| question à ceux qui touchent la prime pour l'emploi | |
|
+5magda stephanie soji56 louloute80 lotte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lotte pipelette qui gére
| Sujet: question à ceux qui touchent la prime pour l'emploi Jeu 7 Aoû 2008 - 14:05 | |
| coucou... j'ai besoin de savoir si vous avez déjà touché la prime pour l'emploi cette année et si ce n'est pas le cas, j'aimerais que vous me disiez quand vous l'aurez eu... (quelqu'un me doit de l'argent et est censé me le rendre quand il aura eu sa prime donc je ne veux pas rater ça!!! dès que la prime tombe je le harcele!) merci d'avance! bisous | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: question à ceux qui touchent la prime pour l'emploi Jeu 7 Aoû 2008 - 14:34 | |
| moi j'en veux de la prime pour l'emploi, mais je crois que cette année encore, je l'ai dans l'os sinon, je pense que c'est bientôt "la saison" des avis d'imposition donc... | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: question à ceux qui touchent la prime pour l'emploi Jeu 7 Aoû 2008 - 14:37 | |
| c'est aps au mois de spetembre ou octobre lotte il me semble | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: question à ceux qui touchent la prime pour l'emploi Jeu 7 Aoû 2008 - 21:38 | |
| Oui il me semble que c'est en septembre | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: question à ceux qui touchent la prime pour l'emploi Jeu 7 Aoû 2008 - 21:41 | |
| ça doit être en septembre en même temps que ton avis d'imposition !!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: question à ceux qui touchent la prime pour l'emploi Jeu 7 Aoû 2008 - 22:01 | |
| ok merci... la cops chez qui je suis dans le sud vient de la toucher, c'est pour ça que je me demandais ce qu'il en etait chez nous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question à ceux qui touchent la prime pour l'emploi Jeu 7 Aoû 2008 - 23:31 | |
| Si c'est un virement, il a lieu cette semaine...:''trgb'': (et même pour ton "copain" Lotte) Si c'est par chèque, c'est dans 15 jours. Je pense que ça doit être pour tout le monde pareil, non? |
|
| |
| Sujet: Re: question à ceux qui touchent la prime pour l'emploi Jeu 7 Aoû 2008 - 23:33 | |
| - mollywitch a écrit:
- Si c'est un virement, il a lieu cette semaine...:''trgb'': (et même pour ton "copain" Lotte)
Si c'est par chèque, c'est dans 15 jours.
Je pense que ça doit être pour tout le monde pareil, non? je sais pas ca dépend peut etre aussi des départements | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: question à ceux qui touchent la prime pour l'emploi Dim 28 Sep 2008 - 22:14 | |
| Moi, je n'ai encore rien reçu des impôts, et d'aprés eux, ce sera courant Octobre/Novembre. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: question à ceux qui touchent la prime pour l'emploi Dim 28 Sep 2008 - 22:36 | |
| pourtant les delais c'etait 15 septembre il me semble... mais bion moi je la touche pas... fait chier!!! | |
|
| |
dexter pipelette se lache
| Sujet: Re: question à ceux qui touchent la prime pour l'emploi Lun 29 Sep 2008 - 0:31 | |
| Je l'ai touché au mois d'août. Merci trésor public. | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: question à ceux qui touchent la prime pour l'emploi Lun 29 Sep 2008 - 2:07 | |
| Le jour ou je toucherais quelque chose un astéroïde frappera la terre... attention... on annonce déjà la fin du monde pour 2012 | |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: question à ceux qui touchent la prime pour l'emploi Lun 29 Sep 2008 - 17:17 | |
| moi je les toucher fin aout debut septembre donc ta personne la toucher depuis un moment maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: question à ceux qui touchent la prime pour l'emploi Mer 1 Oct 2008 - 23:23 | |
| moi au mois de septembre
gros cheque hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question à ceux qui touchent la prime pour l'emploi | |
| |
|
| |
| question à ceux qui touchent la prime pour l'emploi | |
|