| lundi 30 juin!!c est l anniversaire du forum héhé | |
|
+17soso magda louloute80 david02460 laramieke lotte bouclette nathou maerom natou60 mag choutte maara Calouche Mireille soji56 mimi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 30 juin!!c est l anniversaire du forum héhé Lun 30 Juin 2008 - 10:26 | |
| oups... un clic malheureux... j'disais moi c'est les ouacances, j'vais mettre la piscine tiens ! bonne journee a tous | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 30 juin!!c est l anniversaire du forum héhé Lun 30 Juin 2008 - 10:27 | |
| bonjour tout le monde un tres bon anniversaire au forum pour ses 2 ans mimi plein de pensées positive pour toi bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 30 juin!!c est l anniversaire du forum héhé Lun 30 Juin 2008 - 10:30 | |
| | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 30 juin!!c est l anniversaire du forum héhé Lun 30 Juin 2008 - 10:32 | |
| - lotte a écrit:
- bon anniv le forum!!!!
aujourd'hui je passe la journée à fort-mahon avec mes collegues... qu'est ce que vous faites des enfants? vous les noyez dans la Manche avant de faire la teuf??? ______________________________________________ Bonjour, bon lundi et bonne semaine à tous!!! bisous | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 30 juin!!c est l anniversaire du forum héhé Lun 30 Juin 2008 - 10:35 | |
| ca va bien mimi, mais c vrai que le week end en ce moment je ne suis pas chez moi dc pas evident de venir sur le forum, je ne peut venir que la semaine mais c vrai que ca me manque de ne pas pouvoir venir ici tous les jours | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 30 juin!!c est l anniversaire du forum héhé Lun 30 Juin 2008 - 10:36 | |
| en tout cas on pense a toi david !!!!prend soin de toi et t inquietes nous on bouge pas de place lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 30 juin!!c est l anniversaire du forum héhé Lun 30 Juin 2008 - 11:20 | |
| bon anniversaire à ton fils calouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 30 juin!!c est l anniversaire du forum héhé Lun 30 Juin 2008 - 11:52 | |
| bon anniv au forum et une bonne jornée à tout le monde |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: lundi 30 juin!!c est l anniversaire du forum héhé Lun 30 Juin 2008 - 12:12 | |
| bonjour ; bon lundi !!! bon aniv à ton filston Calouche et............................... AU SUPER FORUM !!! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 30 juin!!c est l anniversaire du forum héhé Lun 30 Juin 2008 - 12:39 | |
| Bonjour We pas terrible, j'espère que cette semaine se passera mieux. il fait beau, c'est déjà ça!!! Calouche, bon anniversaire à ton fils Et bon anniversaire au forum Merci aux admi pour la déco: c'est beaaaauuuuuu Je suis triste car cette année pas de vacances, encore mais bon, je serai sur le forum avec vous !!! bonne journée à tous | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 30 juin!!c est l anniversaire du forum héhé Lun 30 Juin 2008 - 12:41 | |
| Bonjour We pas terrible, j'espère que cette semaine se passera mieux. il fait beau, c'est déjà ça!!! Calouche, bon anniversaire à ton fils Et bon anniversaire au forum Merci aux admi pour la déco: c'est beaaaauuuuuu Je suis triste car cette année pas de vacances, encore mais bon, je serai sur le forum avec vous !!! bonne journée à tous | |
|
| |
soso pipelette se lache
| |
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 30 juin!!c est l anniversaire du forum héhé Lun 30 Juin 2008 - 12:54 | |
| bonjour tout le monde.. bonne anniv au fils de calouche et le fofo.. chouette la déco du fofo j'aime bien.. soleil en vue aujourd'hui.. vais a auchan cette aprem chercher mes fotos..depuis le temps mdr!!!. | |
|
| |
Calouche pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: lundi 30 juin!!c est l anniversaire du forum héhé Lun 30 Juin 2008 - 12:55 | |
| | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 30 juin!!c est l anniversaire du forum héhé Lun 30 Juin 2008 - 13:04 | |
| bonne journée a tous Bon anni au fofo et a ton fils Calouche | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 30 juin!!c est l anniversaire du forum héhé Lun 30 Juin 2008 - 19:51 | |
| Bon anniiiiiiiiiiiiiif le fofoooooooooooo ! que le soleil brille dans tous les coeurs, qu'il n'yy ait plus que des moments de bonheur, d'amitié ! et de sincérité! Daviiiid t'as l'air bien occupé dis donc mais on te garde ta place, reviens-nous quand tu peux! on t'attend! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 30 juin!!c est l anniversaire du forum héhé Lun 30 Juin 2008 - 20:33 | |
| le fofo. Allez, c'est la fête aujourd'hui : J'espère que vous avez tous passé une belle journée ensoleillée... David : on t'attend. Ta place est gardée au chaud, t'inquiète... Calouche : à ton fils. |
|
| |
Béa pipelette timide
| Sujet: Re: lundi 30 juin!!c est l anniversaire du forum héhé Mer 2 Juil 2008 - 10:18 | |
| C'est formidable que la déco soit changé comme cela sur le forum alors félicitations depuis deux ans que vous ayez tenu bon avec tous les bons moments passés dans tous les domaines. bravo à tous ceux qui derrière leur écran font que le coin de pipelettes restera toujours trés amicale et que les rencontres entre membres soient plus nombreuses. pour Mimi pas d'inquiétude la ligne de téléphone va se réparer, absente sur le forum seulement quelques jours et elle reviendra encore plus pour vous saluer tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 30 juin!!c est l anniversaire du forum héhé | |
| |
|
| |
| lundi 30 juin!!c est l anniversaire du forum héhé | |
|