| mardi 16 septembre | |
|
+16louloute80 rotototte3 saki mimi Nina80 maryline magda laramieke laetitia60 Ti-lilie soso natou60 choutte miss.c.c soji56 mag 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 5:54 | |
| bonjour a tous bonne journée je vais partir au taf sniff serais bien restée au lit je commence a avoir du mal avec mes horaires !!! aller courage il me reste un mois et suis en congé mater !! bon courage a tous bizz | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 8:11 | |
| bonjour et bonne journée bon courage mag pour le mois qu'il te reste | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 8:25 | |
| Bonne journée a tous Bon courage Mag | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 9:28 | |
| bonjour à tous ! bon courage mag ! je ne suis pas sure d'être trés présente sur le fofo aujourd'hui pour cause de coupure de courant prévue, alors je vous souhaite une bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 9:32 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 9:59 | |
| coucou, mes filles sont bien arrivées sur le lieu des vendanges, et c'est parti pour 10 ou 15 jours !!! bon courage mag !! biz à tous | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 10:01 | |
| Bonjour à tous Rien de spécial aujourd'hui. Le soleil est présent mais il fait super froid !!! Mag, tiens bon, dans un mois tu pourra faire la grasse mat'. Bon courage à tes filles Natou Bonne journée à vous tous Mag, Choutte, Soji, Miss C.C | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 10:09 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je vous souhaite de passer une très bonne journée ensoleillée; Moi ça va nettement mieux, encore un peu enrhumé mais ça va. Bon courage a Saki pour son entretien aujour'hui. J'ai quelques courses a faire alors je vous dis a plus ! | |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 10:14 | |
| bonjour a tous et toutes apres une grosse frayeur dimanche (hospitalisé jusque lundi apres midi) je rentre enfin chez moi et viens vous faire un petit coucou | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 10:30 | |
| bonne journée tout le monde |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 10:47 | |
| Coucou tout le monde, Aujourd'hui ca pele encore dis donc ! mais bon fais beau donc ca va ! moi, piti moral ...des trucs qui me prennent la tete... j'voudrais prendre un bain, me noyer sous l'eau pour ... oublier ! bref ... Mag : courage apres c'est..... pire ! laeti : keki té arrive ? nathou : au boulot maintenant ! louloutte : pedallllle plus vite ! @tous une bonne journee | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 12:03 | |
| saki m**** laititia j'espere que ca va mieux merci soso toi aussi natou bon courage pour tes filles | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 12:10 | |
| j ai fait un malaise pendant un bapteme j i une douleur dans la poitrine j ai bu un coup et la je me suis etouffer et un gros trou noir je me suis retrouver dehors en position apls les pompiers sont venu me chercher pour m emmener a l hospital de creil ou je suis rester hospitaliser 2 jours. ils ont detecter un probleme au coeur, j auraiune gros veine de 26mm qui n est pas a sa place et ils ne savent pas a quoi elle sert ni pourquoi elle est la, savent meme passi c dangereux ou pas enfin bref voila. je suis rentrée che oi avec plein de doute et de peur car je me sens toujours tres etouffer voili voilou | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 12:16 | |
| bonjour ,bonne journée à tous !!! courage Mag , plus qu'un mois!!! Laeti , sacrée histoire j'espère que ça va aller!!!! une pensée pour tite Saki !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 12:18 | |
| - laetitia60 a écrit:
- j ai fait un malaise pendant un bapteme j i une douleur dans la poitrine j ai bu un coup et la je me suis etouffer et un gros trou noir je me suis retrouver dehors en position apls les pompiers sont venu me chercher pour m emmener a l hospital de creil ou je suis rester hospitaliser 2 jours.
ils ont detecter un probleme au coeur, j auraiune gros veine de 26mm qui n est pas a sa place et ils ne savent pas a quoi elle sert ni pourquoi elle est la, savent meme passi c dangereux ou pas enfin bref voila. je suis rentrée che oi avec plein de doute et de peur car je me sens toujours tres etouffer voili voilou et beh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 12:49 | |
| bon je vous laisse je vais preparer a manger apres je vais chercher mes monstre et apres je vais me reposer un peu alors peut etre a tout a l heure et bonne apres midi a tous et toutes gros bisous | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 13:02 | |
| Et ben Laeti repose toi. Lara ba alors j'espere que ca va allez mieux. Une pensée pour Saki Ce matin medecin avec Lélé. Elle n'a rien du tout dc je sais pas pk elle pleure depuis 3 jours lol Bon allez je vais faire a manger | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 13:57 | |
| Bonne apres midi a tous!!!!! ce matin le soleil etait là mais pour l'instant y'en a plus!!!! repose toi Laetitia 60 faut faire attention !!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 14:04 | |
| Coucou!! Une grosse pensée pour saki, j'espere que ca va aller Laeti, soigne toi et fais bien attention a toi, la santé c'est primordial... lara, j'espere que ca va aller Ce matin, je suis allé travailler ma percu pour le cours de jeudi et cet aprem, je donne mes premiers cours. Bonne journée a tous! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 14:08 | |
| bonne journée!! désolé j ai rien lu,pas trop le temps aujourd hui,je recois une amie qui a accouchée et moi j ai choppé un rhume,je suis HS | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 14:46 | |
| mici tout le monde miss cc tiens nous au courant pour ta fille | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 18:44 | |
| Bonsoir tout le monde! merci pour toutes vos pensées, j'ai pensé à vous aussi au début du test Bon verdict : un test écrit de comptabilité, durée 4h... j'attends les résultats sous 2 jours maxi... mais je ne l'ai réussi qu'à moitié (voire pire j'ai des doutes sur certains trucs), faut voir si mes 6 "collègues" sont pires que moi ou pas Donc là j'attends de savoir si je suis sélectionnée pour aller au premier entretien... quel parcours du combattant! je pensais qu'il y en aurait eu un aujourd'hui... Laetitia60 tu vas passer des examens? ne pas savoir ce qu'on a c'est terrible.... courage miss! Bonne soirée à tous | |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 19:12 | |
| bonsoir a tous!!!Je suis toujours la ma puce ne vien pas!!!!!aujourdhui jai fai journee lit!!!!Bisous | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 16 septembre Mar 16 Sep 2008 - 19:57 | |
| bonsoir tout le monde!
quelle vie de dingue! je ne vois pas passer mes journées, c'est l'hallu totale!
je suis fatiguée mais je tiens le coup!
je tiens d'ailleurs à m'excuser d'être moins active sur le forum, mais je lutte pour gérer mon emploi du temps!
je vous embrasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 16 septembre | |
| |
|
| |
| mardi 16 septembre | |
|