| Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Ven 11 Juil 2008 - 13:06 | |
| Dans la lignée de l'Ile de la Tentation, voiçi un petit test sympa pour tester votre fidélité.... http://test-et-vous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/3152 | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Ven 11 Juil 2008 - 13:08 | |
| Voiçi mon résultat: | Par goût du jeu | | |
Pour vous, avoir une aventure serait surtout l'occasion de renouveler une excitation sexuelle. Sensitif(ve) et passionné(e), vous aimez quand la sensualité vous hypnotise, les pulsions vous envahissent et l'envie de nouveauté vous submerge. Ce qui vous attirerait dans une relation extraconjugale serait avant tout le côté charnel.
Elle serait l'occasion d'explorer de nouvelles sensations, afin d'élargir votre univers érotique et assouvir vos désirs. Bousculer les limites et les cadres établis vous amuse. L'interdit et les tabous excitent votre curiosité et stimulent votre audace. L'idée de jouer sur plusieurs tableaux amoureux vous séduit.
Dans le fond, vous souhaitez distiller du piment dans votre existence, et pensez qu'une infidélité peut tout à fait remédier à la monotonie du couple. Votre appétit sexuel est infini, et a tendance à devenir boulimique de sensations nouvelles et insolites. Cependant, vous faites une distinction claire entre votre relation amoureuse, faite de sentiments et de complicité, et les relations adultères qui pourraient se présenter.
Elles seraient pour vous source d'un plaisir immédiat, une sorte de divertissement sexuel plutôt agréable ! Epicurien(ne) convaincu(e), l'idée de passer à côté du bonheur procuré de petits écarts de conduite vous semblerait presque du gâchis ! |
| |
| |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Ven 11 Juil 2008 - 13:29 | |
| perso j ai se qui faut a la maison et pour rien au monde je le tromperai je les jamais fait et c pas maintenant que je v le faire je ne risquerai pas de le perdre pour des conneries je tiens beaucoup trop a lui je l aime comme une petite folle mon jeje | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Ven 11 Juil 2008 - 14:19 | |
| - laetitia60 a écrit:
- perso j ai se qui faut a la maison et pour rien au monde je le tromperai
je les jamais fait et c pas maintenant que je v le faire
je ne risquerai pas de le perdre pour des conneries je tiens beaucoup trop a lui
je l aime comme une petite folle mon jeje Là n'est pas le problème, je proposais juste aux pipelettes de faire le test... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Ven 11 Juil 2008 - 15:18 | |
| - greg a écrit:
- laetitia60 a écrit:
- perso j ai se qui faut a la maison et pour rien au monde je le tromperai
je les jamais fait et c pas maintenant que je v le faire
je ne risquerai pas de le perdre pour des conneries je tiens beaucoup trop a lui
je l aime comme une petite folle mon jeje Là n'est pas le problème, je proposais juste aux pipelettes de faire le test... Tout a fait. Pour moi: Pour quitter | | |
Vous envisagez l'infidélité comme l'opportunité d'avoir un espace "hors temps", dans lequel vous retrouver et faire le point sur vos désirs. En effet, vous attendriez d'un(e) amant(e) une grande capacité de compréhension, de douceur et d'écoute. Une sorte de havre de paix dans lequel vous pourriez vous ressourcer un peu.
Cela suppose donc que votre relation principale est peut-être défaillante, et que vous n'y trouvez plus la joie et l'amour que vous recherchez. Face à ce constat d'échec, vous ressentez le besoin de prendre du recul mais, en recréant ailleurs un lien sécurisé, le temps de votre incertitude. Pour affronter les choix qui s'imposent, vous avez en effet tendance à rechercher l'appui d'une personne bienveillante à votre égard. |
|
|
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Ven 11 Juil 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Ven 11 Juil 2008 - 21:15 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- Comme Cocobong !
Pas rassurant hein |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Ven 11 Juil 2008 - 22:06 | |
| laeti t as rien pigé!!!!!!!!!!!!! je suis deg,j ai pas eu mes resultats faut s inscrire,je le refais demain! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Ven 11 Juil 2008 - 22:51 | |
| pourkoi pas rassurant je trouve le résultat assez exact si je dis bien si un jour je devais "être infidèle". Pas pour toi?? cocobong | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Ven 11 Juil 2008 - 22:55 | |
| Vi c'est vrai, mais en même temps ... Je ne sais pas De toute façon je ne suis pas concerné car célib endurcie |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Sam 12 Juil 2008 - 15:48 | |
| Comme Coco pour le résultat du test. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Sam 12 Juil 2008 - 16:24 | |
| |
|
| |
bouclette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Sam 12 Juil 2008 - 18:57 | |
| Par goût du jeu Pour vous, avoir une aventure serait surtout l'occasion de renouveler une excitation sexuelle. Sensitif(ve) et passionné(e), vous aimez quand la sensualité vous hypnotise, les pulsions vous envahissent et l'envie de nouveauté vous submerge. Ce qui vous attirerait dans une relation extraconjugale serait avant tout le côté charnel.
Elle serait l'occasion d'explorer de nouvelles sensations, afin d'élargir votre univers érotique et assouvir vos désirs. Bousculer les limites et les cadres établis vous amuse. L'interdit et les tabous excitent votre curiosité et stimulent votre audace. L'idée de jouer sur plusieurs tableaux amoureux vous séduit.
Dans le fond, vous souhaitez distiller du piment dans votre existence, et pensez qu'une infidélité peut tout à fait remédier à la monotonie du couple. Votre appétit sexuel est infini, et a tendance à devenir boulimique de sensations nouvelles et insolites.
Cependant, vous faites une distinction claire entre votre relation amoureuse, faite de sentiments et de complicité, et les relations adultères qui pourraient se présenter.
Elles seraient pour vous source d'un plaisir immédiat, une sorte de divertissement sexuel plutôt agréable ! Epicurien(ne) convaincu(e), l'idée de passer à côté du bonheur procuré de petits écarts de conduite vous semblerait presque du gâchis ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Sam 12 Juil 2008 - 19:10 | |
| Pour se rassurer | | |
Ce qui vous pousserait à une aventure extraconjugale serait un besoin de réassurance narcissique ! Il est des moments de la vie de couple où l'un et l'autre des partenaires se reposent sur les acquis de la relation, les "je t'aime" déjà dits dans le passé, mais bien vite oubliés ensuite. Or, vous seriez bien tenté(e), de temps à autre, par l'envie de vous faire courtiser: Vous attendriez d'un amant qu'il vous fasse la cour de longues heures, vous déclame des phrases douces à l'oreille, vous conquiert patiemment, sagement presque.
Car ce n'est pas tant l'extase sexuelle que vous rechercheriez alors, mais bien plus la délicatesse et les témoignages d'amour. L'amant(e) de vos rêves secrets prend l'allure d'un être attentionné en tous points. Et vous mettriez dans cette relation beaucoup de romantisme. Un regard admiratif pourrait ainsi vous faire craquer, ou toute autre parole ou attitude valorisant votre personne : c'est tellement bon d'être mis de temps en temps sur un piédestal !
Vous avez besoin de savoir que vous plaisez, que vous pouvez faire tourner les têtes, bref, que vous êtes "aimable". Besoin de savoir aussi que, si jamais votre histoire d'amour se terminait, vous seriez encore en mesure d'être désirable pour un autre. |
| c est tellement vrai...ca explique bien la situation que j ai vécu quand je me suis séparé de stef pour avoir un autre mec y a 2 ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Sam 12 Juil 2008 - 20:21 | |
| |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Dim 13 Juil 2008 - 20:36 | |
| Pour se rassurer | | |
Ce qui vous pousserait à une aventure extraconjugale serait un besoin de réassurance narcissique ! Il est des moments de la vie de couple où l'un et l'autre des partenaires se reposent sur les acquis de la relation, les "je t'aime" déjà dits dans le passé, mais bien vite oubliés ensuite. Or, vous seriez bien tenté(e), de temps à autre, par l'envie de vous faire courtiser: Vous attendriez d'un amant qu'il vous fasse la cour de longues heures, vous déclame des phrases douces à l'oreille, vous conquiert patiemment, sagement presque.
Car ce n'est pas tant l'extase sexuelle que vous rechercheriez alors, mais bien plus la délicatesse et les témoignages d'amour. L'amant(e) de vos rêves secrets prend l'allure d'un être attentionné en tous points. Et vous mettriez dans cette relation beaucoup de romantisme. Un regard admiratif pourrait ainsi vous faire craquer, ou toute autre parole ou attitude valorisant votre personne : c'est tellement bon d'être mis de temps en temps sur un piédestal !
Vous avez besoin de savoir que vous plaisez, que vous pouvez faire tourner les têtes, bref, que vous êtes "aimable". Besoin de savoir aussi que, si jamais votre histoire d'amour se terminait, vous seriez encore en mesure d'être désirable pour un autre. |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Ven 18 Juil 2008 - 0:15 | |
| Par goût du jeu | | | Pour vous, avoir une aventure serait surtout l'occasion de renouveler une excitation sexuelle. Sensitif(ve) et passionné(e), vous aimez quand la sensualité vous hypnotise, les pulsions vous envahissent et l'envie de nouveauté vous submerge. Ce qui vous attirerait dans une relation extraconjugale serait avant tout le côté charnel.
Dans le fond, vous souhaitez distiller du piment dans votre existence, et pensez qu'une infidélité peut tout à fait remédier à la monotonie du couple. Votre appétit sexuel est infini, et a tendance à devenir boulimique de sensations nouvelles et insolites.Cependant, vous faites une distinction claire entre votre relation amoureuse, faite de sentiments et de complicité, et les relations adultères qui pourraient se présenter.
Elles seraient pour vous source d'un plaisir immédiat, une sorte de divertissement sexuel plutôt agréable ! Epicurien(ne) convaincu(e), l'idée de passer à côté du bonheur procuré de petits écarts de conduite vous semblerait presque du gâchis ! | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? Ven 18 Juil 2008 - 0:19 | |
| se serait tout a fait vrai dans certains cas. mais là non si je doit etre infidéle je quitterais mon homme avant.
avant c'est rai que sa ne me dérangé nullement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? | |
| |
|
| |
| Ile de la tentation: êtes-vous fidèle??? | |
|