bouclette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: La sécu Lun 30 Juin 2008 - 15:15 | |
| dans l'armée on est toujours remboursés à 100% je trouve que c'est super mais aussi anormal quelque part | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: La sécu Lun 30 Juin 2008 - 15:28 | |
| - bouclette a écrit:
- dans l'armée on est toujours remboursés à 100% je trouve que c'est super mais aussi anormal quelque part
Bah... pas tant que ça... C'est comme si vous aviez une mutuelle obligatoire... sauf que cela ne passe pas par une mutuelle mais directement par l'État... et puis... je sais pas si c'est toujours comme avant mais... la médecine chez les militaires est plus spartiates... je me rappelle être allé une fois au dentiste quand je faisais mon service militaire et bien... c'est pas la même chose que dans le civil... | |
|
bouclette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: La sécu Lun 30 Juin 2008 - 17:35 | |
| - Skipp a écrit:
- bouclette a écrit:
- dans l'armée on est toujours remboursés à 100% je trouve que c'est super mais aussi anormal quelque part
Bah... pas tant que ça... C'est comme si vous aviez une mutuelle obligatoire... sauf que cela ne passe pas par une mutuelle mais directement par l'État... et puis... je sais pas si c'est toujours comme avant mais... la médecine chez les militaires est plus spartiates... je me rappelle être allé une fois au dentiste quand je faisais mon service militaire et bien... c'est pas la même chose que dans le civil... la mutuelle me prélève 18 euros mois c'est peu je me fais soigner où je veux seuls les contrôles médicaux militaires obligatoires sont fait par des médecins militaires ça se passe bien sans douleur | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: La sécu Lun 30 Juin 2008 - 17:41 | |
| - bouclette a écrit:
- la mutuelle me prélève 18 euros mois c'est peu
Ma patronne paie la moitié du prix de la mutuelle... je dois payer grosso-modo à peu près comme toi... - bouclette a écrit:
- je me fais soigner où je veux seuls les contrôles médicaux militaires obligatoires sont fait par des médecins militaires ça se passe bien sans douleur
De mon temps c'était médecin militaire... et ils ne se posaient pas trop de question... | |
|