Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vendredi 10 novembre

Aller en bas 
+3
choutte
kinou370
laramieke
7 participants
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:20

Suspect personne n'a ouvert aujourd'hui... mais...mais...qu'est ce que c'est que c'bins ??? scratch

vendredi 10 novembre Mort-de- c'est pas encore le week end pourtant !!


Eh... celia.... les vacances.... c'est finiiiiiiiiiiiii ! vendredi 10 novembre Haha-rir lundi faut aller au taf... vendredi 10 novembre Smiley20

Nath : c'est pas gai pour ta puce dis donc mais t'as raison de la laisser voir le pere noel tranquille ... flower

Niff : ca va mieux ?

Staff : bonne journee a toi

mima et tite soeur : gros bisous et tite soeur coup de tete balayette si tu repasses l'aspi avec une jambe dans le platre...nanmeo !!! vendredi 10 novembre Foot11 Wink

gaby : comment tu vas ?

ghisou : quoi de neuf ?

Netek : et moi qui sait meme pas dire un mot alors que ce sont mes origines...la honte !!! Embarassed
jess : alors tu le sens comment ?

Bonne journee a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:31

coucou et oui bientot la fin deja la reprise !!GRRRRRRRR
mais bon quand faut y aller faut y aller!!

bon sinon ce matin reveil a la bourre !!!
mais l'ecole a quand meme accepté elisa !!bon sinon suis la ce matin vous fait d gros bisous bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: gaby   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:46

bonjour a tout le monde comment vous allers:coeur bisous: vendredi 10 novembre Rose-rou
lara ca va bien a part le froid
celia bon courage a toi pour ta reprise de travaille
kinouil fait beau chez toi
choutte et bidou vous allers bien
mimi bonjour a toi est a tes enfants:soufflebisous: vendredi 10 novembre Rose-rou
galie soigne toi bien on pense a toi
ghisou tu va bien
staff bonne journée a toibientot le week end
est pour les autre bonne journée :/weekend//:
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:12

... 'jour à tout le monde ,

... vous allez bien ?
... Gaby, bin non, fait pas beau chez nous ... froid et en plus, un
brouillard à couper au couteau !
... mon mari est à la chasse aujourd'hui ... grande battue ... j'espère
que dans ce brouillard ... les autres chasseurs ne vont pas le prendre
pour ... un sanglier ...SmileyCentral.com ou pour un ... SmileyCentral.com
... oui, Marieke ... je transmets à Cricri ... heureusement, hier après-midi
notre autre soeur a pu aller chez elle pour l'aider !
... bonne journée quand même à toutes et à tous ...
... prenez bien soin de vous
... SmileyCentral.com
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:19

bonjour tous le monde !!!

alors chez nous gros bazarre !!!

hier j'ai été chercher la correspondante slovaque de ma fille, et c'est la cata !!! beaucoup de mal à communiquer !! lol! elle est là pour une semaine, j'espére que ça ira mieux au fil des jours !!!
ensuite ce matin impossible d'avoir accés à msn !! bidou je te promet que j'ai pas fait de bêtise avec le pc, c'est po ma faute !!! lol!
j'espére que vous allez toutes et tous bien !!!

vendredi 10 novembre Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:47

Roh lalala...

Choutte elle a tout casse le pc !!! vendredi 10 novembre Foot11



vendredi 10 novembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:25

coucou tout le monde

c l'hiver vendredi 10 novembre C026lf0 vendredi 10 novembre C026lf0 vendredi 10 novembre C026lf0 vendredi 10 novembre C026lf0
hier encore bien mal au crane mais ce matin c al'air de s'attenuer cette a-midi sieste !!! tant pis pour le repassage !!!

choutte :moi j'ai recu un grec ( c'etait mon correspondant ) il a pas decroche un mot du sejour mes parents non plus jamais voulu en resevoir d'autre vendredi 10 novembre Zinzindt vendredi 10 novembre Zinzindt vendredi 10 novembre Zinzindt

mami kinou :attention que ton mari ne rentre pas avec du plomb dans les fesses :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Allez celia courage au boulot vendredi 10 novembre Smiley20 vendredi 10 novembre Smiley20

a tous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:38

... hé bin oui, Millefeuille ... tanpis pour lui ... déjà que souvent, il rentre avec un "coup dans l'aile" ... drunken ! ... les chasseurs ont toujours très soif après une journée en forêt SmileyCentral.com !
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:41

zut ... parti trop vite, mon message !
tu as raison, Millefeuille ... repose-toi encore cette aprèm ... elle finira par passer, cette migraine !
bisou !
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:13

mariekounette tu es mauvaise langue la preuve c'est que j'ai réussi a récuperer msn et que j'ai trouver le problême (eh oui j'ai fait ça moi, toute seule comme une grande !!) et figure toi que c'est pas moi qu'a mis le bazar c'est bidou avec un logiciel qu'il a télécharger hier !!! na !!! vendredi 10 novembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:33

bonjour a tous,merci gaby,tout vas bien,mais quel froid!!!ce matin mes carreaux de voiture été tout blanc ,non mais Mad il fait trop froid vendredi 10 novembre C026lf0 millefeuille,je vois ma mere aujourd hui,je lui demande pour ta question sur ton commerce!!!et sinon courage a tous,pleins de gros vendredi 10 novembre Animbiso a mes pipelettes vendredi 10 novembre Emotico2 vendredi 10 novembre Emotico2

BONNE JOURNéE A TOUS vendredi 10 novembre Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:41

pour millefeuille :j ai demandé l avis a mes parents qui sont d anciens commercants!!le mieux est que tu liquide tout pôur repartir a zero,au moins tu n auras plus de dettes et c est ce qu il y a de mieux!!voila!si tu veut leur numéro de telephone(car mes parents ont pas internet!)je peut te leur donner et si as besoin de conseils,ils veulent bien t aider et repondre,voila bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:02

coucou la troupe

soleil cet après midi ouf car ce amtin bonjour c'était tout blanc

Millefeuille ici aussi liquidation judicaire en 1991 un sal moment à passer nous étions artisan en batiment, bon tout lacher plus de dettes, mon mari a repris une carte deux ans plus tard, mais maintenant finitos il bose pour un patron, bon courage et ne baisse pas les bras!

nath comment va ta fille?

mimi oui on commencer a gratter le matin beurkkk alors il a dit quoi l'avocat?

lara alors sa va toi toujours aussi marrante tu me fais vraiment rire quand je te lie!

celia alors plus de réveil cezh toi?

choutte bon courage avec la correspondante va falloir parler avec les mains! slovaque ba sont un peu spécial ces gens là un peu renfermer je crois!

Kinou ou là oui les chasseurs tu dois être souvent seule le week end alors et après tu plumes tu vides? beurkkk


bon ici rien de nouveau plein de boulot dans la tête pour l'association des amis de francis va falloir que sa bouge pas facile!
Ils m'ont mise délégue de l'oise ba alors sympa mais je connais pas grand monde moi!


bon week end bisous a++
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:12

... ha non, Ghisou ... c'est pas moi qui dépiaute ... No ... comme tu dis : beurk !
... par contre, à moi, les gigues de chevreuils, les cuissots de
marcassins et autres civets de lièvres ... paraît que c'est tjs
réussi ! Si tu veux des recettes : c'est ici !

... bisous et bonne fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:56

kikoo les filles

J'ai une patate d'enfer en ce moment..................

Il fait beau, mais froid.....

J'ai fais tout ce que j'avais à faire ménage, linge etc.......

En plus aujourd'hui j'ai congé, ce qui est rare lol
mais, je bosse tout le week end...

bon je file lire tout les post

Gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:05

T'as de l'espoir staff... y'a plein de post... moi j'arrive meme plus a suivre !! vendredi 10 novembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: 10 nov   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:48

Bonjour les pipelettes,

Comment allez vous ?

millefeuille, bon courage. comme dis mimi la liquidation totale serait sans doute mieux.
Mimi comment ca se passe ton divorce, je pense que je le ferais debut d'année prochaine. (j'attends les sous!!)
kinou, staff, bises à vous
Célia profite de ton week de vacances.


