lutris pipelette prend ses aises
| Sujet: Anniversaire Ven 20 Juin 2008 - 13:45 | |
| Voilà, demain c'est l'anniversaire de ma petite femme (27 ans), et j'aimerai que sa boite mail soit saturé de message. e-mail: jusing@free.fr Merci à ceux qui y pense. | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 20 Juin 2008 - 14:13 | |
| Souhaites lui un bon anniversaire de notre part... pour le reste, laisser son adresse sur un forum c'est plutôt avoir le risque de se la faire chopper par tout les robots de référencement spammeurs... | |
|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 20 Juin 2008 - 16:40 | |
| - Skipp a écrit:
- Souhaites lui un bon anniversaire de notre part... pour le reste, laisser son adresse sur un forum c'est plutôt avoir le risque de se la faire chopper par tout les robots de référencement spammeurs...
pareil lol mais bon anniversaire m'dame!!!!!!!!!!!!!! | |
|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 20 Juin 2008 - 17:09 | |
| bon anniversaire la petite femme à lutris !!! | |
|
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 20 Juin 2008 - 17:40 | |
| - Skipp a écrit:
- Souhaites lui un bon anniversaire de notre part... pour le reste, laisser son adresse sur un forum c'est plutôt avoir le risque de se la faire chopper par tout les robots de référencement spammeurs...
Merci Skipp, mais elle en a déjà, et ce n'est pas sa boite principale, donc dans le pire des cas, nous supprimerons la boite par la suite. | |
|
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 21 Juin 2008 - 15:43 | |
| Je suis déçu, je m'attendais pas à ça ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 22 Juin 2008 - 1:25 | |
| tu t attendais a quoi lutris? j espere que l anniversaire de ta femme c est bien passé et quel etait heureuse? je te souhaite une bonne soirée. |
|