| mercredi 10 septembre | |
|
+18Nina80 maryline elya gege mag nathou saki Mireille natou60 Ti-lilie Skipp magda choutte mimi soso Pepkies soji56 miss.c.c 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 7:50 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 8:20 | |
| bonjour tous le monde bonne journée | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 8:34 | |
| | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 9:18 | |
| Bonjour Grand stress dès le matin, cet après midi David passe son IRM de contrôle afin de voir s'il peut reprendre le boulot. Et moi j'ai mon entretien d'embauche à 17h à Amiens. Il parait qu'il va faire beau, c'est déjà ça de pris Bonne journée Miss c.c, Soji et Pepkies et à vous tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 9:26 | |
| bonjour!! soso tiens nous au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miss cc tu te plait dans ta nouvelle region????lol bonne journée a tous!:!!!!moi c est chargée!!je dois aller a la poste,a la pharmacie,en course,a la banque,amener alexis a une fete d anniversaire et faire un brin de menage chez ma mere avant qu elle revienne de vacances!!!!c est la fete quoi ptdr | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 9:41 | |
| bonjour et bon courage à tous ! soso: je croise les doigts pour david ! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 9:47 | |
| bonjour à tous ! retour chez l'ophtalmo en espèrant qu'elle soit là !!! Soso bonne chance !!! bonne journée !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 9:55 | |
| Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 10:10 | |
| bonjour à tous, passez une bonne journée avec je l'espère un peu de soleil avant demain qui nous annonce une fin de semaine pourrie! bon courage aux travailleurs et M.... à Soso et son z'hom | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 10:30 | |
| bonjour à tous !! aujourd'hui, c'est le premier jour de stage de mon fils clovis, j'espère que tout ira bien, on croise les doigts !! soso, bon courage pour ton homme, tiens nous au courant !! bisous à tous | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 10:31 | |
| | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 10:54 | |
| Bonjour à tous Aujourd'hui, comme hier, on reste à la maison... et on essaie de réviser un peu... et de contacter des centres de formation... et on espère et surtout on attend! S'il ne pleut pas une petite balade avec ma toutoune. Et voilà... Bonne journée | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 11:33 | |
| Bonjour tout le monde Bonne journée !! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 12:10 | |
| Natou, j'espère que ça va bien se passer pour ton fils. Il fait un stage de quoi? Saki, tu cherches un centre de formation pour quel type de formation? Je suis en train de chercher comment me rendre à la rue Colbert sur Amiens.... quelle angoisse!! Bonne journée à tous | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 12:23 | |
| bonjour a tous bonne journée bizz | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 12:48 | |
| Soso je suis sur que tout va bien se passer pour ton mari et pour toi. Mimi quelle journée lol. Pour te repondre oui je me plait bien en Isere. Il fait beau lol sauf quand il y a eu les innondations. Et c'est une region magnifique. Bon allez je vais donner a manger a Lélé avant que son papa ne rentre pour lui aussi manger (mais il mangera seul je lui donne pas la cuillere lol) | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 13:15 | |
| - soso a écrit:
- Natou, j'espère que ça va bien se passer pour ton fils. Il fait un stage de quoi?
Saki, tu cherches un centre de formation pour quel type de formation? Je suis en train de chercher comment me rendre à la rue Colbert sur Amiens.... quelle angoisse!! Bonne journée à tous coucou ma chtite soso ca dépend d'où tu arrives aussi ? tu connais bien amiens? sinon si tu visualises tous les boulevards du sud d'amiens ; ceux qui se suivent comme le bvd chateaudun, tu vas jusqu'au bout des bvd coté ouest le dernier étant le bvd de strasbourg ( j'y ais habité ) et au bout tu auras un petit rond point tu prends la 2eme sorties rue lescouvé, tu fais toute la rue et au bout vers la droite tu auras la rue colbert j'espère que ca pourras t'aider un tiot peu je suis pas très douée en orientation bizzzz | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 13:24 | |
| merci soso mon fils a loupé le stage en électromécanique et électricité cause absorption de la boite à mon mari (donc délais trop courts) là il fait un stage en cuisine dans une maison de retraite | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 13:57 | |
| bon mercredi a tous!!!!avec le soleil esperons !!!! moi cette apres midi je vais chez ma fille voir la chienne qu'ils ont adopté dimanche a en attendre parler on l'aime deja !!!!!bonne apres midi | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 14:08 | |
| Coucou a tous!! Soso, je croise les doigts pour ton zom et toi!! Ce matin réveil dans le gaz, j'ai pas assez dormi et du coup j'ai sommeil. Maman est venue me chercher on a fait quelques courses, la je mange avec elle et ensuite on part a st maur ou c'est la rentrée, je vais revoir mes toupins et mes profs! Voili voila voilou Je vous souhaite un bon aprem!!!!! gros | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 14:27 | |
| Moi je suis sur les rotules... 4 heures de cours... ils vont me tuer ces sales gosses!!! Cet après-m' j'amène ma fifille faire des tours de manèges. | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 14:40 | |
| Merci Elya, merci pour ses indications, j'espère pouvoir m'en sortir, on vient de m'envoyer un plan. Je vous raconte comment ça s'est passé demain bonne après midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 14:42 | |
| bonjour et bonne journée a vous soso bon courage passe un bon mercredi bisous |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 20:12 | |
| Bonjour tout le monde !!! Journée de boulot terminée à 15h30. Depuis Lundi, j'ai une nouvelle petite fille en adaptation. Elle est toute mignone, mais alors, le papa est un vrai gaffeur, il ne respecte pas ce que je lui demande.....c'est gonflant !! Et demain matin, il revient déposer sa fille, j'espére que cette fois il m'écoutera. Bonne soirée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre | |
| |
|
| |
| mercredi 10 septembre | |
|