| samedi 21 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: samedi 21 octobre Sam 21 Oct 2006 - 1:10 | |
| Coucou tout le monde J'ai lutte et j'ai tenu... c'est moi qui ouvre !!!
Bon donc on est samedi... mimi tu penses a ouvrir les post pour les gentillesses ... lol
Bah la, j'ai pas grand chose a dire...il se fait tard, vais pas tarder a aller me coucher !
Bonne nuit a tous
Marieke | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: samedi 21 octobre Sam 21 Oct 2006 - 8:15 | |
| coucou !! bon moi super nuit!!!! dormie avec elisa dans son petit lit!!! je vous raconte pas mon dos!!!!! ( mdr ) il est meme pas foutu de nous laissser le lit enfin bref!!!! bon sinon elle a eu mal a une oreille!!!! donc je v voir si elle s'en plein encore aujourd'hui!!
moi boulot sinon ouais! super ! RRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr alle vous fait d gros bisous bon samedi!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 21 octobre Sam 21 Oct 2006 - 11:58 | |
| bonjour a tous,alors dans 1 mois jour pour jour ,je signe le divorce au tribunal!!! je suis contente,tout a été tres vite comme prévu,je vous fais a tous , d enormes bisous et vous souhaite un bon week end :/weekend//: | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 21 octobre Sam 21 Oct 2006 - 12:03 | |
| génial, jolie mimi !!! t'en as de la chance que ça se passe aussi vite !!!!
sinon le programme du wk chez les chouttebidou..... RIEN !!!! on va profitez d'un wk tranquille avec les enfants !!!!
bonne journée à toutes et à tous !!!! | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 21 octobre Sam 21 Oct 2006 - 12:05 | |
| Kikoo les filles,
Petit passage en coup de vent pour vous faire de gros bisous
je vous souhaite une bonne journée
bisous | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 21 octobre Sam 21 Oct 2006 - 12:36 | |
| ... super, Mimi ... ... suis bien contente pour toi ! ... bon we avec tes p'tits loups ! ... big bisous ! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 21 octobre Sam 21 Oct 2006 - 13:13 | |
| Coucou Mimi, je suis trés contente que tout se passe aussi vite. Sinon, ici il fait un temps superbe, le soleil est au rendez-vous. Aujourd'hui, avec mon chouchou nous allons ré-organiser notre salon. Nous devions le faire déjà le week-end dernier, mais nous n'en n'avions pas eu le temps. Comme aujourd'hui nous n'avons rien à faire (sauf les courses), on va s'y mettre. Je suis trés contente d'être en week-end !!!! A partir de Lundi, ce sera ma derniére semaine à la crèche. Mon CDD s'arrête théoriquement Vendredi. Je ne sais pas si je vais être renouvelée, on verra bien. Bonne journée à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 21 octobre Sam 21 Oct 2006 - 14:44 | |
| kikou ben moi je me suis couche a minuit j avais du monde dur dur le reveil ce matin course pour mon apero dinatoire de ce soir , cet aprem je vais chercher la boisson et le gateaux et preparer tout ca bon week end a tous biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Sam 21 Oct 2006 - 15:13 | |
| |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 21 octobre Sam 21 Oct 2006 - 20:40 | |
| Mimi c genial pour ton divorce. Je comprend que tu sois contente !! Tu commence une nouvelle vie Moi aujourd'hui j'ai glandouiller lol Enfin ce matin mairie pour faire ma carte d identité puis police municipal pour la declaration du chien. Mais le samedi y'a personne pour faire ca. Faut que j'y retourne lundi apm c chiant. Ensuite avec mon copain on est allé voir la chienne chez mes parents et chercher des papiers. Puis on est allez en course. Voila la tite journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 21 octobre Sam 21 Oct 2006 - 21:06 | |
| coucou j'arrive cseulement maintenant car la societe qui a repare mon ordi a retrouve ma sauvegarde donc il etait dans leurs mains j'ai tout recupere ca c une bonne nouvelle
ce soir mon hom et ma fille on va au bal sisisi au bal guinché ca va me faire du bien
bonne soiree a demain |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 21 octobre Sam 21 Oct 2006 - 21:40 | |
| ... holala .... qu'est-ve que je suis contente pour toi, MIllefeuille ... c'est super, génial ... ... ... je te souhaite une super bonne soirée ! ... gros bisous de ... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 21 octobre Dim 22 Oct 2006 - 20:03 | |
| merci pour votre soutien les filles,vous etes des amours!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 21 octobre | |
| |
|
| |