| bidou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: bidou Ven 27 Oct 2006 - 22:55 | |
| Oui je sais.. on a deja cree les 2 post du jour, oui je sais il fait pas parti vraiment des membres officiels... mais... il est en avatar, il est bien present sur msn, il participe meme de temps en temps sur le forum donc... je voulais faire une speciale dedicace au mari de ma louloutte ... J't'aime bien davidoche ... gentil tout plein..tout mimi avec ta femme sur la photo... et pis.. bah on se marre bien quand meme ! Bon aloooooreux... c'est quand que je te casse la tete ??! ps : dans l'ideal, choutte tu devrais etre la suivante ... vas y, fait toi plaisir ma louloutte ... une declaration d'amour... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: bidou Ven 27 Oct 2006 - 22:57 | |
| pour bidou un
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bidou Ven 27 Oct 2006 - 23:03 | |
| je ne connais pas bien bidou mais bon heureuse que tu fasse parti des discut msn le soir et du forum |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: bidou Sam 28 Oct 2006 - 8:31 | |
| ah lala !!!!!!!!! bidou !!!!! et choutte !!!! des amours !!!! ne change pas bidou c'est clair qu'on se marre bien le soir sur msn !!!! alors plein de gros bisous |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: bidou Sam 28 Oct 2006 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bidou Sam 28 Oct 2006 - 10:01 | |
| pour bidou et bravo d'etre là pour ta choutte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bidou Sam 28 Oct 2006 - 10:24 | |
| je ne te connais pas trop non plus mais c vrai qu'on rigole bien avec tes devinettes et tes casses tete sur msn!!! à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Sam 28 Oct 2006 - 10:56 | |
| heureu de te connaitre le soir sur msn tu a l aire d etre simpa :salut: :///tro cooool/ |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: bidou Sam 28 Oct 2006 - 12:03 | |
| | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: bidou Sam 28 Oct 2006 - 16:05 | |
| Coucou Bidou, Je ne te connais pas beaucoup, mais je te remercie d'être là parmi nous avec ta chérie. | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: bidou Dim 29 Oct 2006 - 17:56 | |
| bonjour les filles, et bien comme le dit marieke, je n'étais qu'en avatar et bien maintenant je fais parti du forum, vous m'avais voulu, vus m'avais eu, à vos risque et péril très content d'être parmis vous, a bientot | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: bidou Dim 29 Oct 2006 - 21:31 | |
| ://bienvenuuu// OUPSSS Bidou !!!!j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue chez les pipelettes :pipelettes: .....La gente masculine se renforce Bienvenu chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bidou | |
| |
|
| |
| bidou | |
|