Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 association des Chathuttes d'Amiens en difficulté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

association des Chathuttes d'Amiens en difficulté Empty
MessageSujet: association des Chathuttes d'Amiens en difficulté   association des Chathuttes d'Amiens en difficulté EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:43

Citation :
Chers amis, chers membres

L'asso vit une periode noire : bcp trop de chatons pris en charge par rapport aux années précédentes.. trop d'abandons, trop de maltraitance
Nous avons eu des soins onéreux pr des chats qui ns ont tt de même quittés....
Bref, nous venons de payer une facture ce matin de 2000 euros, c'est à peine ce qu'il ns restait sur notre compte.....
Nous avons la tête qui commence à retourner sous l'eau

Aussi, je vous demanderai surtout de faire le moins de depenses (pr nos FA) possible. Je sais bien que ça veut pas dire grand chose car un chat malade doit être soigné c'est evident, ms appelez nous avant de l'emmener chez le veto, nous avons chez nous aussi des medicaments......

Cette année est la plus noire jamais connue, nous n'avons plus la possibilité de continuer ainsi
Ces chatons, ces chats fallait pas les laisser dehors evidemment! ms pr les assumer il faut des sous......

Certains refuges ont moins de chats que nous et ns assumons leurs manquements....

Faites de la pub pr nous!! pr nos chats!!!!!!!

Merci pour votre soutien moral, on a très besoin!!!!!!!!!!

amicalement, Audrey, Marie, Céline et Aude Isabelle (AIE)

Si vous pouvez apporter une aide, financière, matérielle, famille d'accueil, aide au biberonage, adoptants...

site internet : http://chathuttes.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

association des Chathuttes d'Amiens en difficulté Empty
MessageSujet: Re: association des Chathuttes d'Amiens en difficulté   association des Chathuttes d'Amiens en difficulté EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:37

Citation :
L'asso vit une periode noire : bcp trop de chatons pris en charge par rapport aux années précédentes.. trop d'abandons, trop de maltraitance
ça devient grave... tout ces cons qui prennent des animaux et les abandonnent une fois qu'ils apprennent qu'avoir un animal comporte également des devoirs... les gens sont de plus en plus irrésponsables... Arfff... ça me dégoute tiens... Evil or Very Mad
On prend un animal... mais on ne l'abandonne pas !!! association des Chathuttes d'Amiens en difficulté Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

association des Chathuttes d'Amiens en difficulté Empty
MessageSujet: Re: association des Chathuttes d'Amiens en difficulté   association des Chathuttes d'Amiens en difficulté EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:48

je suis de ton avis Skipp association des Chathuttes d'Amiens en difficulté Smiley14

Lundi prochain j'ai un petit chat qui arrive ( me suis laissée amadouer par une collegue de travail Very Happy ) , mais chez mes parents on a toujours eu des chats donc je sais à quoi je m engage en le prenant

y'a un bac à litiere , un collier,une balle et de la nourriture qui l attendent depuis 15 jours déjà association des Chathuttes d'Amiens en difficulté Mort-de- mon fils dit que je deviens un peu gaga avec mon chat scratch :''trgb'':
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

association des Chathuttes d'Amiens en difficulté Empty
MessageSujet: Re: association des Chathuttes d'Amiens en difficulté   association des Chathuttes d'Amiens en difficulté EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:52

nathou a écrit:
mon fils dit que je deviens un peu gaga avec mon chat scratch:''trgb'':
Comment résister à ces petites boules de poils ? Même moi qui me disait anti-chat j'avais surpris mon ex-femme en devenant complétement gaga de fibule... association des Chathuttes d'Amiens en difficulté 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

association des Chathuttes d'Amiens en difficulté Empty
MessageSujet: Re: association des Chathuttes d'Amiens en difficulté   association des Chathuttes d'Amiens en difficulté EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:03

il faut aussi que les gens qui ont des chats pensent à les stériliser au lieu de faire faire des bébés pour en garder un car "Moustik" ou "Gribouille" "c'est mon chat je veux un bébé de lui" ou au lieu de les laisser vagabonder et procréer un peu partout.......
ça me...
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

association des Chathuttes d'Amiens en difficulté Empty
MessageSujet: Re: association des Chathuttes d'Amiens en difficulté   association des Chathuttes d'Amiens en difficulté EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:33

tu as raison saki, les miens sont tous stérilisés, c'est la moindre des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association des Chathuttes d'Amiens en difficulté Empty
MessageSujet: Re: association des Chathuttes d'Amiens en difficulté   association des Chathuttes d'Amiens en difficulté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association des Chathuttes d'Amiens en difficulté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: