Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
Sujet: Re: Skipp la brute Ven 25 Juil 2008 - 19:46
Tu m'as mis une de ces raclées!!! Je n'ai pas trop compris comment manipuler la brute de toutefaçon, mon pseudo c'est gregory60120.
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Skipp la brute Ven 25 Juil 2008 - 19:50
Vous avez le droit à 3 combats par jour... plus vous allez combattre et plus vous allez vous renforcer...
Pour revenir à votre personnage, si vous n'avez pas enregistrer l'adresse dans vos favoris vous pouvez passer par mon lien et allez dans la zone "Déja inscrit"... vous retapez le nom de votre avatar puis "Entrer!".
soji56 grand surveillator
Sujet: Re: Skipp la brute Ven 25 Juil 2008 - 19:51
[quote="Skipp"]Vous avez le droit à 3 combats par jour... plus vous allez combattre et plus vous allez vous renforcer...
t'es sur?
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
Sujet: Re: Skipp la brute Ven 25 Juil 2008 - 19:56
Skipp a écrit:
Vous avez le droit à 3 combats par jour... plus vous allez combattre et plus vous allez vous renforcer...
Pour revenir à votre personnage, si vous n'avez pas enregistrer l'adresse dans vos favoris vous pouvez passer par mon lien et allez dans la zone "Déja inscrit"... vous retapez le nom de votre avatar puis "Entrer!".
Tu joues les téméraires!! tu nous invite encore à te défier? Tu te crois le plus fort, n'est-ce pas???
Sujet: Re: Skipp la brute Ven 25 Juil 2008 - 19:57
greg a écrit:
Skipp a écrit:
Tu joues les téméraires!! tu nous invite encore à te défier? Tu te crois le plus fort, n'est-ce pas???
ta raison greg
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Skipp la brute Ven 25 Juil 2008 - 20:40
soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
t'es sur?
Sûr et certain... c'est comme ça que j'ai progressé... Essais... tu verras que l'on progresse vite dans les niveaux.
greg a écrit:
Je ne me crois pas le plus fort... loin de là.
Sujet: Re: Skipp la brute Ven 25 Juil 2008 - 21:34
Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
t'es sur?
Sûr et certain... c'est comme ça que j'ai progressé... Essais... tu verras que l'on progresse vite dans les niveaux.
On se fait battre à chaque fois
greg a écrit:
Je ne me crois pas le plus fort... loin de là.
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Skipp la brute Ven 25 Juil 2008 - 21:38
soji56 a écrit:
Parce que vous ne faites pas ce qu'il faut pour progresser... Cleo60 par exemple elle a probablement dû faire les 3 combats car elle est déja passé au niveau 2... à savoir que Cleo60 est la toute dernière à s'être inscrite...
Sujet: Re: Skipp la brute Ven 25 Juil 2008 - 21:39
Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
Parce que vous ne faites pas ce qu'il faut pour progresser... Cleo60 par exemple elle a probablement dû faire les 3 combats car elle est déja passé au niveau 2... à savoir que Cleo60 est la toute dernière à s'être inscrite...
en faite pour monter il faut faire les 3 combats par jour
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Skipp la brute Ven 25 Juil 2008 - 21:41
soji56 a écrit:
Tu as droit à 3 combats maxi par jour... plus tu feras de combats et plus tu grimperas...
Sujet: Re: Skipp la brute Ven 25 Juil 2008 - 21:42
Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
Tu as droit à 3 combats maxi par jour... plus tu feras de combats et plus tu grimperas...
Merci de l'info skippy
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Skipp la brute Ven 25 Juil 2008 - 21:44
soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
Merci de l'info skippy
Bah de rien... Sur les 13 personnes qui se sont inscrits via mon lien... il ne doit y'en avoir que 2 ou 3 qui ont fait les combats et qui ont ainsi put progresser... St John est même bien parti pour me rattrapper...
Sujet: Re: Skipp la brute Ven 25 Juil 2008 - 21:45
Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
Merci de l'info skippy
Bah de rien... Sur les 13 personnes qui se sont inscrits via mon lien... il ne doit y'en avoir que 2 ou 3 qui ont fait les combats et qui ont ainsi put progresser... St John est même bien parti pour me rattrapper...
ok on verra bien
elya pipelette se la pète
Sujet: Re: Skipp la brute Ven 25 Juil 2008 - 22:56
moi j'en ai gagné 3 sur 5 ou 6 c ca? je suis au niveau 2
par contre je comprend pas comment linabing est arrivé chez mi comme élève? elle en a fait la demande ? si oui merci ma chtite linabing !
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Skipp la brute Sam 26 Juil 2008 - 5:25
Sur mes 13 éléves... 4 ont atteint le niveau supérieur... pour cela il ne leur a fallut que réaliser 3 combats... Bravo à eux !!!
