Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les restos .......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

les restos ....... Empty
MessageSujet: les restos .......   les restos ....... EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:57

j'ouvre ce post afin que nous partagions nos bonnes adresses restos ! Very Happy
laisser nous vos impressions sur les restaurants que vous nous recommander ( déco, type de cuisine, prix....)
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

les restos ....... Empty
MessageSujet: Re: les restos .......   les restos ....... EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:36

Comme je n'habite pas dans votre région, je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

les restos ....... Empty
MessageSujet: Re: les restos .......   les restos ....... EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:41

et moi je vais pas au resto !!! désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

les restos ....... Empty
MessageSujet: Re: les restos .......   les restos ....... EmptySam 25 Oct 2008 - 9:42

les restos ....... Mort-de-


bon et ben nous, nous sommes allees au Treport le week end dernier... et nous avons mange dans un resto qui s'appelle le saint jacques, dans la rue principale, presque a angle droit
Et devinez c'qu'on y mange ??? des coquilles saint jacques Very Happy
J'ai pris un menu "en promotion" (premiere fois que je vois ca dans un resto mais bon ! vive la crise !! les restos ....... 141552 ) a 18euros et j'ai eu des coquilles en entree, en plat principal (non non pas en dessert !) et un gateau au chocolat... c'etait correct, pas mauvais... plein de creme fraiche comme j'aime ! pas de la grande grande cuisine mais ca allait. Nous avons mange a l'etage face a la mer. Le personnel etait agreable, meme si a un moment ils nous ont colle une nana qui devait d'habitude faire la plonge et qui ne savait rien de ce qu'elle servait mais bon.. spo grave !
Laurent a pris des moules a volonte pour 12 euros, le bemol... il avait les moules a volonte mais 1 seule part toute petite de frites... la j'trouve ca un poil mesquin mais bon ...
voili voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

les restos ....... Empty
MessageSujet: Re: les restos .......   les restos ....... EmptySam 25 Oct 2008 - 10:14

Mireille a écrit:
Comme je n'habite pas dans votre région, je passe mon tour.

même si tu n'habite pas notre région ton avis sur les restos peut être intérressant mireille. car quelqu'un peut partir en vacances vers chez toi ou même se faire un ti week-end et c'est toujours intéressant de connaitre les bonnes adresse . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

les restos ....... Empty
MessageSujet: Re: les restos .......   les restos ....... EmptySam 25 Oct 2008 - 10:28

ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

les restos ....... Empty
MessageSujet: Re: les restos .......   les restos ....... EmptySam 25 Oct 2008 - 13:19

suis d'accord avec Choutte et Lara, Miereille c'est toujours bon de connaitre les bonnes adresses de restos au cas ou !

Pour ma part, nous aimons beaucoup le resto "Le Crocodile" à Saint Maximin dans la zone de Cora. Il est reconnaissable puisqu'il y a 2 wagons de train suspendus!
On y mange très bien, pas très cher et il y a des menus ou c'est a volonté (soit pour les entrées, soit pour les desserts)
Le top c'est de réserver et demander d'être placé dans les wagons, c'est très agréable et calme y a même un coin TV a l'extrémité du wagon pour les enfants.
Voilà, nous on adore ce resto. Nous sommes toujours très satisfait de notre repas a chaque fois que nous y allons
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

les restos ....... Empty
MessageSujet: Re: les restos .......   les restos ....... EmptySam 25 Oct 2008 - 13:21

et y'a quoi dans les buffets ? nan parce que si c'est que des crudites ....


et le prix moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

les restos ....... Empty
MessageSujet: Re: les restos .......   les restos ....... EmptySam 25 Oct 2008 - 13:31

dans les entrées y a de tout charcuterie et crudités

je te dire le prix moyen 15 euros (sans les alcools) mais pour le prix je te dirai ça fait plus de 6 moins que j'y suis allée alors je ne suis sûre a 100% mais les tarifs sont raisonnables!

PS : très bonne idée de rubrique Choutte
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

les restos ....... Empty
MessageSujet: Re: les restos .......   les restos ....... EmptySam 25 Oct 2008 - 14:26

Bon, puisque vous insistez......

Près de chez moi, je vais au "Relais de Beaufort" pour les anniversaires, où une belle occasion. La cuisine et le décor sont très raffinés, c'est délicieux.

Quand je suis à Boulogne-sur-mer, je vais souvent dans une brasserie qui s'appelle "brasserie Hamiot", c'est une cuisine de brasserie mais qui est super bonne, très très bonne qualité et pour un prix "brasserie".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les restos ....... Empty
MessageSujet: Re: les restos .......   les restos ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les restos .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restos du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA CUISINE-
Sauter vers: