| jeudi 14 août | |
|
+17zaza fabaisne laramieke elya jess Pepkies magda soji56 louloute80 Mireille natou60 nathou soso miss.c.c rotototte3 mag greg 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 2:41 | |
| Je vous souhaite une excellente journée à tous!!! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 3:11 | |
| bonjour bonne journée a tous, nous on rentre du taf on va au dodo si le petit mec que j ai dans le bide me laisse dormir un peu car il a une facheuse tendance a danser la samba de 2h a 3h30/4h en ce moment les nuits !! bizz | |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| |
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 9:04 | |
| Coucou tout le monde Bonne journée a tous. Moi je suis pressée d'etre ce soir lol J'arrete pas de penser au rdv avec la nounou hier !! Pour le moment il n'y a qu'elle de dispo. pffff | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 9:42 | |
| bonjour dernier jour avant un long WE car j'ai posé mon lundi et mon mardi. Mon zom a rendez vous chez l'anesthésiste cet après midi, il doit passer une fibro et une colio suite au problème de santé qu'il a eu. J'espère qu'on en saura un peu plus. Bon courage également pour ton RDV chez l'anesthésiste rotototte. Miss c.c pourquoi tu n'arrête pas de penser à cette nourrice? Elle est pas bien? Mag j'espère que ton petit gars t'aura laisser dormir un peu Greg toujours aussi "couche-tard" ou matinal... bonne journée à tous | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 10:13 | |
| Coucou J espere que tout le monde va bien Le revient Je pars chez ma maman pour la journée Bon jeudi à tous A ce soir | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 10:28 | |
| coucou une très bonne journée à vous tous !! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 10:34 | |
| Bonne journée à tous, bon il faut que je mette les bouchées doubles car je viens seulement de me réveiller !!!!! j'ai vraiment bien dormi, ça fait du bien. | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 10:46 | |
| bonjour tout le monde!
le ciel est bleu mais ça caille un ti peu quand même sur Amiens Beach.
programme du jour : ce matin : un gros RIEN lol midi : dejeuner avec une copine aprem : piscine avec Elya, on va faire la planche avec nos gros bidons, ça va être top! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 10:47 | |
| crotte, j'ai envoyé sans vous souhaiter :
UNE EXCELLENTE JOURNEE DANS LA BONNE HUMEUR !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 11:04 | |
| Merci Louloute, pas mal ton programme pour la journée. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 11:05 | |
| toi aussi louloutte, une bonne journée à toi !! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 11:22 | |
| | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 12:27 | |
| à tous ,bon courage à ceux qui bossent et bon bullage aux autres!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 12:36 | |
| rectificatum : pas de dejeuner en ville ce midi, tant mieux ça fera des économies lol | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 12:51 | |
| Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée... Que cette journée, ainsi que tout les autres jours, vous apporte toute la joie et le bonheur que vous méritez bisous | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 12:53 | |
| Bonjour tout le monde !! Passez une bonne journée, en espérant que le soleil reste parmi nous. | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 13:25 | |
| coucou bonne journée à tous ! n'oublies pas ta bouée ma chtite louloute ! donc on passe te prendre pour 14h30 tu pourras regarder de tps en tps car vince se rappelle a peu près a kel niveau mais pas exactement et moi niveau orientation et moi ca fait heu......... bcp bisou fred | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 14:07 | |
| Coucou tout le monde, deuxieme jour des vacances ! aujourd'hui c'est sur j'fais une sieste suis meme deja en position ! j'ai du retard sur mon planning, les courses de ce matin m'ont pris plus de temps que prevu : y'avait la fouuuule c'etait l'horreur hier, j'ai reussi a lessiver le plafond de ma salle de bain (et ca c'etait pas prevu hier donc .. l'un dans l'autre ca va !) cet aprem, je lessive la cuisine.. c'est fou comment elle se salit vite ... et avec la clope de gtv j'vous raconte meme pas normalement, pour le mariage, son cadeau c'est de ne plus fumer dans la maison, le mien : il voudrait que je lui rende le pouvoir de la telecommande mais moi, j'en ai un autre dans la tete ... on verra bien lequel il choisit Zhom est en vacances ce soir et apres j'le mets au boulot pour le mariage ! La semaine prochaine a cette heure-ci, ca commencera a etre chaud : on aura ete nettoyer l'eglise ... ounana comment que ca approche ! sinon : miss cc qu'est ce qui se passe ce soir ? rototote : ton rdv avec le gyneco ? et pouquoi l'anesthesiste ? Nathou : bonne journee avec môman elya, louloutte : bonne baignade ! a tous : une bonne fin de journee sous le soleil | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 14:15 | |
| Bonne sieste Lara prend des forces pour préparer ton mariage Pour moi, les vacances c'est ce soir et heureusement le rendement au boulot depuis le début de la semaine c'est pas top Je vais y retourner d'ailleurs sinon je pourrais pas finir à l'heure Bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 14:16 | |
| - laramieke a écrit:
La semaine prochaine a cette heure-ci, ca commencera a etre chaud : on aura ete nettoyer l'eglise ... quoi???? comment ça vous allez nettoyer l'église???? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 14:32 | |
| ??? en effet, c'est du jamais vu ça ? | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 14:34 | |
| deuxième jour de vacances for me également, c'est dingue comme c'est fatigant de ne pas se lever lol cet apm poncage et peinture d'un meuble bonne piscine louloute et elya pour l'église, j'avais du aussi passer un coup de balai.. bonne journée à tous | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 15:34 | |
| bon courage fabaisne.. c'est le meilleur moment ca ! apres ca passe a une viiiitesse ! zaza : tu nous montreras tes oeuvres ? ui ui pour l'eglise, ca se fait ! j'pense surtout dans les tits coins ou y'a pas de cure "attitre" et pas de "bonne du cure" pour sa soeur, laurent avait du faire pareil et pis faut la decorer aussi l'eglise | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 14 août Jeu 14 Aoû 2008 - 16:35 | |
| Avec un peu de retard je souhaite une bonne apres midi a Tous!!!!le soleil est la!!!profitons en | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 14 août | |
| |
|
| |
| jeudi 14 août | |
|