Sujet: Re: Skipp la brute Sam 26 Juil 2008 - 9:24
purée!!!!!!! chui deg 3 match 3 de perdu mais bon suis passée niveau 3 mais je me suis pas bcp améliorée en force et je comprend pas elle a une lance la mienne et l'utilise pas tjs pffff
choutte pipelette qui gére
Sujet: Re: Skipp la brute Sam 26 Juil 2008 - 11:00
j'ai voulu combattre contre elya et greg mais ça m'a répondu qu'ils existaient pas, j'ai peu être mal taper les pseudos je réessayerais demain. par contre j'ai perdu contre cléo et j'ai gagner contre une fille qui s'apelle "labrouteusedeminou" je l'ai choisie par rapport à son niveau et j'ai pas fait gaffe a son pseudo, mais aprés le combat j'ai bien lu son pseudo, rooooooh bah c pas banal ça !
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Skipp la brute Sam 26 Juil 2008 - 13:14
choutte a écrit:
j'ai gagner contre une fille qui s'apelle "labrouteusedeminou"
Euh... Heureusement... Car je ne te dis pas ce qu'elle t'aurait fait si tu avais perdu et que tu te serais retrouvée à sa merci...
choutte a écrit:
je l'ai choisie par rapport à son niveau
C'est exactement ce qu'il faut faire... il faut bien regarder les niveaux des 6 adversaires qui nous sont proposés... et ne surtout pas prendre ceux qui paraitrait beaucoup plus fort...
En choisissant bien ses adversaires l'on peut assez facilement arriver à 2 ou 3 combats remportés sur les 3 de la journée.
Sujet: Re: Skipp la brute Sam 26 Juil 2008 - 20:12
Skipp a écrit:
choutte a écrit:
j'ai gagner contre une fille qui s'apelle "labrouteusedeminou"
Euh... Heureusement... Car je ne te dis pas ce qu'elle t'aurait fait si tu avais perdu et que tu te serais retrouvée à sa merci...
choutte a écrit:
je l'ai choisie par rapport à son niveau
C'est exactement ce qu'il faut faire... il faut bien regarder les niveaux des 6 adversaires qui nous sont proposés... et ne surtout pas prendre ceux qui paraitrait beaucoup plus fort...
En choisissant bien ses adversaires l'on peut assez facilement arriver à 2 ou 3 combats remportés sur les 3 de la journée.
tu m'étonne skipp, y a des combats qu'il vaut mieux éviter de perdre !
je suis passez au niveau 3, maintenant en plus de mon baton j'ai un couteau !
bullbollaert206 pipelette prend ses aises
Sujet: Re: Skipp la brute Dim 27 Juil 2008 - 18:00
bon ben j'ai perdu contre ppooiiggnnee lol
Sujet: Re: Skipp la brute Dim 27 Juil 2008 - 23:29
choutte a écrit:
j'ai voulu combattre contre elya et greg mais ça m'a répondu qu'ils existaient pas, j'ai peu être mal taper les pseudos je réessayerais demain. par contre j'ai perdu contre cléo et j'ai gagner contre une fille qui s'apelle "labrouteusedeminou" je l'ai choisie par rapport à son niveau et j'ai pas fait gaffe a son pseudo, mais aprés le combat j'ai bien lu son pseudo, rooooooh bah c pas banal ça !
ma chtite choutte mon pseudo c frelya c'est peut etre pour ca parce qu'elya ct pris
Sujet: Re: Skipp la brute Lun 28 Juil 2008 - 9:46
elya a écrit:
ma chtite choutte mon pseudo c frelya c'est peut etre pour ca parce qu'elya ct pris
oki je réessaye tout de suite .
Sujet: Re: Skipp la brute Lun 28 Juil 2008 - 9:49
choutte a écrit:
elya a écrit:
oki je réessaye tout de suite .
roooo t'as une lance, c'est dix fois mieux que mon couteau suisse !
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Skipp la brute Lun 28 Juil 2008 - 9:51
je ne comprends rien!!!
le premier jour j'ai joué avec le pseudo lottte et maintenant je fais comment? parce que ça me dit qu'il est dejà utilisé... ben oui c'est par moi lol bande de plouks!!
Sujet: Re: Skipp la brute Lun 28 Juil 2008 - 9:54
lotte a écrit:
je ne comprends rien!!!
le premier jour j'ai joué avec le pseudo lottte et maintenant je fais comment? parce que ça me dit qu'il est dejà utilisé... ben oui c'est par moi lol bande de plouks!!
tape ton pseudo dans "déjà inscrit" en bas, logiquement ça devrait être bon