Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

et la ... fumette

+2
choutte
laramieke
6 participants
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

et la ... fumette Empty
MessageSujet: et la ... fumette   et la ... fumette EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:45

vous en pensez quoi ?
Depenalisation des drogues douces ?
Pour ou contre ?
avez-vous essaye ? quoi,quand ou comment ??
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

et la ... fumette Empty
MessageSujet: Re: et la ... fumette   et la ... fumette EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:01

je sais pas si la dépénalisation du hachich va changer quelque chose !!
je pense pas que parce que c'est autoriser, tous le monde va se mettre à la fumette au contraire je crois surtout que ce qui existe les fumeurs de hachich c'est le faites que ce soit interdit !!!

et perso je n'est jamais tester !!!!
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

et la ... fumette Empty
MessageSujet: Re: et la ... fumette   et la ... fumette EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:06

alors mon avis perso va faire grincer plus d une dent mais tant pis,je dis ce que je pense! lol! pour moi le hacchich et autres drogues ne devraient plus exister,TOUT COMME LA CIGARETTE!!!voila c est dis!! et la ... fumette Smiley_6 il me font rire avec toutes leurs pub de m...pour dire fumer tue,faut pas fumer,ect...au lieu de parler,ils n ont qu a agir et aretter de fabriquer des clopes(oui je sais je suis dure,je suis cruelle lol! )bon sinon pour repondre a ta question marieke,oui j ai deja fumé un joint et la ... fumette Smiley_5 au lycée (il y a plus de 7 ans!)et j été dans un etat en cours de math,ca faisait peur a voir affraid
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
arguail
Invité

et la ... fumette Empty
MessageSujet: Re: et la ... fumette   et la ... fumette EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:35

je reclame beaucoup^plus de severité sur les driogues douces

et pour le tabac c'est la faute de l'etat qui se fait des .ouilles en or grace a la nicotine implanter dans les cigarettes pour rendre dependant

voila , la meilleure solution c'est de pas commencer pour sois disant faire le grand ou comme tout les copains
vous avez bien l'air con maintenant les fumeurs non ?
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

et la ... fumette Empty
MessageSujet: Re: et la ... fumette   et la ... fumette EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:47

Moi, je suis contre la drogue
contre les fumeurs, d'ailleur, j'en ai marre d'aller au resto et d'être enfumée par C.... qui ne peuvent pas se passer de la clope.
marre d'être enfumée, dans les discothèques, et la ... fumette Foot11

Je dis bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh à tout les fumeurs.

D'ailleur, chez moi, personne ne fume, et les fumeurs qui viennent chez moi, et bien ils vont fumer dehors, et même s'il fait -10°, ils fument dehors.

Je sais, je suis méchante là. Mais c'est comme ça, je suis contre le tabagisme passif.
celia
Invité

et la ... fumette Empty
MessageSujet: Re: et la ... fumette   et la ... fumette EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:12

alors moi suis fumeuse !!!
suis contre la legalisation du hachich!!!! parce que c laisser vraiment tout faire et ca pas question!!
pour la cigarette je dit que chacun a le droit encore !!!! de faire ce qu'il veu maintenant c vrai que ds les lieux public c pas cool pour les non fumeurs mais bon si maintenant on ne peux plus faire ce qu'on veu bientot il fodra meme demandé le droit de pisser!!!!!
voila mon point de vu sur le sujet !!!!
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

et la ... fumette Empty
MessageSujet: Re: et la ... fumette   et la ... fumette EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:21

matt et staff vous me faites quoi là ??? parce qu' on est fumeurs on est un C..??? Alors moi je dois être une c.... car je suis fumeuse, mais cela ne m'empçeche pas de respecter les non fumeur !!!! je ne fume jamais dans un endroit public, je ne fume jamais dans la maison d'une personne non fumeur et lors d'un repas quand je suis entourer de non fumeurs je ne fume pas !!!
c'est juste une histoire de respect !!!
les non fumeurs ne commencez pas une chasse aux sorciéres avec les fumeurs car si un jour par miracle il n'y avait plus de fumeurs à qui vous vous en prendrez ? aux gros peut être parce que eux aussi ils ne rentre pas dans le moule de la sociétée.....!!

dommage pour moi je suis grosse et fumeuse !!!! lol!

