| jeune chien bien sous tous rapports cherche ... mdr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: jeune chien bien sous tous rapports cherche ... mdr Dim 29 Oct 2006 - 10:24 | |
| ... jeune wouwoute pas trop farouche pour rencontre coquine et plus si affinites .... Naaaaan, c'est serieux !! Imum a besoin d'une copine !! Apparrement, il a les hormones en ebullition... au club hier c'etait l'enfer... la chienne de l'educatrice venait d'avoir ses chaleurs... et il est devenu tres... chiant... acariatre ma poune... il a meme chope le bras de l'educatrice qui cherchait a le faire obeir a un exerice... Donc, je cherche une copine pour ma toutoune... Si vous entendez parler de quelques choses.. Jeune toutounette, blonde a forte carrure (prc ke sa copine du club c'est une doguinette allemande !!) bah vous pensez a moi.. mais je crois que meme si elle est brune ca marcherait aussi... | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeune chien bien sous tous rapports cherche ... mdr Lun 30 Oct 2006 - 16:39 | |
| désolé marieke je n'ai que des mâles chez moi !!! quoique j'ai des doute sur mon golden car il pisse comme une femelle !! je pense surtout qu'il est trop fainéant pour lever la patte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune chien bien sous tous rapports cherche ... mdr Mar 31 Oct 2006 - 2:15 | |
| merci choutte ... Tu as combien de chiens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune chien bien sous tous rapports cherche ... mdr Mar 31 Oct 2006 - 10:02 | |
| j'ai deux chiens, un croisé fox et un golden retriever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune chien bien sous tous rapports cherche ... mdr Mar 31 Oct 2006 - 10:32 | |
| j'adoooore les golden.... j'en aurai bien voulu un mais bon moi, il me fallait un chien.. de garde ! ouououh... un mechant chien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune chien bien sous tous rapports cherche ... mdr Mar 31 Oct 2006 - 11:01 | |
| c'est sûre que si tu veux un chien de garde il vaut mieux oublier le golden !!! mais heureusement j'ai mon croisé fox pour gardé la maison, lui il est aussi argneux que trois berger allemand !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune chien bien sous tous rapports cherche ... mdr Mar 31 Oct 2006 - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune chien bien sous tous rapports cherche ... mdr Mer 1 Nov 2006 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chien bien sous tous rapports cherche ... mdr Mer 1 Nov 2006 - 13:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeune chien bien sous tous rapports cherche ... mdr Mer 1 Nov 2006 - 15:49 | |
| Ouah... il est magnifique !! Quel age a-t-il ? | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeune chien bien sous tous rapports cherche ... mdr Mer 1 Nov 2006 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Mer 1 Nov 2006 - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeune chien bien sous tous rapports cherche ... mdr Mer 1 Nov 2006 - 17:44 | |
| Oh bah c'est bon il doit etre calme... vous l'avez eu petit ? | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeune chien bien sous tous rapports cherche ... mdr Mer 1 Nov 2006 - 18:00 | |
| ben oui, on l'a eu petit, maintenant c'est un gros nounours, et gros faineant, en principe, c'est un chien au gibier d'eau, et ben lui il déteste l'eau, et la chasse, (je l'ai prêter une fois à un ami pour la chasse, il regarde passer le gibier sans bouger, il est resté à ses pieds tout le temps) donc tu vois le genre. a si, il ramène la balle quand on joue | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune chien bien sous tous rapports cherche ... mdr Mer 1 Nov 2006 - 18:20 | |
| roh punaise... carrement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune chien bien sous tous rapports cherche ... mdr | |
| |
|
| |
| jeune chien bien sous tous rapports cherche ... mdr | |
|