Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ile de la tentation: êtes-vous fidèle???

Aller en bas 
+3
Ti-lilie
laetitia60
greg
7 participants
AuteurMessage
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Empty
MessageSujet: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle???   Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:06

Dans la lignée de l'Ile de la Tentation, voiçi un petit test sympa pour tester votre fidélité....

http://test-et-vous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/3152
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle???   Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:08

Voiçi mon résultat:

Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Dot_trsptPar goût du jeu
Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Dot_trspt

Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Dot_trspt
Pour vous, avoir une aventure serait surtout l'occasion de renouveler une excitation sexuelle. Sensitif(ve) et passionné(e), vous aimez quand la sensualité vous hypnotise, les pulsions vous envahissent et l'envie de nouveauté vous submerge. Ce qui vous attirerait dans une relation extraconjugale serait avant tout le côté charnel.

Elle serait l'occasion d'explorer de nouvelles sensations, afin d'élargir votre univers érotique et assouvir vos désirs. Bousculer les limites et les cadres établis vous amuse. L'interdit et les tabous excitent votre curiosité et stimulent votre audace. L'idée de jouer sur plusieurs tableaux amoureux vous séduit.

Dans le fond, vous souhaitez distiller du piment dans votre existence, et pensez qu'une infidélité peut tout à fait remédier à la monotonie du couple. Votre appétit sexuel est infini, et a tendance à devenir boulimique de sensations nouvelles et insolites.
Cependant, vous faites une distinction claire entre votre relation amoureuse, faite de sentiments et de complicité, et les relations adultères qui pourraient se présenter.

Elles seraient pour vous source d'un plaisir immédiat, une sorte de divertissement sexuel plutôt agréable ! Epicurien(ne) convaincu(e), l'idée de passer à côté du bonheur procuré de petits écarts de conduite vous semblerait presque du gâchis !
Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Dot_trspt
Revenir en haut Aller en bas
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle???   Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:29

perso j ai se qui faut a la maison et pour rien au monde je le tromperai

je les jamais fait et c pas maintenant que je v le faire

je ne risquerai pas de le perdre pour des conneries je tiens beaucoup trop a lui

je l aime comme une petite folle mon jeje
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle???   Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:19

laetitia60 a écrit:
perso j ai se qui faut a la maison et pour rien au monde je le tromperai

je les jamais fait et c pas maintenant que je v le faire

je ne risquerai pas de le perdre pour des conneries je tiens beaucoup trop a lui

je l aime comme une petite folle mon jeje

Là n'est pas le problème, je proposais juste aux pipelettes de faire le test...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle???   Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:18

greg a écrit:
laetitia60 a écrit:
perso j ai se qui faut a la maison et pour rien au monde je le tromperai

je les jamais fait et c pas maintenant que je v le faire

je ne risquerai pas de le perdre pour des conneries je tiens beaucoup trop a lui

je l aime comme une petite folle mon jeje

Là n'est pas le problème, je proposais juste aux pipelettes de faire le test...

Tout a fait.

Pour moi:

Pour quitter

Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Dot_trspt
Vous envisagez l'infidélité comme l'opportunité d'avoir un espace "hors temps", dans lequel vous retrouver et faire le point sur vos désirs. En effet, vous attendriez d'un(e) amant(e) une grande capacité de compréhension, de douceur et d'écoute. Une sorte de havre de paix dans lequel vous pourriez vous ressourcer un peu.

Cela suppose donc que votre relation principale est peut-être défaillante, et que vous n'y trouvez plus la joie et l'amour que vous recherchez. Face à ce constat d'échec, vous ressentez le besoin de prendre du recul mais, en recréant ailleurs un lien sécurisé, le temps de votre incertitude. Pour affronter les choix qui s'imposent, vous avez en effet tendance à rechercher l'appui d'une personne bienveillante à votre égard.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle???   Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:10

Comme Cocobong !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle???   Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:15

Ti-lilie a écrit:
Comme Cocobong !

Pas rassurant hein Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle???   Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:06

Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Mort-de- laeti t as rien pigé!!!!!!!!!!!!!


je suis deg,j ai pas eu mes resultats faut s inscrire,je le refais demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle???   Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:51

pourkoi pas rassurant je trouve le résultat assez exact si je dis bien si un jour je devais "être infidèle". Pas pour toi?? cocobong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle???   Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:55

Vi c'est vrai, mais en même temps ... Je ne sais pas Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? C028

De toute façon je ne suis pas concerné car célib endurcie
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle???   Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? EmptySam 12 Juil 2008 - 15:48

Comme Coco pour le résultat du test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle???   Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? EmptySam 12 Juil 2008 - 16:24

pour quitter
Revenir en haut Aller en bas
bouclette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bouclette


Féminin Nombre de messages : 399
Localisation : Abbeville

Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle???   Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? EmptySam 12 Juil 2008 - 18:57

Par goût du jeu

Pour vous, avoir une aventure serait surtout l'occasion de renouveler une excitation sexuelle. Sensitif(ve) et passionné(e), vous aimez quand la sensualité vous hypnotise, les pulsions vous envahissent et l'envie de nouveauté vous submerge. Ce qui vous attirerait dans une relation extraconjugale serait avant tout le côté charnel.

Elle serait l'occasion d'explorer de nouvelles sensations, afin d'élargir votre univers érotique et assouvir vos désirs. Bousculer les limites et les cadres établis vous amuse. L'interdit et les tabous excitent votre curiosité et stimulent votre audace. L'idée de jouer sur plusieurs tableaux amoureux vous séduit.

Dans le fond, vous souhaitez distiller du piment dans votre existence, et pensez qu'une infidélité peut tout à fait remédier à la monotonie du couple. Votre appétit sexuel est infini, et a tendance à devenir boulimique de sensations nouvelles et insolites.

Cependant, vous faites une distinction claire entre votre relation amoureuse, faite de sentiments et de complicité, et les relations adultères qui pourraient se présenter.

Elles seraient pour vous source d'un plaisir immédiat, une sorte de divertissement sexuel plutôt agréable ! Epicurien(ne) convaincu(e), l'idée de passer à côté du bonheur procuré de petits écarts de conduite vous semblerait presque du gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle???   Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? EmptySam 12 Juil 2008 - 19:10

Pour se rassurer
Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Dot_trspt

Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Dot_trspt
Ce qui vous pousserait à une aventure extraconjugale serait un besoin de réassurance narcissique ! Il est des moments de la vie de couple où l'un et l'autre des partenaires se reposent sur les acquis de la relation, les "je t'aime" déjà dits dans le passé, mais bien vite oubliés ensuite. Or, vous seriez bien tenté(e), de temps à autre, par l'envie de vous faire courtiser: Vous attendriez d'un amant qu'il vous fasse la cour de longues heures, vous déclame des phrases douces à l'oreille, vous conquiert patiemment, sagement presque.

Car ce n'est pas tant l'extase sexuelle que vous rechercheriez alors, mais bien plus la délicatesse et les témoignages d'amour. L'amant(e) de vos rêves secrets prend l'allure d'un être attentionné en tous points. Et vous mettriez dans cette relation beaucoup de romantisme. Un regard admiratif pourrait ainsi vous faire craquer, ou toute autre parole ou attitude valorisant votre personne : c'est tellement bon d'être mis de temps en temps sur un piédestal !

Vous avez besoin de savoir que vous plaisez, que vous pouvez faire tourner les têtes, bref, que vous êtes "aimable". Besoin de savoir aussi que, si jamais votre histoire d'amour se terminait, vous seriez encore en mesure d'être désirable pour un autre.



c est tellement vrai...ca explique bien la situation que j ai vécu quand je me suis séparé de stef pour avoir un autre mec y a 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle???   Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? EmptySam 12 Juil 2008 - 20:21

Comme Greg !!!
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle???   Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:36

Pour se rassurer
Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Dot_trspt

Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Dot_trspt
Ce qui vous pousserait à une aventure extraconjugale serait un besoin de réassurance narcissique ! Il est des moments de la vie de couple où l'un et l'autre des partenaires se reposent sur les acquis de la relation, les "je t'aime" déjà dits dans le passé, mais bien vite oubliés ensuite. Or, vous seriez bien tenté(e), de temps à autre, par l'envie de vous faire courtiser: Vous attendriez d'un amant qu'il vous fasse la cour de longues heures, vous déclame des phrases douces à l'oreille, vous conquiert patiemment, sagement presque.

Car ce n'est pas tant l'extase sexuelle que vous rechercheriez alors, mais bien plus la délicatesse et les témoignages d'amour. L'amant(e) de vos rêves secrets prend l'allure d'un être attentionné en tous points. Et vous mettriez dans cette relation beaucoup de romantisme. Un regard admiratif pourrait ainsi vous faire craquer, ou toute autre parole ou attitude valorisant votre personne : c'est tellement bon d'être mis de temps en temps sur un piédestal !

Vous avez besoin de savoir que vous plaisez, que vous pouvez faire tourner les têtes, bref, que vous êtes "aimable". Besoin de savoir aussi que, si jamais votre histoire d'amour se terminait, vous seriez encore en mesure d'être désirable pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle???   Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:15

Par goût du jeu
Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Dot_trspt

Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Dot_trspt
Pour
vous, avoir une aventure serait surtout l'occasion de renouveler une
excitation sexuelle. Sensitif(ve) et passionné(e), vous aimez quand la
sensualité vous hypnotise, les pulsions vous envahissent et l'envie de
nouveauté vous submerge. Ce qui vous attirerait dans une relation
extraconjugale serait avant tout le côté charnel.

Elle serait l'occasion d'explorer de nouvelles sensations, afin
d'élargir votre univers érotique et assouvir vos désirs. Bousculer les
limites et les cadres établis vous amuse. L'interdit et les tabous
excitent votre curiosité et stimulent votre audace. L'idée de jouer sur
plusieurs tableaux amoureux vous séduit.

Dans le fond, vous souhaitez distiller du piment dans votre existence,
et pensez qu'une infidélité peut tout à fait remédier à la monotonie du
couple. Votre appétit sexuel est infini, et a tendance à devenir
boulimique de sensations nouvelles et insolites.Cependant,
vous faites une distinction claire entre votre relation amoureuse,
faite de sentiments et de complicité, et les relations adultères qui
pourraient se présenter.

Elles seraient pour vous source d'un plaisir immédiat, une sorte de
divertissement sexuel plutôt agréable ! Epicurien(ne) convaincu(e),
l'idée de passer à côté du bonheur procuré de petits écarts de conduite
vous semblerait presque du gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle???   Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:19

se serait tout a fait vrai dans certains cas.
mais là non si je doit etre infidéle je quitterais mon homme avant.

avant c'est rai que sa ne me dérangé nullement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle???   Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de la tentation: êtes-vous fidèle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous indépendant ?
» etes vous l'air, feu ou terre
» TEST : etes vous pac ou pas pac?
» Etes-vous tolérant ?
» êtes-vous complexé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES TESTS-
Sauter vers: