Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'histoire du forum?

3 participants
AuteurMessage
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413

L'histoire du forum? Empty
MessageSujet: L'histoire du forum?   L'histoire du forum? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:59

Moi j'aimerais bien connaitre l'histoire du forum: qui a décidé de le créer? Les administratrices se connaissaient-elles avant? Comment crée-t-on un forum??? Je suis trés curieux de savoir tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: L'histoire du forum?   L'histoire du forum? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:13

oulala je pense qu on en avait deja parlé mais je sais plus ou...

en faite tout a commencé sur un forum d une certaine "florence",elle avait fait un forum picard,mais ca n a pas duré...y a eu des embrouilles entre certains membres et florence été seule a gerer le forum et comme elle etait enceinte c etait pas évident,donc elle a décidée de le fermer....

moi ca me faisait réellement c****,parce que sur le forum de florence,j ai appris a connaitre des gens super:jess,cléo,laramieke,ysabel,galie,valie,netek,...et je sais plus qui encore lol et je voulais pas perdre contact avec ces gens et faut dire que meme si y a msn c est pas pareil...
donc j ai décidé de refaire un forum picard avec ysabel et galie,on l a apellé "les pipelettes" parce qu on été deja de vrais pipelettes sur le forum de florence lol...

ensuite ysabel et moi avont décidé de prendre laramieke et choutte comme admin,car elles apportent beaucoup sur le forum!!!et je ne regrette pas mon choix!!!

depuis galie ne vient plus,elle a une autre vie...ysabel se fait moins présente ,pareil elle a une nouvelle vie...mais ca ne change rien au faite qu on continue a se retrouver tout les jours ici et se faire un coucou!!!!

et depuis 2 ans de forum,nous avons des membres que l on voit tout les jours ici:nathou,izayanna,mima(je pense tres fort a elle!!),natou60,david,....y en a trop pour tout les dire mais voila des gens que je suis contente de voir tout les jours sur le forum!!!!

et bien sure,il arrive aussi que des gens quittent le forum,je pense a zebraah que l on ne voit plus,ainsi que ghisou et pleins d autres mais de temps a autres on en voit certains revenir alors qu on avait plus de news d eux,genre l effetmere,valie...bref c est ca la vie du forum ca va,ca vient...un peu comme dans un moulin lol mais c est tellement agréable de pouvoir avoir des news des gens qu on apprécie,qu on a appris a découvrir a travers un forum...

j espere que j ai répondu a ta question greg Wink
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413

MessageSujet: Re: L'histoire du forum?   L'histoire du forum? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:17

Ok, c'est tout à fait ce que je voulais savoir Mimi!!! C'est une belle histoire d'amitié finalement ce forum!
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: L'histoire du forum?   L'histoire du forum? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:26

je crois que mimi à tout dit ! Very Happy

pour ma part je suis arriver deux mois aprés la création du fofo, on était pas nombreuses mais je me sentais bien chez les pipelettes surtout dans la section jeux que je squattais Razz
puis le forum grandit les admins me nomme modo de différentes rubrique (dont les jeux Razz ) puis par la suite avec le départ de galie je suis devenu admin ( d'ailleur vous remarquerez que j'ai toujours la rubrique jeux , c'est ma rubrique fétiche lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire du forum?   L'histoire du forum? Empty

L'histoire du forum?
Page 1 sur 1