Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je crève l'abcès sur les départs

+2
Mireille
stephanie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je crève l'abcès sur les départs Empty
MessageSujet: Je crève l'abcès sur les départs   Je crève l'abcès sur les départs EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:44

Je viens d'apprendre le départ de Mimi...

Je rêve ou quoi? scratch

Encore un départ?

En l'espace de quelques temps, beaucoup de membres fidèles et actifs sont partis ou...ont été bannis.

Pas question de régler ça en MP.

Je demande des explications aux admins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crève l'abcès sur les départs   Je crève l'abcès sur les départs EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:52

Personne ne se pose des questions?
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744

MessageSujet: Re: Je crève l'abcès sur les départs   Je crève l'abcès sur les départs EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:56

Bien sur qu'on se pose des questions (enfin je parle pour moi). J'en viens à me demander si c'est vraiment mimi qui a écrit ou si c'est encore qlq un qui a piraté son compte. On va devenir parano si ça continue et franchement ça m'agace.
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: Je crève l'abcès sur les départs   Je crève l'abcès sur les départs EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:56

mais si mais comme on est libre de venir ou de quitter un forum sans donner d'explication, on ne doit peut-être pas en demander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crève l'abcès sur les départs   Je crève l'abcès sur les départs EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:04

stephanie a écrit:
Bien sur qu'on se pose des questions (enfin je parle pour moi). J'en viens à me demander si c'est vraiment mimi qui a écrit ou si c'est encore qlq un qui a piraté son compte. On va devenir parano si ça continue et franchement ça m'agace.

Non, c'est vraiment Mimi qui a écrit ça...je viens de discuter avec elle sur MSN.

Il serait temps de régler les problèmes (Mimi en devient même malade) et d'en parler...
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653

MessageSujet: Re: Je crève l'abcès sur les départs   Je crève l'abcès sur les départs EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:05

oui mais quand il s'agit d'un pilier, on est en droit de se poser des questions.

c'est comme une entreprise mine de rien : si du jour au lendemain l'un des grands patrons part, c'est la peur, l'incompréhension et la panique au sein des salariés.

beh nous c'est pareil ! :(
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crève l'abcès sur les départs   Je crève l'abcès sur les départs EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:09

Bien dit Louloute...8)
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: Je crève l'abcès sur les départs   Je crève l'abcès sur les départs EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:10

Disons que personnellement je me demande si le forum ne tire pas vers sa fin, j'espère que non évidemment mais en perdant Mimi la situation devient précaire !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crève l'abcès sur les départs   Je crève l'abcès sur les départs EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:15

Sans mimi et Ysa, deux fondatrices...il y a de quoi se poser des questions.

Trop de départs et de bannissements sans explications, ça ne va pas...

C'est pour ça qu'il faut crever l'abcès...non?

Sinon, c'est la MORT du fofo.
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02

Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: Je crève l'abcès sur les départs   Je crève l'abcès sur les départs EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:22

je n'y comprend plus rien Je crève l'abcès sur les départs 141552 .
gege
pipelette se lache
pipelette se lache

Féminin Cancer Buffle Nombre de messages : 974

MessageSujet: Re: Je crève l'abcès sur les départs   Je crève l'abcès sur les départs EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:23

j'espere que vous aurez des explication...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crève l'abcès sur les départs   Je crève l'abcès sur les départs EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:04

Je suis dentièrement d'accord avec Molly et Louloute !

Il y a un souci et il faut le régler, et vite avant que ça ne soit trop tard !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crève l'abcès sur les départs   Je crève l'abcès sur les départs EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:09

On ne veut pas déclencher une guerre...

Je suis Je crève l'abcès sur les départs 751472

Je veux juste savoir le pourquoi du comment de cette situation....Je crève l'abcès sur les départs Smiley-4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crève l'abcès sur les départs   Je crève l'abcès sur les départs EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:25

complétement d'accord avec toi molly, mais pour ca il faudrait que choutte et lara disent ce qu'elles disaient sur certains membres du forum, il fallait bien se doutait qu'un jour ou l'autre ca allait se savoir, au lieu de jeter la pierre aux autres. Car critiquer derrière comme ca et bien moi ca m'a écoeuré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crève l'abcès sur les départs   Je crève l'abcès sur les départs EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:34

Ah bah ça y est le morceau est laché il était temps que quelqu'un nous dise ce qui se passe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crève l'abcès sur les départs   Je crève l'abcès sur les départs EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:39

vivine a écrit:
complétement d'accord avec toi molly, mais pour ca il faudrait que choutte et lara disent ce qu'elles disaient sur certains membres du forum, il fallait bien se doutait qu'un jour ou l'autre ca allait se savoir, au lieu de jeter la pierre aux autres. Car critiquer derrière comme ca et bien moi ca m'a écoeuré.

Il s'agit en effet de certains propos répétés...certains étaient écrits et ont été lus par certaines...(pas moi).
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: Je crève l'abcès sur les départs   Je crève l'abcès sur les départs EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:00

Je suis la maman de Lara, et j'écris sous sa dictée !

"je cloture le post et je donnerai notre version d'ici une heure !'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crève l'abcès sur les départs   Je crève l'abcès sur les départs Empty

Je crève l'abcès sur les départs
Page 1 sur 1