Certes c'est pas la porte à coté mais comme tu le dis tu as TA classe! en plus, je ne pense pas trop me tromper mais à Gouvieux ça ne doit pas être des gosses trop durs... peut etre un peu pourris gatés mais sans doute moins "hard" qu'à Creil!
Bonne rentrée en tout cas!
windellle grand surveillator
coucou... ben concernant la rencontre avec les eleves ce fut un plaisir!!!! une tite classe bien sympa (mais bon 27 enfants de 3-4 ans c'est chaud quand même), ils sont magnifiques!!!! c'est une classe de canons! j'ai quand meme eu un ti pincement au coeur ce matin en pensant à mes eleves de l'an dernier à creil qui ont fait leur rentree au CP...
enfin bref, ma classe ça va... c'est la fatigue et le moral qui vont etre durs à gérer cette annee...
izayanna pipelette se la pète
Un p'tit coucou en passant en esperant que tu t'adaptes bien et vice versa (bah ouai, leur en faut du courage aux p'tits loulous pour la suivre la maicresse!), je t'embrasse ma belle....
lotte pipelette qui gére
Je suis sur que tout va tres bien se passé pour ton année. C clair que la fatigue c'est dur au bout d un moment. Mais quand tu vois les ptits bouts ca repart
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
Je suis sur que tout va tres bien se passé pour ton année. C clair que la fatigue c'est dur au bout d un moment. Mais quand tu vois les ptits bouts ca repart
c'est tout à fait ça!!!!
maara... moi je pourais pas avec des collegiens... c'est pas le plus bel age... mais bon... t'as choisi alors vient pas te plaindre!!!! lol