Ki c'est déja qui a le correspondant ? c'est choutte c'est ca :parce que pour communiquer il y a aussi les dessins !!!!!! Very Happy

Hier j'ai été chez l'ophtalmo pour ma puce et moi. La puce : sa vue s'est améliorée donc tant mieux
et pour moi j'ai un trou dans la rétine et je dois faire une séance de laser. !!! Mais je crois que j'ai pas le choix, je vais me renseigner davantage au secrétariat, comment ca se passe, si je pourrais conduire ou pas pour emmener la puce à l'école et moi au boulot, combien ca coute.....
voila

je vous laisse je vais justement chercher la puce à l'école.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:02

pour vous repondre mes tites pipelettes,l avocat m a bien dit comme quoi,l adultére ne cause plus rien dans les divorces,mais qu il faut que je fasse attention quand meme,pour pas que stephane foute la merde le jour jugement qui arrive a grand pas,c est le 21 novembre vendredi 10 novembre 411753 vendredi 10 novembre 411753
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:02

mimi merci pour le renseignement ( merci a ta maman )
c certainement la solution que nous allons envisager pour justement les dettes effacées !!
on vous tiens au courant en tout cas

zaza tu as droit a l'aide judiciare si tu mettre fin a ton mariage ....


minakinou: alors bredouille ou on fait un civet de sanglier ???

bonne fin de journéee

:/weekend//: :/weekend//:

:la lessive: vendredi 10 novembre 787859 :la lessive: vendredi 10 novembre 787859
pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:30

laramieke a écrit:
T'as de l'espoir staff... y'a plein de post... moi j'arrive meme plus a suivre !! vendredi 10 novembre Mort-de-

Euh, les derniers post plus ceux au quel j'ai répondu


Pas évident de suivre, d'autant, que je suis Modo, sur 2 autres forums et faut que je suive 3 forums lol lol!

c'est dur dur, quand on est accro au forums lol!


Millefeuille, pleins de bisous à toi,
zaza, gros bisous
mimi alors???le diaporama a plu??? gros bisous

Pour toutes celles et ceux que j'oublie

je vous fais de gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss sur les joues
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:45

staff oui un grand MERCI le diaporama a beaucoup plus a mon copain ,tu as fais un travail formidable vendredi 10 novembre Smiley22 vendredi 10 novembre Smiley22 vendredi 10 novembre Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:48

mimi a écrit:
staff oui un grand MERCI le diaporama a beaucoup plus a mon copain ,tu as fais un travail formidable vendredi 10 novembre Smiley22 vendredi 10 novembre Smiley22 vendredi 10 novembre Smiley22

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:33

cocou tout lemonde,


alors Millefeuille garde un grand courage!!
Mimi je vois quej'avais bien eu raison et que jen'azi pas ise en erreur je suis bien contente!!!!!

Laramieke: bah on va faire des rechjerche genetiques si tu veux vendredi 10 novembre Smiley14

et voila!!

sinon quand amoi, aujourd'hui mise en situation reelle a l'ecole!!! ehoui on arrellement fait uneenquete aupres des entreprise aujour'dhui je vous raconte pas au debut la trouille et puis finalement c'estgenial!!!!!

sinon une de mes responsable a envoyé mon cv pour un post, on verra ce que ca donne je vais croiser tout ce queje peux!!!!!!!!

bah voila!!! sinon demain je vais achter le cadeau de bapteme a ma fieulle et dimancjhe on fete les una du neveu amon cheri!!!

voila tout le programme!!!!

gros bisous a toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 novembre   vendredi 10 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 30 Novembre
» vendredi 14 novembre
» vendredi 3 novembre
» vendredi 24 novembre
» Vendredi 16 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: