Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche Jack russel

Aller en bas 
+3
mimi
Skipp
mag
7 participants
AuteurMessage
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

Recherche Jack russel Empty
MessageSujet: Recherche Jack russel   Recherche Jack russel EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:38

Salut
on recherche un jack russel car Alexis nous en réclame un depuis peu car depuis le décès de snoopy un chien lui manque ! donc pour son anniversaire ou noel on compte lui en prendre un ! avec jean noel on adore les gros chiens mais avec les enfants on prefererai un petit chien pour pouvoir l emmener partout .......... et comme il kiffe cette race ....
si qq un entend parler de quelque chose !! Pas a 1000euros non plus lol ! c est justement parce que dans bcp d annonce ils sont chers que je passe par la on sait jamais !!
merci d avance
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Recherche Jack russel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Jack russel   Recherche Jack russel EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:00

Il parait que ce type de chien est caractériel... sinon, si tu veux un chien de race pas cher, je te conseille de tenter les SPA et refuges... Tu paieras ton chien dans les 100 € mais il sera tatoué, vacciné, stérilisé et ils sauront te conseiller et te proposer un chien correspondant à tes attentes avec le type de caractère que tu veux. Avec en prime, la satisfaction d'avoir fait un chien malheureux en moins. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Recherche Jack russel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Jack russel   Recherche Jack russel EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:12

si tu trouves un male et des futurs "maitres" ,je veut bien que ma chienne soit "pleine" comme ca tu l auras gratos Wink enfin si le maitre du male est ok aussi,et comme ca tu connaitra ton chien des sa naissance Wink a toi de voir,moi je connais des gens qui ont des males jack mais je sais pas si il voudrait bien faire ca gratos lol,elle avait deja eu des petits ,je crois que j avais fais un post,attend je cherche mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Recherche Jack russel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Jack russel   Recherche Jack russel EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:23

Skipp a écrit:
Il parait que ce type de chien est caractériel... sinon, si tu veux un chien de race pas cher, je te conseille de tenter les SPA et refuges... Tu paieras ton chien dans les 100 € mais il sera tatoué, vacciné, stérilisé et ils sauront te conseiller et te proposer un chien correspondant à tes attentes avec le type de caractère que tu veux. Avec en prime, la satisfaction d'avoir fait un chien malheureux en moins. Razz

c'est vrai va voir dans une SPA ou un refuge tu trouveras peux être ton bonheur ! Very Happy
quand j'ai adopter mon chien y a 7 ans , j'ai été effarer par tout les chiens de race qu'il y avait ! Shocked
à l'époque j'ai payer 50 euros à la SPA mais il a pas été stériliser.
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Recherche Jack russel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Jack russel   Recherche Jack russel EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:40

je dirai comme les autres, va voir a la spa et aussi tention avec les russel... ils ont besoin de faire beaucoup de sport
ils sont pas caracteriels mais nerveux ! ce sont des vrais ressorts... ma niece en a un et il lui a ravage l'appart parce qu'ils bossent tous les deux et seul a la maison une grande journee c'etait pas le top
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

Recherche Jack russel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Jack russel   Recherche Jack russel EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:22

merci a tous
je sais comment sont les jack russel car c est cette race la quon avait lol
pour la spa on y a penser et iront surement y faire un tour , on y avait deja pensé !
merci
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Recherche Jack russel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Jack russel   Recherche Jack russel EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:30

oui le filles ont raison va voir la spa

jai une amie qui avait trouvé cette race de chien sur kijji.com il me semble
elle a donné 350€ plus un mandat western union et elle l'a jamais eu le chien la personne se trouvait au Bénin donc si tu recherches sur le net ya toujours des gens pas net fais attention

bon courage pour le recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Jack russel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Jack russel   Recherche Jack russel EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:32

Skipp a écrit:
Il parait que ce type de chien est caractériel... sinon, si tu veux un chien de race pas cher, je te conseille de tenter les SPA et refuges... Tu paieras ton chien dans les 100 € mais il sera tatoué, vacciné, stérilisé et ils sauront te conseiller et te proposer un chien correspondant à tes attentes avec le type de caractère que tu veux. Avec en prime, la satisfaction d'avoir fait un chien malheureux en moins. Razz

cest clair
de plus tu as le caractere de chaque chien affiché sur les cages generalement
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

Recherche Jack russel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Jack russel   Recherche Jack russel EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:39

Si tu tiens à avoir un jack russel LOF "de qualité" (sans te faire "avoir" sur sa santé, etc) je te déconseille d'aller dans une usine à chiots (cf les petites annonces dans les journaiux gratuits) qui font des chiots au rabais...
Si les chiens de race sont chers, ça a une raison...

Autrement tu peux trouver dans les refuges ou auprès de particuliers contre bons soins des chiots ou adultes, pas forcément LOF (si c'est pour ton fils je pense que tu t'en tapes du LOF), parfois croisés, mais ils n'en sont pas moins attachants...
J'ai eu ma chienne en refuge et mon prochain chien viendra d'un refuge également.

Mais SURTOUT ne va pas en animalerie ni dans des usines à chiots...

Bonnes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Jack russel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Jack russel   Recherche Jack russel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Jack russel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche
» RECHERCHE YORKSHIRE
» RECHERCHE ...
» recherche
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: