| le livre offert aux mariés au nom du forum | |
|
+13gtv80 gege stephanie nathou Pepkies Ti-lilie jess natou60 soji56 Nina80 magda laramieke choutte 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choutte pipelette qui gére
| Sujet: le livre offert aux mariés au nom du forum Lun 25 Aoû 2008 - 15:32 | |
| | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Lun 25 Aoû 2008 - 15:37 | |
| oh bah j'arrive juste !! laurent et moi voulions vous remercier pour vos voeux, nous avons ete tres touches (meme que j'ai pleure en lisant vos tits mots moi !!) franchement ca a du etre un travail colossal ( pour le faire et pour l'ecriture des tits messages) et nous vous disons "chapeau" ! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Lun 25 Aoû 2008 - 15:57 | |
| eh bé tu as reussit à me faire c'est un trés beau conte de fée qui se réalise et je renouvelle mes voeux aux mariés : qu'ils soient heureux et nous fasse de beaux bébés ! merci Choutte ,c'est super bien fait !!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Lun 25 Aoû 2008 - 16:07 | |
| ben dit donc choutte et mimi, ca a du etre du boulot de faire ce livre d'or mais il est magnifique ca en valait la peine... Plein de bonheur pour l'avenir aux jeunes mariés! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Lun 25 Aoû 2008 - 17:10 | |
| super le livre encore toutes mes félicitations punaise j'ai carrément zapper le mp
Dernière édition par soji56 le Lun 25 Aoû 2008 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Lun 25 Aoû 2008 - 17:15 | |
| sympas le livre et bien fait |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Lun 25 Aoû 2008 - 17:48 | |
| et bien le livre des mariés, je n'arrive pas à ouvrir les pages , mais il doit être très bien !! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Lun 25 Aoû 2008 - 18:42 | |
| Bravo, quel joli livre d'or. Je viens de le lire et je le trouve magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Lun 25 Aoû 2008 - 19:20 | |
| tres beau livre choutte tu la bien fait bravos a toi et lara gtv felicitations a vous deux et beaucous de bonheure a vous deux et des enfant a faire bisous a vous |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Lun 25 Aoû 2008 - 20:53 | |
| très beaux présent à garder en souvenir de ce jour si particulier! encore une fois tous mes voeux de bonheur! | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Lun 25 Aoû 2008 - 21:14 | |
| Magnifique, sublime... Bravo à vous les filles | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Lun 25 Aoû 2008 - 23:40 | |
| Choutte et Mimi ... c est très bien résume Plein de bonheur aux jeunes mariés ..... on attend le bébé maintenant | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Mar 26 Aoû 2008 - 12:41 | |
| C'est très beau... Bravo les filles | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Mar 26 Aoû 2008 - 14:42 | |
| moi j'ai des croix rouge pffffffffffffffffff... | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Ven 29 Aoû 2008 - 21:52 | |
| un super merci a choutte et mimi pour le travail effectue, c'est tip top chapeau mesdames et un autre merci a tous ceux qui nous ont laisse un ti mot z'etes des amours | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Ven 29 Aoû 2008 - 23:00 | |
| ca y est j'ai pu enfin lire... c'est trop kool... bonne chance pour votre futur...les mariées | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Sam 30 Aoû 2008 - 0:06 | |
| - gtv80 a écrit:
- un super merci a choutte et mimi pour le travail effectue, c'est tip top chapeau mesdames
et un autre merci a tous ceux qui nous ont laisse un ti mot
z'etes des amours +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Sam 30 Aoû 2008 - 9:55 | |
| mais de rien les zamoureux, c'était avec plaisir et puis c'est notre premier mariage pipelettiens, alors on se devait de célébrer ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Sam 30 Aoû 2008 - 13:35 | |
| excellente cette idée de livre, très beau travail! encore félicitaions aux mariés! |
|
| |
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Sam 30 Aoû 2008 - 23:28 | |
| mici | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Sam 30 Aoû 2008 - 23:54 | |
| J'avais envoyé un p'tit poême "maison" mais je ne l'ai pas vu...Tous mes voeux de bonheur à vous deux!!! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Dim 31 Aoû 2008 - 0:07 | |
| moi aussi , je m'étais creusé la tête pr un tit poéme , peut être on pouvait pas tout mettre !!! le principal est qu'ils soient heureux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Dim 31 Aoû 2008 - 10:45 | |
| désoler greg et magda je n'ai pas mis le livre d'or avec tous les mp que nous avons reçu sur le fofo, mais je vous promet que les mariés les ont bien eu ! | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| |
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum Dim 31 Aoû 2008 - 13:48 | |
| c'est super beau, vous avez bien bossées les filles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum | |
| |
|
| |
| le livre offert aux mariés au nom du forum | |
|