Sujet: la cire chaude Sam 19 Juil 2008 - 22:51
j ai envie d essayer la cire chaude pour faire mes jambes,mes parties intimes ( a pas peur ) ,est ce que c est facile a faire????qui a deja essayé???est ce que la repousse est plus longue???
ps:skipp de ce post
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: la cire chaude Dim 20 Juil 2008 - 2:42
mimi a écrit:
est ce que la repousse est plus longue???
La repousse peut atteindre plus d'un mètre... J'en connais qui se sont faites des rastas...
Invité Invité
Sujet: Re: la cire chaude Dim 20 Juil 2008 - 9:28
jamais essaye moi je prend un rasoir a pile ou un ravoir mormale et je fait tous vous avais raison ca fait plus propre voila bise
louloute80 pipelette se lache
Sujet: Re: la cire chaude Dim 20 Juil 2008 - 10:11
c'est ce qui éstutilisé en institut la cire chaude? et de mémoire le resultat était nikel! je ne pense pas que ça fasse plus ou moins mal que la cire froide.
Invité Invité
Sujet: Re: la cire chaude Dim 20 Juil 2008 - 11:01
moi je fais a la cire froide; la cire chaude, j'ai jamais réussi a avoir la bonne température.
gege pipelette se lache
Sujet: Re: la cire chaude Dim 20 Juil 2008 - 13:55
moi je le fait toujours a la cire chaude et la repousse est plus longue la va falloir que je le fasse avant de partir en vacance heu pour les partie intimes heu ca fais mal hein mais en institue je sais pas jamais essayer... moi j'ai le bayliss avec le 2 cuves.
soji56 grand surveillator
Sujet: Re: la cire chaude Dim 20 Juil 2008 - 14:50
Skipp a écrit:
mimi a écrit:
est ce que la repousse est plus longue???
La repousse peut atteindre plus d'un mètre... J'en connais qui se sont faites des rastas...
T'abuse tonton DAVID
gege pipelette se lache
Sujet: Re: la cire chaude Lun 21 Juil 2008 - 0:20
ben voila une fois poster ben je me suis mise en action je vous dirais quand sa repousseras..
moi j'ai pas trouvé ça top, et puis c'est mauvais pour ma circulation... donc j'ai laissé tomber
c'est mauvais pour la circulation ?? enfin quand on a une mauvaise circulation ? l'épilateur ca va ?
mimi Administrateurs
Sujet: Re: la cire chaude Mar 29 Juil 2008 - 11:47
moi j ai pas essayé j ai peur de soit faire chauffer la cire trop,ou bien de ne plus arriver a la retirer
choutte pipelette qui gére
Sujet: Re: la cire chaude Mar 29 Juil 2008 - 12:50
déjà rien que les deux mots "cire" et "chaude" font que je n'essayerai même pas ! ça doit faire trop mal !
Sujet: Re: la cire chaude Mar 29 Juil 2008 - 15:05
mimi a écrit:
moi j ai pas essayé j ai peur de soit faire chauffer la cire trop,ou bien de ne plus arriver a la retirer
si tu dépasses pas les minutes de chauffage ca ne devrait aps arriver
CLAUDETTE pipelette se lache
Sujet: Re: la cire chaude Mar 29 Juil 2008 - 16:50
ma première fille m'a filé une ROLL ON de CIRE CHAUDE de chez VEET Conçu pour le maillot et j'ose pas l'essayer il y a marqué UNE CIRE SURCHAUFFEE PEUT PROVOQUER DES BRULURES ça me fout les "boules" j'attends vos impressions bon ils disent qu'il faut essayer avant sur petite partie pour voir... de plus ils mettent pas pour les personnes âgées et diabétiques...(or je fais du diabét)
stephanie grand surveillator
Sujet: Re: la cire chaude Mar 29 Juil 2008 - 18:42
J'ai essayé une seule fois de faire le maillot à la cire chaude et bien plus jamais !!!!!!! C'est horrible
zaza pipelette se la pète
Sujet: Re: la cire chaude Mar 29 Juil 2008 - 19:58
en institut t'a pas le choix, une fois la cire posée il te l'enlève, tu n'as pas à hésiter comme ca. lol
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: la cire chaude Mar 29 Juil 2008 - 22:00
Mais c'est des vrais trucs barbares de psychopathes sadomasochistes vos trucs !!! Tu fais bouillir de la cire pour te la coller sur les jambes... tu hurles parce que ça brûle... et comme ça n'est pas assez et que tu aimes avoir mal tu tires un grand coup sur la bande pour t'arracher violemment tout les poils...
Mireille pipelette qui gére
Sujet: Re: la cire chaude Mar 29 Juil 2008 - 22:03
Sujet: Re: la cire chaude Mar 29 Juil 2008 - 22:25
Skipp a écrit:
Mais c'est des vrais trucs barbares de psychopathes sadomasochistes vos trucs !!! Tu fais bouillir de la cire pour te la coller sur les jambes... tu hurles parce que ça brûle... et comme ça n'est pas assez et que tu aimes avoir mal tu tires un grand coup sur la bande pour t'arracher violemment tout les poils...
sur le maillot tu jongles
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: la cire chaude Mar 29 Juil 2008 - 22:27
Skipp a écrit:
et tout ca pour vous messieurs !
mimi Administrateurs
Sujet: Re: la cire chaude Mar 29 Juil 2008 - 22:35
soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
je l ai fais,j ai cru que j allais faire un malaise
Sujet: Re: la cire chaude Mar 29 Juil 2008 - 23:14
mimi a écrit:
soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
je l ai fais,j ai cru que j allais faire un malaise
tu m'étonne j' aurais hurlé jaurais ameuté tous le quartier:mdr par terre:
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: la cire chaude Mer 30 Juil 2008 - 11:40
est ce que vous vous epilez aussi les poils des bras ?