| dimanche 7 septembre 2008 | |
|
+13stephanie laetitia60 miss.c.c laramieke magda maryline zaza mimi aurelie0912 nathou bidou greg choutte 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choutte pipelette qui gére
| Sujet: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 8:40 | |
| bonjour à tous !! il fait pas beau, il pleut, et moi je suis déjà lever pas grand chose de prévus aujourd'hui....peinture et tricot devant le grand prix de SPA (on va essayer de trouver laurent dans les tribunes ) passez une bonne journée ! | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 9:26 | |
| Bon dimanche à vous tous!!! Quelle triste météo, ça me désole...Choutte tu peux me tricoter un bonnet si tu veux, vu les températures qui chutent ca va servir! | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 9:27 | |
| bonjour à tous, aujourd'hui, je change le pot d'échappement de la laguna, finir la charpente de la cabane et regarder le grand prix de SPA, (nan choutte, laurent m'a dit qu'il serait dans la F1 de bourdais, pour lui faire voir comment il faut faire ) le veinard 8) bonne journée | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 9:59 | |
| Coucou tout le monde Je vous rassure la meteo n est pas mieux sur Laon Rien de prévu pour moi non plus à part finir de vider les armoires et regarder Drucker .... (c est pas mon truc la formule 1 ) Bidou bon courage pour le bricolage Choutte , tu fais quoi en tricot ? Greg c est vrai que les temperatures chutent sans compter les jours qui raccourcissent Bon dimanche à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 10:24 | |
| greg : avec le pompom tu le veux ton bonnet ? nathou : je me fais une sorte d'étole pour réchauffer mes petites épaules quand je suis sur le pc ! | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 10:24 | |
| Bonjour Vraiment pas terrible le temps . Pas grand chose de prévu, peu être que je vais allé faire du tri dans mon cagibi. Enfin si je suis motivé . Bon dimanche a tous. Bisous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 10:37 | |
| bonjour a tous!!!!aujourd hui je sais pas ce qu on va faire,on verra bien bonne journée | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 11:04 | |
| coucou par ce dimanche, la puce fait la grasse mat, elle dort encore ... pas grand chose de prévu, je verrais bien bon dimanche | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| |
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 11:37 | |
| ca porte bonheur les pompoms rouge ? non ! sinon ca y est la puce est levée... bon dimanche | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 11:48 | |
| Bon dimanche a tous !!!!!ici pluie!! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 12:14 | |
| bon dimanche à tous sous le vent ! je crois qu'on va devoir sortir les manteaux dans l'appart on se les géle et la remise du chauffage c'est pas pour tout de suite !!! bonne journée!!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 13:00 | |
| Coucou, j'peux pas rester longtemps suis chez moman ! mon ordi est en panne ... un ecran noir pendant que je vous ecrivais l'horrrrrreur !! heureusement que laurent rentre sinon j'penserai vraiment a une corde moi tiens ! :) Allez une bonne journee a tous ... vous voulez une photo de laurent ? allez meme si vous la voulez pas, j'vous la mets comme ca, vous les trouverez plus facilement : Allez une bonne journee a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 13:10 | |
| bonjour touts le mondes je voir yana qui tricote est ceux qui on froid le temp pas terrible est ceux qui font les carton bon courage est ceux qui font du rangement bon courage voila passe ue bonne journée a tous bisous |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 14:22 | |
| merci pour la photo marieke ! on a pris des repéres, on le guette ! | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 14:48 | |
| Coucou tout le monde Bon tricot et bricolage pour les choutte bidou Laurent a bien de la chance !! Nous la pluie s'est arreter hier soir ! mais on a pas eu trop d inondation. Le soleil est de retour Bonne journée a tous | |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 18:28 | |
| bonjour a tous et toutes nous aussi c la pluie | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 20:59 | |
| Coucou, Bon ca y est... ils sont sur le retour ! enfin, il va etre dur dur le retour parce qu'apparemment y'a des bouchons enoooooormes (ou alors c'est l'effet blonde a fortes poitrines :''214005: ) Ils ont l'air creve mais heureux ! ils sont deja partants pour monza et pour remettre ca l'annee prochaine sauf que la, ils veulent nous emmener .......... pour garder la voiture et faire la popote !! sont cool hein ??? Moi, j'ai taille mes crayons, cire mes chaussures, nettoyer ma pomme pour la maitresse, remis le reveil en route... enfin bref, suis prete pour ma rentree quoi ! Bah ui j'ai plein de boulot : faut que je finisse de mettre les photos en ligne, que je finisse les cartes de remerciements, que je fasse les comptes et apres que je regarde si y'a deux trois trucs a imprimer ! J'vous ai pas dit au fait, pour le mariage... mes deux anciens chefs nous ont envoye une carte et un cheque ... ca m'a super touche ! quand je pense que la conne qui les remplace n'a meme pas envoye ne serait-ce qu'un mel de felicitations ... mais bon, apres, elle s'etonnera ... j'aurais fait plein de choses pour mes anciens chefs, elle... elle peut toujours courrir ! Voili voila, c'est a peu pres tout, j'vais prendre ma douche et apres, j'attendrais sagement le retour des zhoms en regardant spiderman faut j'en profite parce que des que laurent arrive il va me mettre de la nascar ... et pis j'vais avoir droit aux photos, au recit etc etc Au fait, en ce moment, on a canal + gratuit sur canal sat Une bonne soiree a tous | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 21:10 | |
| Kikou à tous à et bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 21:13 | |
| bonne rentrée pour demain, mariekounette ! et tu remerciera laurent pour nous de nous avoir fait vivre le départ de la course en direct via le portable !! c'était trop trop trop exceleeeeeeeent !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 21:17 | |
| lara choutte stephanie bonne soireé lara bonne rentre choutte la course etait bien qui a gagne bisous a tous |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 21:40 | |
| lara bonne rentrée bonne soirée choutte gaby stéphanie lara | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 21:57 | |
| coucou du soir oh que oui lara je sais qu'on a canal+ pendant 1 mois du coup vince regarde tous les matchs de rugby et moi me retrouve seule mais ce soir je suis au moins avec mes experts sinon auj il s'est encore rendu compte à quel point gt folle d'ailleurs j'espère que personne d'entre vous n'est allé cet aprem sous la pluie à la rèderie de saleux car la seule folle que vous pouviez croiser qui chantait sous la pluie et qui en rigolait ct miiiiii et on a même trainé ma belle mère qui va m'en faire baver du coup et pourtant c'est pas moi qui l'ai forcé à venir voilou pour auj bizeeeee freddo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 7 septembre 2008 | |
| |
|
| |
| dimanche 7 septembre 2008 | |
|