Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 restos du coeur

Aller en bas 
+6
laramieke
Stef001
mimi
lotte
kinou370
choutte
10 participants
AuteurMessage
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

restos du coeur Empty
MessageSujet: restos du coeur   restos du coeur EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:02

vendredi soir le spectacle des enfoirés est passer à la télé, comme d'habitude c'était magnifique et je voudrais vous dire acheter le dvd ou le cd du spectacle, vous ferez une bonne action !!!!!!
en achetant le dvd ou le cd vous offrirez 18 repas aux bénéficiaires des restos.......

maintenant j'aimerai vous posez cette question :

est ce que vous faites des dons aux associations et si oui à quel genre d'association préférez vous donner ????
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: restos du coeur   restos du coeur EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:16

.... c'est vrai, Choutte ... super le spéctacle ... ils se sont défoncés ! Demain, j'essaie de trouver le CD !
... oui, je fais principalement des dons à la Croix-Rouge ... tu sais, mon gendre y est volontaire ... c'est sympa ........... mais ............. là, il va partir au Mozambique pour 3 semaines .............. j'avoue que ça me fait un peu peur, la situation y est catastrophique ... inondations, famine, choléra ... sans parler des mines ... pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: restos du coeur   restos du coeur EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:47

ah oui, spectacle splendide!!!!! j'achete le CD presque tous les ans.. par contre je ne fais pas de dons... je debute dans la vie, j'essaie dejà de m'en sortir!!! apres on verra.. mais surement un parrainage d'enfant, en amerique latine peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: restos du coeur   restos du coeur EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:13

félicitation à ton gendre mima, c'est trés généreux ce qu'il fait...........mais cela ne doit pas être facile à vivre pour son entourage ??
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: restos du coeur   restos du coeur EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:13

moi a part donner des habits ,mais je crois que c est la croix rouge ca,c est tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: restos du coeur   restos du coeur EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:55

Moi je fais des dons pour médecins sans frontières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: restos du coeur   restos du coeur EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:55

Moi je prends le cd des enfoires... quand les finances le permettent... par contre, par principe, si j'ai pas les sous... je refuse de le telecharger sur le net...

Et sinon, bah je donne a un sdf qui est tous les jours a la sortie du metro avec son chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restos du coeur Empty
MessageSujet: restos du coeur   restos du coeur EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:19

j'achète le cd tous les ans pour moi ou pour mon père.
Sinon je donne à la croix rouge et à medecins sans frontières
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: restos du coeur   restos du coeur EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:46

Pour l'instant j'ai donné à la croix rouge, pour le tsunami, je bossais pas et était de retour chez papa avant de trouver mon premier job, même si c'était pas grand chose, c'était mieux que rien et depuis j'essaie de continuer sur la même lignée, j'achete toujours des produits pour la banque alimentaire au moment des fêtes dans les supers marchés, et je refile mes habits. Pis y'a ce site, j'ai encore rien commander mais si j'ai un truc à acheter je passerai par là ...http://www.ledonquinecoutepasunrond.com/Genre si tu dois commander à la redoute, tu apsses par ce site qui rférencie plein de site connus, et là en l'occurence, la redoute reversera une partie de ton achat en don, donc en gros tu achetes comme d'hab et ca permet d'aider!
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: restos du coeur   restos du coeur EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:22

Alors moi, je n'ai jamais acheté le cd des enfoirés (pas de sous).
J'ai déjà du mal à m'en sortir, alors, on verra quand la galére sera finie (j'espére).

Sinon, j'ai déjà fais un don à la croix rouge quand j'y faisais mes études, mais ce n'était pas vraiment un don, puisque nous étions forcés de le faire, une tombola pour les sinistrés du tsunami, et quand j'ai su que l'argent n'était même pas totalement versé là-bas, et ben....ça craint...voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: restos du coeur   restos du coeur EmptySam 10 Mar 2007 - 15:48

les enfants m'ont offert le dvd pour mon anniv comme tous les ans je l'achete sinon je me fais plaisir et j'aide
sinon j'achete des cartes d'handicap international et donne mes fringes a la croix rouge ou emmaus!!
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: restos du coeur   restos du coeur EmptySam 10 Mar 2007 - 16:00

j'ai voulu acheter le dvd cette semaine mais ils en avaient déjà plus !!! No
j'y retourne cet aprem en espérant qu'ils en ont reçu d'autres !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: restos du coeur   restos du coeur EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:56

izayanna a écrit:
y'a ce site, j'ai encore rien commander mais si j'ai un truc à acheter je passerai par là ...http://www.ledonquinecoutepasunrond.com/Genre si tu dois commander à la redoute, tu apsses par ce site qui rférencie plein de site connus, et là en l'occurence, la redoute reversera une partie de ton achat en don, donc en gros tu achetes comme d'hab et ca permet d'aider!


Tu peux me faire parvenir ton mail, je te mets en parrain dans mon formulaire d'inscription?

C'est un super principe, ce site, je trouve!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: restos du coeur   restos du coeur EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:06

moi ça m'arrive rarement de donner aux associations mais je donne pas mal dans la rue... j'ai mes sans abris "préférés".. surtout un qui est toujours rue des 3 cailloux à amiens... il demande jamais rien et souvent je le cherche pour lui donner un peu d'argent.
Bises
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: restos du coeur   restos du coeur EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:21

Moi je donne à "Médecin Sans Frontières" et à "Aides" (pour la recherche contre le Sida)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: restos du coeur   restos du coeur EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:46

moi je fais surtout des dons de vetements , de nourriture car moyens limites mais je donne toujours pour la lutte contre le sida
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: restos du coeur   restos du coeur EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:50

moi je travaille au secours catholique, et je donne régulièrement des vêtements, sinon j'ai donné pour le tsunami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restos du coeur Empty
MessageSujet: benevole   restos du coeur EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:06

moi je suis benevole a la banque alimentaire et je trouve genial juste un petit mot gentil a tous ces gens qui n'ont pas grand chose pour vivre et ils repartent avec le sourire ca me fait du bien de s'avoir que je sert a quelque chose dans la vie de ces gens j'y vais demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Cékiel
Invité




restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: restos du coeur   restos du coeur EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:30

choutte a écrit:


est ce que vous faites des dons aux associations et si oui à quel genre d'association préférez vous donner ????

En ce qui me concerne, je ne donne rien. La raison est que, la majeure partie de l'argent récolté passe dans les divers faux frais des grosses huiles, et qu'une infime partie est réellement destinée à la bonne cause.
L'exemple le plus flagrant est le Tsunami de Décembre 2005. Quelques maisons en bois on été construites, mais à part cela les gens en sont encore au même point alors que des millions d'euros ont faits l'objet de dons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: restos du coeur   restos du coeur EmptySam 9 Juin 2007 - 13:09

Je n'ai jamais fait de don à des associations. Pas les moyens...

Par contre, j'ai déjà bénéficié de l'aide alimentaire des Restos du Coeur.

Je donne une petite pièce et une cigarette à un jeune SDF à Saint-Quentin qui est toujours à un feu rouge...
Revenir en haut Aller en bas
crevette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Vierge Chien Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Amiens

restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: restos du coeur   restos du coeur EmptySam 9 Juin 2007 - 13:17

Ma maman est bénévole aux restaux du coeur. Vous pouvez leur donner des vêtements propres et repassé ou des jouets en bon état .... Pour info, il existe des relais bébé, donc peu importe ou vous déposez vos dons, ils iront forcément au relais qui en a le plus besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: restos du coeur   restos du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restos du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les restos .......
» Mon cri du coeur...
» la haute-garonne
» Lundi 24 décembre
» ca me fais mal au coeur pour lui....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: