| messages aux admin. | |
|
+7soji56 Skipp laramieke mimi choutte Fumei greg 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: messages aux admin. Sam 30 Aoû 2008 - 2:29 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau ici.
Pourquoi sur certain sujets, ça affiche : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. "
Et pourquoi, on ne peut pas envoyer de MP : "Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés." |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: messages aux admin. Sam 30 Aoû 2008 - 2:53 | |
| Je ne suis pas admin de ce forum mais je te souhaite la bienvenue parmi nous!!!! Tu vas voir ce forum est le meilleur forum de toute la toile et je te souhaite plein de bonheur avec les pipelettes!!!!! | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: messages aux admin. Sam 30 Aoû 2008 - 7:56 | |
| Pareil pour moi, ça doit être pour les nouveaux membres, par contre je ne pourrais pas dire pourquoi certains forum et surtout les MP (alors là je ne comprend pas du tout) sont bloqué | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: messages aux admin. Sam 30 Aoû 2008 - 10:08 | |
| pour les forums : il faut que vous ayez un certains nombres de posts pour pouvoir y accéder ( ce sont des rubriques un peu plus perso ) . pour les mp : nous avons eu quelques désagréments récement et nous avons donc décider de supprimer les mps aux nouveaux pour l'instant. sebasth : et si tu nous faisais une tite présentation de toi dans la rubrique adéquat, ce serais sympathique ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: messages aux admin. Sam 30 Aoû 2008 - 13:41 | |
| les mps seront remis au fur et a mesure...c est toi sur ton avatar seb??? | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: messages aux admin. Sam 30 Aoû 2008 - 14:51 | |
| Je ne sais pas si c'est très utile comme méthode... après ils peuvent toujours floodé pour accédé au reste, bon pour la partie site je trouverais ça normal parce que quelqu'un qui n'ait pas actif ne devrait pas y avoir accès tout de suite sinon c'est la porte ouvertes aux abus (le gars vient mettre son lien et ce barre...) Sinon perso je préfère la méthode Ban Ip Et si il a une Ip dynamique on peut toujours porté plainte si il insiste (ou elle d'après ce que j'ai pu voir dans les règles ou je ne sais ou ) | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: messages aux admin. Sam 30 Aoû 2008 - 15:00 | |
| - Fumei a écrit:
- Je ne sais pas si c'est très utile comme méthode...
je te remercie de ton aide ! Il n'y a en effet aucune methode miraculeuse pour empecher des gens "malhonnetes" de venir pertuber un forum Nous avons pris cette decision et pour l'instant elle porte ses fruits... Bienvenue a vous quand meme | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: messages aux admin. Lun 1 Sep 2008 - 14:27 | |
| Tant mieux alors si ça marche C'est dommage de pénalisé les autres à cause d'eux mais bon d'un autre côté il faut aussi que les nouveaux soit compréhensif et perso je comprends je sais ce que c'est d'avoir des boulets sur les forum qui viennent gâche l'ambiance | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
soji56 grand surveillator
| |
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: messages aux admin. Lun 1 Sep 2008 - 20:25 | |
| bien dit ! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: messages aux admin. Mar 2 Sep 2008 - 15:24 | |
| Skippounet , ou la parole de la sagesse | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: messages aux admin. Mar 2 Sep 2008 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: messages aux admin. Mar 2 Sep 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: messages aux admin. Mar 2 Sep 2008 - 23:10 | |
| - Skipp a écrit:
Le pire n'est pas d'avoir eu quelques soucis avec certains... c'est surtout le fait que certains reviennent par désirs de vengeance... en s'acharnant sur le fofo... alors que bon... quand un forum ne plaît pas il suffit d'en partir voila tout... Tout à fait d'accord, je pense que c'est quelqu'un de jeune qui as fait ça enfin 14-15 ans on va dire mais je ne sais pas si c'est un adulte il faudrait qu'il grandisse un peu... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: messages aux admin. Mer 3 Sep 2008 - 19:05 | |
| Justement, fumei ce sont des adultes. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: messages aux admin. Mer 3 Sep 2008 - 19:24 | |
| ils ont oublié de grandir et c est toujours eux les premiers a venir te faire des reflexions...moi maintenant je passe au dessus,j ignore les cons et je vais de l avant...et on ne s emmerde plus a ce faire poluer notre forum!!!ca c est finit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!celui qui fout le bordel,hop on le banni il se casse,plus de cadeaux...on m en a pas fait quand on est venu semer la zizanie ici donc j en ferais plus non plus,quitte a devenir mechante,me faire passer pour une mechante,m en fou j assume,tout facon y a QUE les meilleurs ici héhé | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: messages aux admin. Mer 3 Sep 2008 - 20:51 | |
| Vous avez bien raison et là franchement... des "adultes", ils n'en ont que le titre... | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: messages aux admin. Jeu 4 Sep 2008 - 9:58 | |
| bon allez c'est bon ... on change de sujet ! ca me gave .... merci | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: messages aux admin. Jeu 4 Sep 2008 - 10:07 | |
| - laramieke a écrit:
- on change de sujet !
Et sinon toi ça va ? Et maintenant que vous étes mariés et ne vivez plus dans le péché... c'est pour quand que vous avez prévu de nous faire des pipelettiots ( pour ceux qui ne le savent pas... Le pipeletiot est le petit de la pipelette. Le cri de la pipelette s'appelle le "pipeletti"). | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: messages aux admin. Jeu 4 Sep 2008 - 13:41 | |
| - Skipp a écrit:
- laramieke a écrit:
- on change de sujet !
Et sinon toi ça va ? Et maintenant que vous étes mariés et ne vivez plus dans le péché... c'est pour quand que vous avez prévu de nous faire des pipelettiots (pour ceux qui ne le savent pas... Le pipeletiot est le petit de la pipelette. Le cri de la pipelette s'appelle le "pipeletti"). skippounet... Oui c'est vrai ca lara et gtv... a quand le bébé??? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: messages aux admin. Jeu 4 Sep 2008 - 14:38 | |
| Très bonne idée | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: messages aux admin. Jeu 4 Sep 2008 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: messages aux admin. Jeu 4 Sep 2008 - 14:42 | |
| "Pipeletiots's story"... La nouvelle Saga de votre Été 2009... ( Lara... ça te laisse 9 mois pour nous les faire alors au boulot !!!) - Fumei a écrit:
- Skipp a écrit:
Et si vous nous faites une portée... Greg nous fera une "Pipeletiots's story" avec les photos... pour qu'on puisse les voir grandir puis sortir du nids... Avec des numéros sur chacun ça fera une équipe de foot Une équipe de foot ? ( Lara... ça veut dire qu'il faut que tu nous en fasses 11 d'ici Juin 2009... Bon courage !!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messages aux admin. | |
| |
|
| |
| messages aux admin. | |
|