Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bon anniversaire Cathy47

+4
nathou
mimi
choutte
laramieke
8 participants
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

Bon anniversaire Cathy47 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Cathy47   Bon anniversaire Cathy47 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:47

:coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Cathy47   Bon anniversaire Cathy47 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:51

Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni que cette journée t'apporte que du bonheur
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Cathy47   Bon anniversaire Cathy47 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:08

Bon anniversaire Cathy47 G_part_1 Bon anniversaire Cathy47 Joyeux-a Bon anniversaire Cathy47 G_part_1 Bon anniversaire Cathy47 Joyeux-a Bon anniversaire Cathy47 G_part_1 Bon anniversaire Cathy47 Joyeux-a Bon anniversaire Cathy47 G_part_1 Bon anniversaire Cathy47 Joyeux-a Bon anniversaire Cathy47 G_part_1 Bon anniversaire Cathy47 Joyeux-a

Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni Bon anniversaire Cathy47 Smiley24 Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni

bon anniversaire cathy !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: gaby   Bon anniversaire Cathy47 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:11

Bon anniversaire Cathy47 Joyeux-a Bon anniversaire Cathy47 Joyeux-a Bon anniversaire Cathy47 G_part_1 Bon anniversaire Cathy47 G_part_1 Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni Bon anniversaire Cathy47 Smiley24 Bon anniversaire Cathy47 Smiley24 :coeur hb: :coeur hb: :hb: :hb:

passe une bonne journeé Bon anniversaire Cathy47 Animbiso
Invité
Invité

MessageSujet: gaby   Bon anniversaire Cathy47 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:14

:hb: :hb: :hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni Bon anniversaire Cathy47 Smiley24 Bon anniversaire Cathy47 Smiley24 Bon anniversaire Cathy47 Smiley24 Bon anniversaire Cathy47 Smiley24 Bon anniversaire Cathy47 G_part_1 Bon anniversaire Cathy47 G_part_1 Bon anniversaire Cathy47 G_part_1 Bon anniversaire Cathy47 Joyeux-a Bon anniversaire Cathy47 Joyeux-a Bon anniversaire Cathy47 Joyeux-a amuse toi bien Bon anniversaire Cathy47 Smack-bi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Cathy47   Bon anniversaire Cathy47 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:33

Bon anniversaire Cathy47 Joyeux-a Bon anniversaire Cathy47 G_part_1 Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni Bon anniversaire Cathy47 Smiley24 :hb: :coeur hb: a toi profite bien de cette belle journee
biz
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Cathy47   Bon anniversaire Cathy47 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:57

bon anniversaire et profite de ta journée Bon anniversaire Cathy47 Smiley24 Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni :coeur hb: Bon anniversaire Cathy47 Joyeux-a Bon anniversaire Cathy47 G_part_1 :hb: Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Cathy47   Bon anniversaire Cathy47 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:01

Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Cathy et beaucoup de cadeaux !!!!! Bon anniversaire Cathy47 G_part_1 Bon anniversaire Cathy47 Joyeux-a Bon anniversaire Cathy47 Smiley24

:coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb:

Bon anniversaire Cathy47 Rose-rou Bon anniversaire Cathy47 Rose-rou Bon anniversaire Cathy47 Rose-rou
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Cathy47   Bon anniversaire Cathy47 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:15

Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni

:coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb:

Bon anniversaire Cathy47 G_part_1 Bon anniversaire Cathy47 G_part_1 Bon anniversaire Cathy47 G_part_1 Bon anniversaire Cathy47 G_part_1 Bon anniversaire Cathy47 G_part_1 Bon anniversaire Cathy47 G_part_1
puchinette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
puchinette

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Cathy47   Bon anniversaire Cathy47 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:26

Bon anniversaire Cathy47 Smiley22 joyeux annoversaire to you ! Bon anniversaire Cathy47 Smiley22
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Cathy47   Bon anniversaire Cathy47 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:27

... bon anniversaire, mes voeux les plus sincères ...

SmileyCentral.com
passe une bonne journée et que tu sois fort fort gâtée comme tu le mérites !
SmileyCentral.com
Invité
Invité

MessageSujet: Bon anniversaire Cathy47   Bon anniversaire Cathy47 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:27

Bon anniversaire Cathy47 Bon-anni :coeur hb: :hb: Bon anniversaire Cathy47 G_part_1

Bon anniversaire Cathy47 G_part_1

bon anniversaire cathy

Bon anniversaire Cathy47 Animbiso
Cathy
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Cathy47   Bon anniversaire Cathy47 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:51

Bonjour tout le monde,

merci à vous toutes et tous de vos gentilles pensées I love you , je suis en repos ce jour, la journée sera calme mais après tout je dois allée à St Just faire mes courses alors je me ferais un petit plaisir pour cette occasion. Je m'offrirai un petit bouquet de fleurs, le jardin est encore fleuri actuellement mais il est rare que je les cueille.... et savez-vous ce que je fais avec certaines fleurs coupées du commerce .... des boutures bien sûr Very Happy pour le jardin...

gros bisous à tous

Cathy
Invité
Invité

MessageSujet: tomy   Bon anniversaire Cathy47 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:56

passe un bon anniversaire flower jocolor king Very Happy Wink I love you Exclamation
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Cathy47   Bon anniversaire Cathy47 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:23

... encore une fois Bon anniversaire Cathy47 Joyeux-a à toi, Cathy ...
... dis, peux-tu me dire quelles fleurs sont comestibles ?
... miam-miam !
celia
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Cathy47   Bon anniversaire Cathy47 EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:17

:coeur hb: un peu en retard mais il vo mieux tard que jamais !!!!!!!!
Cathy
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Cathy47   Bon anniversaire Cathy47 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:50

Bonjour et encore merci à vous,

Kinou il y a énormément de fleurs mangeables, une qui étonne beaucoup dans mon jardin c'est la plante-huitre (Mertensia maritima), si vous croquez ses feuilles vous avez vraiment l'impression de manger de l'huitre, ses feuilles se consomment bien sur avec un plateau de fruit de mer.

Bon anniversaire Cathy47 Mertensiebn1

Sinon, il y a : la capucine, le coquelicot, la monarde, la tulipe, dahlia, rose, violette, la fleur de courgette etc, ect... attention certains sites donnes des fleurs qui en réalité sont dangereuses donc toujours faire attention à ce que l'on met dans son assiette, un site que je te recommande d'une amie du net qui fait ses recettes avec ses fleurs et qui donne les bons conseils : http://www.cuisiflor.com/fleurs%20comestibles.htm

Cathy
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Cathy47   Bon anniversaire Cathy47 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:39

Bonjour Cathy,

Merci pour les renseignements, je viens de visiter le site de ton amie ... très intéressant ... et cela m'a rappelé que Papa faisait un apéritif vraiment délicieux à base de vin blanc et de fleurs ... cela s'appelle le
"Mé-Trank" (en luxembourgeois !) ... la boisson de mai ! Bien sûr, il faut du vin luxembourgeois ... l' Elbling et des petites fleurs blanches qui ne poussent qu'au mois de mai dans les forêts, l'Aspérule odorante, très parfumée que l'on fait macérer dans le vin additionné de sucre ... à déguster bien frais ... délicieux mais avec modération ...bien entendu !
Encore un fois, merci à toi, bon WE ... à bientôt !
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Cathy47   Bon anniversaire Cathy47 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:46

Joyeux anniversaire Cathy !!!! Bon anniversaire Cathy47 Smack-bi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Cathy47   Bon anniversaire Cathy47 Empty

Bon anniversaire Cathy47
Page 1 sur 1