Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Départ

+7
choutte
Fumei
laetitia60
laramieke
Skipp
natou60
mimi
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:59

Bonjour,

Un petit mot pour vous informer que je vais quitter le forum avant qu'on me demande de partir, je ne vais pas rentrer dans des polémiques, c'est juste qu'a force de brider le règlement je n'ai plus envie de venir, je n'ai pas envie d'atterrir dans un groupe "discret", je veux pouvoir consulter n'importe quel forum et poster quand j'en ai envie, sans devoir remplir un quota j'ai passé d'agréable moment parmi vous et j'ai rencontrer des gens charmant.

Comme je l'ai dis je passe tous les jours sur ce forum depuis près d'un an, même si je poste peu, c'était souvent pour moi l'occasion de bien commencer ma journée de travail.

Longue vie à vous.

C'est juste que j'aime pas qu'on me mette dans une case.

Plein de bonne choses pour vous.

Gros bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:01

bonne continuation Wink sache qu on fait pas ca pour embeter le monde ,mais pour "préserver" nos membres,ensuite un petit bonjour de temps en temps sur le post du jour,ca coute rien et te permet de rester dans le groupe "membre fidele",un petit bonjour,c est peut etre pas grand chose,mais ca fait plaisir Wink
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:01

bonne continuation !!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:02

Je crois qu'il y'a malentendu là Opalyne... Les admins ont dû faire un peu de "ménage" suite à certains problèmes... mais cela ne te concerne pas toi...
http://skipp.superforum.fr/
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:12

+1 avec mimi
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:24

et...je rapelle avant qu on nous prennent pour des sadiques Départ Smiley-6 mdrrrrrrrrrr,on demande pas que quelqu un post tout les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un petit coucou de temps en temps ,c est trés bien!!!Mais aprés ce qui nous dérange,je vais pas vous le cacher,c est la personne qui vient TOUT les jours,meme 2/3 fois par jours,juste pour nous lire...mais ne poste rien depuis plus d un mois,bah je trouve pas ca cool car un petit bonjour,c est pas grand chose,mais ca peut toujours nous faire plaisir!!!!!
on nous a pas fait de cadeaux quand on est venu poluer le forum des pipelettes!!!alors le mieux qu on puisse faire c est preserver nos membres!!!si c est juste pour nous lire et venir aprés raconter a pierre,paul ,jacques ce qui se passent ici,je voit pas l interet...
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60

Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:27

bonne continuation

je suis tout a fait d accord avec toi mimi
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:29

mimi a écrit:
on nous a pas fait de cadeaux quand on est venu poluer le forum des pipelettes!!!alors le mieux qu on puisse faire c est preserver nos membres!!!si c est juste pour nous lire et venir aprés raconter a pierre,paul ,jacques ce qui se passent ici,je voit pas l interet...
A force de psychoter sur les vieux problèmes du Passé (ça remonte à plusieurs semaines quand même) vous finissez par continuer à remuer la m#&*e... Départ 141552

Si vous voulez que le forum redevienne comme avant c'est pas la peine de tout remuer constamment... Je ne viens pas sur le fofo pour entendre tout le temps psychoter... Ces histoires sont finies point barre... moi ça commence à me gonfler sérieusement... Evil or Very Mad
http://skipp.superforum.fr/
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:35

non mais j explique le nouveau reglement point barre!!moi je psychote rien du tout,j explique le pourquoi de ce reglement!!!!!!
apres ca me passe au dessus....j ai autre chose a foutre que d espionner,de psychoter ect.....j ai une vie et ma vie elle se passe pas sur un forum lol,donc voila,aprés tu sais on peut venir voir ce que MOI je marque ,m en balance mdrrrrr,mais qu on respecte les membres par contre Wink toute facon des que les admins lancent un nouveau truc maintenant on se fait lincher ptdr,mais bon autant vanat ca m aurait souler,autant maintenant je m en fou,je m en suis pris assez dans la tronche,je suis blindée maintenant!
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:45

en faite desfois je me pose la question serieusement si le forum devrait pas etre comme "aufeminin",pas d admins,pas de responsables,pas de limites bref un forum ouvert a tout et n importe quoi,et si ca serait pas mieux!!!au moins pas de nouvelles choses dans le reglement,ca évite qu on se fasse lincher(au passage si quelqu un veut ma place,il verra si c est si facile d etre admin et de s en prendre plein la tronche par quelqu un des que ca va pas comme il veut sur le forum...skipp je parle pas pour toi,tu es aussi admin,tu sais comment ca fonctionne...),tiens je sais meme plus ce que je voulais ecrire,toute facon je vois pas quoi rajouter de plus ,a part que celui qui veut ma place,je lui cede sans probleme,au contraire ca m arrangerait mdrrrrrrrrr!!!j aime beaucoup ce forum,mais simplement je pense que perso,j ai fais mon temps en tant que "admin" et qu un moment faut savoir passer sa place,imagine le forum il tourne encore dans 30 ans Départ Mort-de- et que perso moi j ai envie d etre un "membre fidele" plutot qu un "admin" mais bon ca on s en fout mais fallait je le dise aussi mdrrr
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei

Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:46

Bon premièrement je pense qu'on ne devrait pas fonctionné comme "au féminin" qui laisse tout passé, parce que oui le forum sera ouvert à tout... mais aussi à tout abus, etc etc...

Ensuite pour la place d'admin il n'y a que toi qui peut choisir lol quelqu'un de digne de confiance en tout cas, sinon n'importe qui peut faire ce qu'il veut du forum :s

et enfin... désolé mais... tu ne peut pas devenir un "membre fidèle"... vu le nombre de post que tu as je dirais plutôt "légende vivante" lol
http://shinjitsu-gensou.tk
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:57

désoler de ton départ opalyne.

mais je crois que quoique l'on (les admins et modos) fasse il y aura toujours des mécontents.........bref je suis fatigué de toutes ces polêmiques pour des riens.
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:28

ptdr fumei Départ 923459
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:36

Skipp a écrit:
mimi a écrit:
A force de psychoter sur les vieux problèmes du Passé (ça remonte à plusieurs semaines quand même) vous finissez par continuer à remuer la m#&*e... Départ 141552

Si vous voulez que le forum redevienne comme avant c'est pas la peine de tout remuer constamment... Je ne viens pas sur le fofo pour entendre tout le temps psychoter... Ces histoires sont finies point barre... moi ça commence à me gonfler sérieusement... Evil or Very Mad

Skipp zennnnnn t'es drôlement enervé en ce moment tu veux une tisane ?

Bonne continuation Opalyne
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:48

Bonne continuation Opalyne...
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:05

bon continuation !!!
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:06

allez skipounette viens faire calin,boude pas t es pas mignon quand tu fais ton boudin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:20

Bonne continuation Opalyne...
Invité
Invité

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptySam 20 Sep 2008 - 10:09

Je me repète mon but n'est pas de lancer une polémique de dire que ce règlement est bien ou pas, franchement, je pars sans reproches, c'est juste que ça ne me convient pas :) donc je ne demande à personne de se justifier ou de se remettre en question.

C'est vrai qu'un bonjour ne coute rien, mais avoir 300 posts à son actif avec juste des bonjour pour alimenter le post du bonjour du jour,n'est pas pas quelque chose que j'envisage ni qui me satisfasse, maintenant ça n'engage que moi.

J'espère qu'il n'y aura pas de facheries à ce sujet, j'ai vraiment passé de super moment, la formule ne convient pas à ma personnalité rien de plus :) longue vie aux piplettes :)

je concluerais ainsi et ne vous embeterez plus :

Code:
si c est juste pour nous lire et venir aprés raconter a pierre,paul ,jacques ce qui se passent ici,je voit pas l interet...

Franchement, j'ai autre chose à foutre que ça :) faudrait pas faire l'erreur de mettre tout le monde dans le sac sous pretexte d'avoir vecu une situation similaire cher admin. Je me lève à 5 h tout les matins je rentre à 20 h tous les soirs + m'occuper de ma famille sans compter une séparation à gérer et 120 km par jour à faire, je me tappe des journées de 19 h par jour alors franchement les petits ragots c'est pas mon rayon, le monde ne tourne pas non plus qu'autour du forum.

J'espère que personne ne comprendra mon message de travers, il n'y a aucune animosité.

A esprit libre... univers libre

Bon week end à tous !
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptySam 20 Sep 2008 - 15:55

Bonne continuation Opalyne !!