| des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 | |
|
+9stephanie miss.c.c magda Nina80 Mireille saki Skipp laramieke soji56 13 participants |
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| Sujet: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Lun 15 Sep 2008 - 8:58 | |
| qu'en pensez vous ??? êtes vous pour ou contre ??? | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Lun 15 Sep 2008 - 9:55 | |
| Ui j'ai entendu c'matin ... J'sais pas trop quoi en penser Il disait a la radio que pour les primaires, ca marchait bien ... mais bon les ado de maintenant ... j'me demande si franchement ca les pousserait a quelque chose une medaille ...
Par contre, il parlait aussi d'un "livre de paix" avec possibilite de travaux d'interet general ou de faire payer les parents et la j'suis a 200% pour... si on touche au portefeuille des parents, j'suis sure que certains bougeraient et se sentiraient plus "concernes" par leur progeniture
Pour les travaux... quelque part, moi j'dis pourquoi pas ! Les gens criaient au scandale en disant "on ne fait pas travailler des enfants" mais bon... on a pas parle de bagne non plus... et gamine, moi j'devais debarasser la table, passer la tondeuse etc etc en bref, j'devais travailler et j'en suis pas morte ... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Lun 15 Sep 2008 - 14:09 | |
| D'un côté l'on a l'État français qui se dit en faillite et qui supprime des acquis sociaux... et de l'autre voilà qu'ils prennent la décision d'offrir des médailles aux bacheliers !!! ça va encore coûter combien tout ça ? Il serait temps qu'ils prennent des décisions cohérentes... | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Lun 15 Sep 2008 - 14:43 | |
| d'accord avec toi skipp, et en plus les ados d'aujourd'hui se moquent royalement d'avoir une médaille, le bac leur suffit amplement! pour les travaux d'intérêt général je suis ok, car au lieu de renvoyer un gamin quelques jours chez lui à rien faire (lui il est content ça lui fait des vacances!) au moins il se rendrait utile, comme ramasser les papiers, etc | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Lun 15 Sep 2008 - 14:49 | |
| Je suis sûr que ça va les motiver | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Lun 15 Sep 2008 - 15:51 | |
| d'accord avec skipp aussi | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Lun 15 Sep 2008 - 17:51 | |
| les médailles , aucun intérêt si ce n'est dépenser encore du fric!!! les tig tout à fait pour , ils sont trop contents quand on les vire ,là au moins ça leur fera pas de vacances et ça les fera réfléchir !!! | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Lun 15 Sep 2008 - 18:08 | |
| idem que Skipp. Je comprend pas pourquoi 10 ou 15 ans en arriere il n'y avait pas besoin de ca. L'ecole c'est là pour leur vie plus tard (en clair leur train de vie) si ca ne les motive pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Lun 15 Sep 2008 - 18:20 | |
| |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Lun 15 Sep 2008 - 19:58 | |
| - Skipp a écrit:
- D'un côté l'on a l'État français qui se dit en faillite et qui supprime des acquis sociaux... et de l'autre voilà qu'ils prennent la décision d'offrir des médailles aux bacheliers !!! ça va encore coûter combien tout ça ? Il serait temps qu'ils prennent des décisions cohérentes...
+ 1 | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Lun 15 Sep 2008 - 20:56 | |
| - magda a écrit:
- les médailles , aucun intérêt si ce n'est dépenser encore du fric!!!
A tout les coups, Sarko a un copain qui dirige une société qui coule des médailles... que ça ne m'étonnerait pas... Il nous a déja fait le coup avec son plan Alzheimer... mis en place pour améliorer les affaires de son frangin François Sarkozy... | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Lun 15 Sep 2008 - 23:36 | |
| Non seulement aucun intérêt pour les bacheliers, mais c'est comme la médaille d'honneur offert à des gens qui ne sont même pas des héros... (des stars par exemple) | |
|
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Mar 30 Sep 2008 - 19:41 | |
| Tout à fait d'accord, encore une mesure qui n'apporte rien à part occuper les journalistes. Je vais finir par croire que l'Etat ne sait pas quoi de son argent qu'il n'a pas... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Mar 30 Sep 2008 - 22:54 | |
| - makoun a écrit:
- Tout à fait d'accord, encore une mesure qui n'apporte rien à part occuper les journalistes. Je vais finir par croire que l'Etat ne sait pas quoi de son argent qu'il n'a pas...
ça sert aussi à faire croire au gens que ça bosse dure au gouvernement... Ils sont en train de nous dessiner des médailles... Aujourd'hui dessin, demain coloriage puis ensuite découpage... ils vont nous faire de jolies médailles... Bilan de l'opération: plusieurs millions d'€uros... | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Mer 1 Oct 2008 - 12:19 | |
| - laramieke a écrit:
- Ui j'ai entendu c'matin ...
J'sais pas trop quoi en penser Il disait a la radio que pour les primaires, ca marchait bien ... mais bon les ado de maintenant ... j'me demande si franchement ca les pousserait a quelque chose une medaille ...
Par contre, il parlait aussi d'un "livre de paix" avec possibilite de travaux d'interet general ou de faire payer les parents et la j'suis a 200% pour... si on touche au portefeuille des parents, j'suis sure que certains bougeraient et se sentiraient plus "concernes" par leur progeniture
Pour les travaux... quelque part, moi j'dis pourquoi pas ! Les gens criaient au scandale en disant "on ne fait pas travailler des enfants" mais bon... on a pas parle de bagne non plus... et gamine, moi j'devais debarasser la table, passer la tondeuse etc etc en bref, j'devais travailler et j'en suis pas morte ... rien de plus a rajouter je pense idem! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Mer 1 Oct 2008 - 13:00 | |
| - laramieke a écrit:
- Par contre, il parlait aussi d'un "livre de paix" avec possibilite de travaux d'interet general ou de faire payer les parents et la j'suis a 200% pour... si on touche au portefeuille des parents, j'suis sure que certains bougeraient et se sentiraient plus "concernes" par leur progeniture
Pour les travaux... quelque part, moi j'dis pourquoi pas ! Les gens criaient au scandale en disant "on ne fait pas travailler des enfants" mais bon... on a pas parle de bagne non plus... et gamine, moi j'devais debarasser la table, passer la tondeuse etc etc en bref, j'devais travailler et j'en suis pas morte ... D'accord avec Lara... | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Mer 1 Oct 2008 - 13:11 | |
| pour les tigs je suis d'accord aussi ca les ferais reflechir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Mer 1 Oct 2008 - 13:15 | |
| - Skipp a écrit:
- laramieke a écrit:
- Par contre, il parlait aussi d'un "livre de paix" avec possibilite de travaux d'interet general ou de faire payer les parents et la j'suis a 200% pour... si on touche au portefeuille des parents, j'suis sure que certains bougeraient et se sentiraient plus "concernes" par leur progeniture
Pour les travaux... quelque part, moi j'dis pourquoi pas ! Les gens criaient au scandale en disant "on ne fait pas travailler des enfants" mais bon... on a pas parle de bagne non plus... et gamine, moi j'devais debarasser la table, passer la tondeuse etc etc en bref, j'devais travailler et j'en suis pas morte ... D'accord avec Lara... je suis daccord avec ça aussi ça les reponsabiliserai |
|
| |
| Sujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Jeu 2 Oct 2008 - 11:35 | |
| tout le monde est d'accord avec moi ??? ou laaaaa ... j'ai eu un vertige d'un coup ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 Jeu 2 Oct 2008 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 | |
| |
|
| |
| des médailles seront remises aux bacheliers de 2009 | |
|