| savon ou gel douche | |
|
+25virginie cristal ptitdemon Fumei natou60 lise1282 gege stephanie soso rotototte3 Nina80 laetitia60 CLAUDETTE cyrildu13 mimi bullbollaert206 louloute80 magda Ti-lilie greg maerom lotte choutte Skipp soji56 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| Sujet: savon ou gel douche Jeu 24 Juil 2008 - 23:49 | |
| vous lavez vous avec du gel douche, du savon ou bien pour les femmes du gel intime ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: savon ou gel douche Ven 25 Juil 2008 - 0:47 | |
| Moi c'est du savon Dove avec 1/4 de crême hydratante... pour avoir la peau douce... | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: savon ou gel douche Ven 25 Juil 2008 - 9:35 | |
| le visage avec du savon Dove et sous la douche c'est du gel douche, j'ai pas de marque spécifique, en ce moment c'est le petit marseillais à la pêche. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: savon ou gel douche Ven 25 Juil 2008 - 10:01 | |
| | |
|
| |
maerom pipelette se lache
| Sujet: Re: savon ou gel douche Ven 25 Juil 2008 - 10:04 | |
| le plus vieux savon du monde le savon d'alep | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: savon ou gel douche Ven 25 Juil 2008 - 10:23 | |
| - lotte a écrit:
- je ne me lave pas....
ah d'accord .... moi c'est gel douche |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: savon ou gel douche Ven 25 Juil 2008 - 11:36 | |
| Savon pour le visage (petit marseillais ou dans le même style) et gel douche sous la douche. Je ne me lave jamais le visage avec du gel douche, je le faisais avant et j'avais la peau récurée et agressée. | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: savon ou gel douche Ven 25 Juil 2008 - 11:57 | |
| gel douche Cadum pour tout le monde, il est très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: savon ou gel douche Ven 25 Juil 2008 - 12:00 | |
| gel douche pour moi et j'ais la peau douce il me semble, si une demoiselle veut verifier par elle meme il suffit denvoyer un simple courrier à l'adresse indiqué en bas de lecran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: savon ou gel douche Ven 25 Juil 2008 - 12:07 | |
| Pour mon visage un nettoyant gommant matin et soir, pour le corps gel douche |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: savon ou gel douche Ven 25 Juil 2008 - 12:38 | |
| savon Dove pour le visage et gel douche Tahiti ; j'en ait à tous les parfums j'adore!!! | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: savon ou gel douche Ven 25 Juil 2008 - 13:09 | |
| visage : gommant doux (bodyshop) corps : gel douche (tahiti orchidée sauvage en ce moment, ça sent trop bon) parties intimes : savon intime (fleur d'elle de Nivea)
Lotte, tu es partisante du "ya que les gens sales qui se lavent?" c'est des conneries tu sais hein! lol | |
|
| |
bullbollaert206 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: savon ou gel douche Ven 25 Juil 2008 - 13:25 | |
| ah moi c'est le gel douche ushuaia | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: savon ou gel douche Ven 25 Juil 2008 - 13:50 | |
| - louloute80 a écrit:
Lotte, tu es partisante du "ya que les gens sales qui se lavent?" c'est des conneries tu sais hein! lol ah booooooooon???????????? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: savon ou gel douche Ven 25 Juil 2008 - 14:38 | |
| moi gel nettoyant special pour visage et le corps gel douche mais je change toujours de marque:dop,ushuai,petit marseillais,fa....bref tout y passent mdr | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: savon ou gel douche Ven 25 Juil 2008 - 15:41 | |
| - lotte a écrit:
- louloute80 a écrit:
Lotte, tu es partisante du "ya que les gens sales qui se lavent?" c'est des conneries tu sais hein! lol ah booooooooon???????????? je te jure! bon, a priori, le fait que tu sois "très nature" ne t'empêche pas de rencontrer de charmants jeunes hommes! tu peux donc continuer dans ta politique! J'ai un soucis avec tous les produits de la gammes Ushuaia (gel douche, déo etc) Lorsque je les utilise, j'ai une transpiration très malodorante! Du coup j'ai arreté, à regret car certains produits sentent divinement bons! C'est déjà arrivé à quelqu'un(e)? | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: savon ou gel douche Ven 25 Juil 2008 - 23:54 | |
| Alors moi c'est gel douche. Bon quand j'étais obése étrangement j'avais la peau du corps séche donc obligatoire d'avoir un gel douche surgras.Le visage lui avait un excés de sébum (visage gras) donc la par contre un soin pour homme biotherm qui me purifiait le visage. Désormais tous est rentré dans l'odre, pour le visage je prend toujours un soin pour visage pour homme mais peau normal, et pour le corps je prends les gel douches "Daniel Jouvance" ou celui au bois de cédre de "Yves Rocher" Bize Cyril PS;: quelqu'un veut venir me frotter le dos... | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: savon ou gel douche Sam 26 Juil 2008 - 11:58 | |
| le visage avec du savon naturel de Marseille au lait, pour le corps ça dépend tantôt gel douche hydratant tantôt savon. J'ai dû mal à trouver gel douche sans paraben ET dérivés : benzoate de méthyle, méthyle paraben, benzoate,propylène,.. auxquels je suis allergique, idem pour les shampoing | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: savon ou gel douche Sam 26 Juil 2008 - 13:17 | |
| - CLAUDETTE a écrit:
- J'ai dû mal à trouver gel douche sans paraben ET dérivés : benzoate de méthyle, méthyle paraben, benzoate,propylène,.. auxquels je suis allergique, idem pour les shampoing
Les allergies c'est l'horreur... | |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| |
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: savon ou gel douche Sam 26 Juil 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: savon ou gel douche Dim 27 Juil 2008 - 20:31 | |
| gel douche pour le corps et la partie intime, je change souvent, en ce moment c'est fa citron/menthe...avant c'était le petit marseillais au écorces d'oliviers et lavande.
Pour la figure, eau claire sinon j'ai plein de bouton, un masque de temps en temps.
Et pour se laver les mains, comme j'adore la lavande, c'est savon a la lavande la plupart du temps. | |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: savon ou gel douche Ven 1 Aoû 2008 - 20:47 | |
| gel douche Cadum!!!Sa sent trop bon et sa rend la peau douce!! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: savon ou gel douche Mar 5 Aoû 2008 - 11:36 | |
| Je préfère les gels douche "Le petit marseillais" ou un autre mais je ne sais plus le nom, il est à la rose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savon ou gel douche | |
| |
|
| |
| savon ou gel douche | |
|