| Mordu par un de ses 51 serpents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mordu par un de ses 51 serpents Jeu 28 Aoû 2008 - 10:25 | |
| Un habitant de Tokyo admis à l'hôpital pour une morsure de serpent a été arrêté lorsque la police s'est rendu compte qu'il abritait dans son petit appartement une véritable ménagerie de 51 reptiles, parmi lesquels certains des plus venimeux au monde.
Nobukazu Kashiwagi, un docker de 41 ans, a été arrêté mercredi pour avoir possédé de dangereux serpents, sans autorisation, dans son logement exigu du quartier branché de Shibuya, a annoncé un responsable policier.
Une femme s'était déjà plainte d'avoir été mordue par un serpent en se rendant chez lui, sans conséquence toutefois pour les résidents un peu particuliers du studio, selon l'agence de presse Jiji.
Mais le reptilo-maniaque a été mordu à son tour par une de ses braves bêtes, un mamba vert oriental, serpent très venimeux originaire d'Afrique australe.
Conduit à l'hôpital où il perdait brièvement connaissance, l'infortuné Japonais était arrêté au moment où il s'apprêtait à rentrer chez lui pour retrouver ses animaux favoris.
Parmi les plus beaux spécimens de sa collection figurait un mamba noir, un serpent de 1,90 m réputé comme l'un des plus venimeux du monde.
Pour nourrir son zoo privé, M. Kashiwagi s'était aussi lancé dans l'élevage de rats. |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mordu par un de ses 51 serpents Jeu 28 Aoû 2008 - 11:08 | |
| 51 serpents dans un studio !!! déjà un serpent dans une maison normale je laisse de la distance entre lui et moi, alors 51 serpents dans un studio !!! au secours, je vais même pas dans le quartier où il habite ! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mordu par un de ses 51 serpents Jeu 28 Aoû 2008 - 11:26 | |
| 51 serpents + un elevage de rats ? y'a vraiment des allumés | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mordu par un de ses 51 serpents Jeu 28 Aoû 2008 - 12:25 | |
| Les serpents en terrarium se maintienent dans de petits espaces... mais ce qui est bien plus choquant c'est surtout le fait qu'il maintienne des serpents dangereux... Un serpent des blés, par exemple, ne sera pas dangereux... mais maintenir un mamba... lorsque l'on est particulier... il faut être vraiment taré... J'ai fait de la terrario... mais je n'ai jamais eu d'espèces dangereuses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mordu par un de ses 51 serpents Jeu 28 Aoû 2008 - 12:29 | |
| - Skipp a écrit:
- Les serpents en terrarium se maintienent dans de petits espaces... mais ce qui est bien plus choquant c'est surtout le fait qu'il maintienne des serpents dangereux...
Un serpent des blés, par exemple, ne sera pas dangereux... mais maintenir un mamba... lorsque l'on est particulier... il faut être vraiment taré...
J'ai fait de la terrario... mais je n'ai jamais eu d'espèces dangereuses... tout pareil enfin petits espaces celon les especs cestquand meme de grands tarrariums qu'il faut mais c'est clair que maintenir des expeces aussi dangereuse pour un particulier en plus en immeuble, il a eu de la chance que se soit pas un serpent dangereux qui ai mordu la femme... |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Mordu par un de ses 51 serpents Jeu 28 Aoû 2008 - 16:17 | |
| ma phobie alors en imaginer 51 j'en suis malade et des vénimeux en plus , c'est de la folie !!! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Mordu par un de ses 51 serpents Jeu 28 Aoû 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mordu par un de ses 51 serpents Jeu 28 Aoû 2008 - 16:31 | |
| |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mordu par un de ses 51 serpents Jeu 28 Aoû 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Mordu par un de ses 51 serpents Jeu 28 Aoû 2008 - 16:38 | |
| J'aime pas tout ce qui rampe j'ai peur c'est comme ça | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Mordu par un de ses 51 serpents Jeu 28 Aoû 2008 - 17:15 | |
| - stephanie a écrit:
- J'aime pas tout ce qui rampe j'ai peur c'est comme ça
Y'a pas de souci... moi j'ai le vertige... et on a tous une phobie, une peur... celui qui n'a aucune peur ne peut être qu'un fou... et son espérance de vie ne doit pas être bien élevé... La peur c'est un peu une sécurité... mais malheureusement lorsque ce n'est plus de la peur mais une phobie là ça peut devenir génant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mordu par un de ses 51 serpents | |
| |
|
| |
| Mordu par un de ses 51 serpents | |
|