alors RESPECT et INDULGENCE sont deux mots important que tous le monde devrait apprendre !!! (ceci n'est pas diriger contre vous matt et staff mais ne faites pas de quelques cas une généralité...)
Invité
Invité

et la ... fumette Empty
MessageSujet: Re: et la ... fumette   et la ... fumette EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:27

gaby a déja essayer de fumer un join et elle fume la cigarrette et la ... fumette Smiley_5 et la ... fumette Smiley22 et la ... fumette Haha-rir scratch
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

et la ... fumette Empty
MessageSujet: Re: et la ... fumette   et la ... fumette EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:31

tomy a écrit:
gaby a déja essayer de fumer un join et elle fume la cigarrette et la ... fumette Smiley_5 et la ... fumette Smiley22 et la ... fumette Haha-rir scratch
c est pas bien de faire le fayot et la ... fumette Foot11 et la ... fumette Mort-de- et la ... fumette 00102
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

et la ... fumette Empty
MessageSujet: Re: et la ... fumette   et la ... fumette EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:37

Je ne vise personne lol

Je dis juste, que c'est pénible de se retrouver dans des lieux publics et d'être enfumé et qui plus est agressé, par les fumeurs quand on leur demande gentiment d'éviter, car nous sommes non fumeurs.

Il y a des fumeurs qui respectent ça, d'autres non, et je trouve cela dommage.

Je ne veux blesser personne.

Je dis juste ce que je pense. Et puis le C......... veut pas dire ce que tu penses (c'est un ptit mot alsacien) ben, j'ai un peu de mal à le traduire "escargot" si tu préfères lol
et la ... fumette 330197 et la ... fumette 330197 et la ... fumette 330197

et la ... fumette Rose-rou et la ... fumette Rose-rou et la ... fumette Rose-rou pour me faire pardonner, je ne voulais pas te blesser
arguail
Invité

et la ... fumette Empty
MessageSujet: Re: et la ... fumette   et la ... fumette EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:13

le respect et le droit de faire s'kon veu?
bien sur mais dans ce cas quand un fumeur enfume plusieurs non fumeur c'est aussi du respect? Very Happy
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

et la ... fumette Empty
MessageSujet: Re: et la ... fumette   et la ... fumette EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:25

Oulala .. j'ai le don pour trouver les sujets qui fachent ... demain je fais l'argent, la religion et la politique..
Avec ce qui se passe avec netek on devrait fermer le forum d'ici... 2 jours !!
NANMEO !! affraid

Zeeeennnn

Bon alors moi... je suis contre la depenalisation des drogues dites douces ! Pour moi une drogue est une drogue... accoutumance, petage des neurones etc etc bon donc ca... c'est fait ! Et je n'ai jamais esssaye ...

Pour le tabac... je suis non fumeuse et c'est vrai que je trouve degueulasse qu'on interdise aux fumeurs de fumer dans tous les coins ... c'est vrai qu'il y a un manque de respect de certains fumeurs MAIS il y a la meme chose de l'autre cote ... a new york, il est interdit de fumer dehors dans la ville... faut pas deconner !
Parce qu'encore une fois, l'etat te pond des lois t'empechant de faire ce que tu veux mais il ne t'aide pas a t'en sortir...
A la limite, effectivement le tabac devrait etre completement interdit comme ca au moins les gamins ne commenceraient pas.. mais la, c'est trop juteux !!
Bon voila... encore une fois le maitre mot... c'est le respect et l'education ... si si matt c'est ca !! Parce que si t'as ete bien eleve et ben tu demandes a tes voisins si la fumee derange pas ...

Voili voila ca c'est mon opinion t'a moi ... king
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef

Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019

et la ... fumette Empty
MessageSujet: Re: et la ... fumette   et la ... fumette EmptyVen 27 Oct 2006 - 8:58

arguail a écrit:
je reclame beaucoup^plus de severité sur les driogues douces

et pour le tabac c'est la faute de l'etat qui se fait des .ouilles en or grace a la nicotine implanter dans les cigarettes pour rendre dependant

voila , la meilleure solution c'est de pas commencer pour sois disant faire le grand ou comme tout les copains
vous avez bien l'air con maintenant les fumeurs non ?

allez moi je pique les mots de matt! ca m'évite de répéter!!!!!! seulement j'ai déja fumé.......la clope déguelasse, et je ne la supporte pas en lieux public!!!! et le hash........ca ma rendue malade à crever, et impression de me percer les poumons!!!!! berkkkkkk

va falloir créer des Coffee shop...comme ché plus ou!!!!!! Embarassed
http://popilef.skyrock.com/
Invité
Invité

et la ... fumette Empty
MessageSujet: et la ... fumette   et la ... fumette EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:44

moi aussi je suis fumeuse et je suis d'accord avec Choutte, que les fumeurs respectent les non fumeurs et vice versa!
Je ne fume jamais dans un endroit public ni chez les non fumeurs, par contre je fume chez moi et si ça plait pas c'est pas mon problème!!
Chez nous tout le monde fume.
Par contre, je suis contre le hashich pour avoir vu ça chez le pére de ma fille!!

Avec du respect, tout le monde s'y retrouve!
et la ... fumette Animbiso
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

et la ... fumette Empty
MessageSujet: Re: et la ... fumette   et la ... fumette EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:27

... tout à fait d'accord avec vous, Choutte, Marieke et Lina ...
... oui, je fume aussi ... mais comme vous, seulement ... sur ma terrasse, jamais à l'intérieur (ça pue!) ... donc pas d'atmosphère enfumée ... et puis quand mon petit Raphaël vient ... je veux pas que ça sente la clope !
Au Canada, c'est interdit partout ... comme aux Etats -Unis, ça n'empêche pas les gens de fumer ...
... mais, tu as raison, Choutte ... un peu de respect et d'indulgence ... et tout pourrait aller mieux ...
Invité
Invité

et la ... fumette Empty
MessageSujet: Re: et la ... fumette   et la ... fumette EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:28

j'ai repris la cigarette depuis 8mois apres 5 ans d'abstinence je sais je suis nulle dirons certains mais les ennuis et le stress fallait decompresse ( j'aurai pu trouver autre chose alors oui j'ai bu un peu mais là le declic je veux pas devenir comme ma mere) donc la clope!! mais je me soigne j'attaque le ZYBAN antidrpresseur leger qui stimule l'arret de la clope

pour le hach jamais essayer trop trouillarde !!!!!!!!!!
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

et la ... fumette Empty
MessageSujet: Re: et la ... fumette   et la ... fumette EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:35

De toutes facons on est toujours accro a quelques choses... moi c'est le chocolat !! Wink
Nan mais c'est vrai ! Y'en a c'est le sport (bon c'est vrai qu'il paraitrait que peut etre c'est bon pour la sante ! lol) mais certains c'est la bouffe, ou l'alcool, le jeu..le sexe ...

C'est jamais parfait !! Nan ?

Bon bah j'vais me chercher un carre de chocolat avant d'etre trucidee sur la place public !! lol!
Invité
Invité

et la ... fumette Empty
MessageSujet: et la ... fumette   et la ... fumette EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:36

moi je dirai non Mille feuille t'es pas nulle!!
moi j'ai repris aprés 3 ans, à cause d'un boulot stressant et quand t'as rien d'autre tu reprend tes mauvaises habitudes!!
bon courage à toi si tu essaies de t'arreter et je te soutiens et je t'admire car moi je peux pas!!
bisous
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

et la ... fumette Empty
MessageSujet: Re: et la ... fumette   et la ... fumette EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:59

je veux mettre un petit mot pour staff !!!

hier soir tu pensais m'avoir blessée mais comme je te l'ai dit tu ne m'as pas blessée je suis assez dur à blessée (des années de vexation ça endurcie ...)

pour preuves je t'envoie pleins de bisous staff et la ... fumette Smack-bi et la ... fumette Smack-bi et la ... fumette Smack-bi et la ... fumette Smack-bi et la ... fumette Smack-bi et la ... fumette Smack-bi et la ... fumette Smack-bi et la ... fumette Smack-bi et la ... fumette Smack-bi
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

et la ... fumette Empty
MessageSujet: Re: et la ... fumette   et la ... fumette EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:23

roh ma louloutte suis la moi !!
Pas blessee louloutte pas blessee sinon je fonce dans le tas ! et la ... fumette Mort-de- et j'appelle bidou ....

et la ... fumette Hearts7e et la ... fumette Animbiso
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

et la ... fumette Empty
MessageSujet: Re: et la ... fumette   et la ... fumette EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:32

et la ... fumette Mort-de- et la ... fumette Mort-de- et la ... fumette Mort-de-

mici marieke, mici !!!
Invité
Invité

et la ... fumette Empty
MessageSujet: Re: et la ... fumette   et la ... fumette EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:03

moi aussi je fume mais je respecte les non fumeur si on me dit ne fume pas chez moi j irais dehors et respecte les lieux publics
par contre pour le hach , je suis contre j ai deja du mal a en supporter l odeur c n est pas pour le fumer
et je suis contre la legalisation de ce produit
biz
Contenu sponsorisé

et la ... fumette Empty
MessageSujet: Re: et la ... fumette   et la ... fumette Empty

et la ... fumette
Page 1 sur 1