où on trouve (gratuit) les infos? Sam 21 Juin 2008 - 12:19 | |
| - lotte a écrit:
- les enfants ont retrouvé 2 magnums planqués dans la cour de récré....
Je croyais que tu parlais de magnum de champagne... - lotte a écrit:
- je precise que les flingues etaient chargés...
Alors là c'est vrai que c'est le truc de dingue... Y'a vraiment des tarés sur la planète... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: connaissez-vous un site où on trouve (gratuit) les infos? Sam 21 Juin 2008 - 13:43 | |
| ça aurait été du champagne on n'aurait pas tel aux flics lol c'est clair que c'est un truc de malade et les enfants ne se rendent pas compte, j'ai l'impression qu'ils sont blasés... alors que moi je suis carrement sous le choc! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: connaissez-vous un site où on trouve (gratuit) les infos? Sam 21 Juin 2008 - 13:52 | |
| - lotte a écrit:
- ça aurait été du champagne on n'aurait pas tel aux flics lol
C'est pour ça que je ne comprenais pas... - lotte a écrit:
- c'est clair que c'est un truc de malade et les enfants ne se rendent pas compte, j'ai l'impression qu'ils sont blasés... alors que moi je suis carrement sous le choc!
Il faut dire que de nos jours avec ce qu'il y'a à la Tv... la violence est banalisée... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: connaissez-vous un site où on trouve (gratuit) les infos? Sam 21 Juin 2008 - 14:07 | |
| au depart je pensais tu parlais des glaces magnum lol,punaise ca craint!!!et c est horrible de laisser ca a porté des gamins,punaise j hallucine!!!!!!! | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| |
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: connaissez-vous un site où on trouve (gratuit) les infos? Sam 21 Juin 2008 - 15:17 | |
| - maara a écrit:
- ... j'en reste sans voix...
et moi donc.... le gars est vraiment débile pour ne pas penser qu'il y aura du monde à l'ecole un lundi matin... | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: connaissez-vous un site où on trouve (gratuit) les infos? Sam 21 Juin 2008 - 17:30 | |
| c'est dingue | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: connaissez-vous un site où on trouve (gratuit) les infos? Lun 23 Juin 2008 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaissez-vous un site où on trouve (gratuit) les infos? | |
| |
|
| |
| connaissez-vous un site où on trouve (gratuit) les infos? | |
|