Sujet: Re: les soeurs siamoises Mer 3 Sep 2008 - 21:14
Waouh ça doit pas être facile tout les jours, en tout cas elles ont du courage, par contre je me pose une question... qu'elle tête contrôle quoi? parce que franchement si elles contrôles toute les 2 le corps en même temps ça ne doit pas être facile :s
soji56 grand surveillator
quelle vie les attendent , ça doit être trés dûr même si elles le montre pas !!!
Le pire ça doit être pour le mari... déja qu'une femme dans une salle de bain elle peut y rester 1 heure à coiffer une tête... alors j'imagine même pas celle(s) qui en a deux à coiffer...
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
Le pire ça doit être pour le mari... déja qu'une femme dans une salle de bain elle peut y rester 1 heure à coiffer une tête... alors j'imagine même pas celle(s) qui en a deux à coiffer...
Bouhhh c'est gore lol mais le pire je crois que c'est pour les "relations" enfin imagine une tête veux et l'autre pas ou alors les 2 veulent, et le mec sera peut être heureux, mais bon... rien que d'y pensé j'en ai la nausée
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: les soeurs siamoises Mar 16 Sep 2008 - 11:33
z'etes sallllles
Invité Invité
Sujet: Re: les soeurs siamoises Mar 16 Sep 2008 - 11:55
Fumei a écrit:
Skipp a écrit:
Bouhhh c'est gore lol mais le pire je crois que c'est pour les "relations" enfin imagine une tête veux et l'autre pas ou alors les 2 veulent, et le mec sera peut être heureux, mais bon... rien que d'y pensé j'en ai la nausée
deux fois plus de migraine aussi
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: les soeurs siamoises Mar 16 Sep 2008 - 23:04
akriel a écrit:
deux fois plus de migraine aussi
Et ça coûte de fois plus cher en boucles d'oreilles...
Et j'imagine si un mec veut épouser l'une des deux et un autre la 2e... Elle(s) auront une ou deux bagues à l'annulaire gauche ?
Fumei pipelette se lache
Sujet: Re: les soeurs siamoises Mer 17 Sep 2008 - 9:29
Vaut peut être pas savoir toute les réponses à ces questions lol c'est comme si on ce demandé qui de la poule ou de l'oeuf et venu en premier... (pas la poule a 2 tête lol)