Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1ères rides...

Aller en bas 
+7
natou60
stephanie
lotte
Caline
Skipp
Mireille
louloute80
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

1ères rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ères rides...   1ères rides... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:49

Pour ma part, je ne supporte que les produits de chez Avène et je prends Ysthéal + émulsion. C'est pour la prévention et correction des premières rides. Je l'utilise et franchement, je le trouve extra Wink
Revenir en haut Aller en bas
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

1ères rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ères rides...   1ères rides... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:07

Moi, contre les rides, on m'a conseillé de grossir... formes bien pleines=peau tendue...
Les crèmes, j'y crois pas trop. Quand j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux, je fais une cure d'Oenobiol Anti-Age, c'est pas spécifiquement anti-rides mais c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

1ères rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ères rides...   1ères rides... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:30

maara a écrit:
Moi, contre les rides, on m'a conseillé de grossir... formes bien pleines=peau tendue...
C'est probablement ce qui marche le mieux... mais trop c'est pas forcément top pour la santé...

maara a écrit:
Les crèmes, j'y crois pas trop. Quand j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux, je fais une cure d'Oenobiol Anti-Age, c'est pas spécifiquement anti-rides mais c'est pas mal...
Il faut dire qu'avec tout les trucs qu'ils racontent ils prennent vraiment les gens pour des cons... ça fait 40 ans que rien a évolué au niveau des crêmes et chaque année ils sortent un nouveau nom à leur produit pour faire croire le contraire... 1ères rides... - Page 2 752909

- Le coup de l'ADN végétal c'était vraiment de la pure arnaque... sur ce coup là ils prenaient vraiment leur cliente pour des beubeuhs...
- La provitamine A, le rétinol, le béta-carotène, etc... tout ça c'est la même chose... et ils le mettent dans les crêmes alors même que ça ne traverse pas la peau (l'épiderme est une couche de peau morte qui protège le corps des agressions extérieures)... Il vaut mieux manger plus de carottes, tomates, légumes riches en carotène car au moins cet antioxydant fait bien plus d'effet de l'intérieur... ça aura bien plus d'effet... et contre les rides et pour la santé...

Le seul effet de ces crêmes c'est l'effet hydratant de la peau qui la désechesse et lui donne un aspect plus lisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

1ères rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ères rides...   1ères rides... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:50

Je suis d'accord avec toi Skipp (et oui tout arrive !!!) une crème de qualité hydrate la peau en surface et lisse le visage.
Vu mon âge je peux vous donner un avis éclairé sur le sujet 1ères rides... - Page 2 Mort-de-
Je pense qu'il faut mettre une crème adaptée à son type de peau, cela lui fait le plus grand bien (même à partir de 25 ans), il faut faire des gommages et des masques.
Sur la longueur (si je puis dire.....) une peau bien soignée reste hydratée même avec les années.
Par contre, il ne faut pas se faire d'illusion, la crème n'agit pas sur le marquage des traits ni sur l'élasticité de la peau (je crois que pour ça il n'y a qu'un lifting qui peut réparer et encore, c'est pas toujours réussi).
Revenir en haut Aller en bas
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

1ères rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ères rides...   1ères rides... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:43

[quote="maara"]Moi, contre les rides, on m'a conseillé de grossir... formes bien pleines=peau tendue...
/quote]

ouais, et c'est d'ailleurs depuis que j'ai maigri que mes sillons se sont formés...

mais j'ai pas encore trouvé le truc pour juste grossir un peu du visage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

1ères rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ères rides...   1ères rides... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:20

C'est sûr qu'un visage jouflu est moins ridé, mais est-ce plus beau ???
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

1ères rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ères rides...   1ères rides... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:59

[quote="louloute80"]
maara a écrit:
Moi, contre les rides, on m'a conseillé de grossir... formes bien pleines=peau tendue...
/quote]

ouais, et c'est d'ailleurs depuis que j'ai maigri que mes sillons se sont formés...

mais j'ai pas encore trouvé le truc pour juste grossir un peu du visage!

Bienvenue au club pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ères rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ères rides...   1ères rides... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ères rides...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA SALLE DE BAIN-
Sauter vers: