| bougies flottantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natou60 grand surveillator
| Sujet: bougies flottantes Mer 27 Aoû 2008 - 17:19 | |
| il est toujours difficile de trouver des bougies flottantes et le prix est un peu onéreux, j'ai trouvé la solution en remplaçant ces dernières par des bougies chauffe plat, elles flottent tout autant (les mettre tout doucement) et sont généralement vendues par lots !! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: bougies flottantes Mer 27 Aoû 2008 - 17:44 | |
| - natou60 a écrit:
- elles flottent tout autant
La cire flotte sur l'eau - natou60 a écrit:
- généralement vendues par lots !!
On en trouve régulièrement en lot de 100 bougies dans les environs de 3 € voir moins | |
|
| |
| Sujet: Re: bougies flottantes Mer 27 Aoû 2008 - 17:51 | |
| tu n'as peut être pas compris skipp, je mets le tout bougie + support et ça flotte !! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: bougies flottantes Mer 27 Aoû 2008 - 18:10 | |
| - natou60 a écrit:
- tu n'as peut être pas compris skipp, je mets le tout bougie + support et ça flotte !!
Ok... Sinon... petite astuce pour que vos bougies durent plus longtemps... les placer plusieurs heures au congélateur... Froides elles se consumeront plus doucement... | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: bougies flottantes Mer 27 Aoû 2008 - 19:06 | |
| - Skipp a écrit:
- natou60 a écrit:
- tu n'as peut être pas compris skipp, je mets le tout bougie + support et ça flotte !!
Ok...
Sinon... petite astuce pour que vos bougies durent plus longtemps... les placer plusieurs heures au congélateur... Froides elles se consumeront plus doucement... c'est pas bête je connaissais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bougies flottantes Jeu 28 Aoû 2008 - 11:11 | |
| - Skipp a écrit:
- natou60 a écrit:
Ok...
Sinon... petite astuce pour que vos bougies durent plus longtemps... les placer plusieurs heures au congélateur... Froides elles se consumeront plus doucement... c'est vieux comme mes robes skipp, ou alors tu mets du sel fin !! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: bougies flottantes Jeu 28 Aoû 2008 - 11:20 | |
| bah moi je connaissais pas sinon le sel tu le met où sur les bougies natou ? tu les roules dedans ? et ça pétouille pas quand la flamme approche du sel ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: bougies flottantes Jeu 28 Aoû 2008 - 12:38 | |
| - natou60 a écrit:
- Skipp a écrit:
- natou60 a écrit:
Ok...
Sinon... petite astuce pour que vos bougies durent plus longtemps... les placer plusieurs heures au congélateur... Froides elles se consumeront plus doucement... c'est vieux comme mes robes skipp Mais tout le monde ne connaissais pas... d'où l'intérêt de la rubrique astuces... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bougies flottantes Jeu 28 Aoû 2008 - 12:41 | |
| je ne connaissais pas non plus |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: bougies flottantes Jeu 28 Aoû 2008 - 13:39 | |
| je connais moi pour les bougies flottante mais pas pour le sel | |
|
| |
| Sujet: Re: bougies flottantes Jeu 28 Aoû 2008 - 14:07 | |
| le sel vous le mettez sur les bougies | |
|
| |
| Sujet: Re: bougies flottantes Jeu 28 Aoû 2008 - 14:09 | |
| - Skipp a écrit:
- natou60 a écrit:
- Skipp a écrit:
- natou60 a écrit:
Ok...
Sinon... petite astuce pour que vos bougies durent plus longtemps... les placer plusieurs heures au congélateur... Froides elles se consumeront plus doucement... c'est vieux comme mes robes skipp Mais tout le monde ne connaissais pas... d'où l'intérêt de la rubrique astuces... je parlais de ton astuce skipp, tu n'es pas obligé de les mettre plusieurs heures mais 1/2 h suffit !! j'aime bien le taquiner le skipounet ça faisait longtemps tiens | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: bougies flottantes Jeu 28 Aoû 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bougies flottantes Ven 29 Aoû 2008 - 10:16 | |
| c'est un cierge que tu mets alors ..... oh oui au moins plusieurs heures au frais !! | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: bougies flottantes Mer 1 Oct 2008 - 13:25 | |
| ben le coup du congélo connaissait pas mais les autres oui.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bougies flottantes | |
| |
|
| |