Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vendredi 24 novembre

Aller en bas 
+6
laramieke
natou60
kinou370
choutte
bidou
mimi
10 participants
AuteurMessage
celia
Invité




vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 24 novembre   vendredi 24 novembre EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:06

coucou tout monde!!
bon moi ce matin j'ai rendez vous pour savoir si j'ai le droit pour un logement d'urgence on croisent les doigts hin!!!!
sinon rien de nuef a par que elisa est malade elle tousse beaucoup !!
voili voila les news !!
je vous fait des gros bisous bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 novembre   vendredi 24 novembre EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:20

bonne journée a vous tous,moi aujourd hui direction le garage mon pneu est crevé Mad pfffff et c est des pneus soit disant "increvable" alors y a pas de roue de secours!!esperons que j arrive a aller jusqu au garage comme ca,aie!!
vendredi 24 novembre Animbiso a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 24 novembre   vendredi 24 novembre EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:28

Bonjour à tous,
je croise les doigts pour toi aussi Louloute, biz
Super tes pneus Mimi, fais attention quand même en l'emmenant
Moi aujourd'hui, on va chercher nos filles chez mes parents ( qui les ont gardé quand on etait a l'hopital ), et on revient samedi midi.
Pendant que les grands parents s'occupent de leur petite fille, je peus souffler un peu!!lol! parce que là je suis morte!!!!!
Bisous à tous et bonne journée
vendredi 24 novembre Smack-bi vendredi 24 novembre Smack-bi vendredi 24 novembre Rose-rou vendredi 24 novembre Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 novembre   vendredi 24 novembre EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:58

courage a toutes les filles je vous fais un petit coucou avant d'aller bosser, et ce soir de nuit mais ca va samedi dimanche et lundi je suis pas de nuit, je bosse juste une heure le matin.
bon courage a toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 novembre   vendredi 24 novembre EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:12

bonjour à tous
bon courage les :pipelettes: , c'est bientôt le week end :/weekend//:
gros bisous à tous.
vendredi 24 novembre Animbiso vendredi 24 novembre Animbiso vendredi 24 novembre Animbiso vendredi 24 novembre Animbiso vendredi 24 novembre Animbiso vendredi 24 novembre Animbiso
vendredi 24 novembre Coeur110 vendredi 24 novembre Coeur110 vendredi 24 novembre Coeur110 vendredi 24 novembre Coeur110 vendredi 24 novembre Coeur110 vendredi 24 novembre Coeur110
vendredi 24 novembre Emotico2 vendredi 24 novembre Emotico2 vendredi 24 novembre Emotico2 vendredi 24 novembre Emotico2 vendredi 24 novembre Emotico2 vendredi 24 novembre Emotico2 vendredi 24 novembre Emotico2
vendredi 24 novembre Rose-rou vendredi 24 novembre Rose-rou vendredi 24 novembre Rose-rou vendredi 24 novembre Rose-rou vendredi 24 novembre Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: gaby   vendredi 24 novembre EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:30

bonjour tous le monde vendredi 24 novembre Animbiso
celia courage pour toi vendredi 24 novembre Animbiso
mimi a toi aussi courage vendredi 24 novembre Emotico2 vendredi 24 novembre Rose-rou
lara passe une bonne journée
tomy arrive ce soir a 17h30 vendredi 24 novembre Animbiso vendredi 24 novembre Emotico2
est pour les autre bonne journée vendredi 24 novembre Animbiso vendredi 24 novembre Emotico2 vendredi 24 novembre Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 novembre   vendredi 24 novembre EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:46

bonjour et bon courage à toute celles qui en on besoin !!!
moi journée tranquille aujourd'hui !!!
juste un peu de ménage à la maison et c'est tout !!! lol!
alors s'y en a qui me cherche pour discuter (elle se reconnaitra.. lol! ) JE SUIS LA !!!

vendredi 24 novembre Animbiso à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 novembre   vendredi 24 novembre EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:03

Coucou ... bonjour ...
Moi aussi, je me tiens les pouces pour toi, Célia, j'espère vraiment que tu vas trouver !
Profite bien du we pour te reposer, Lina !
Vendredi ... dans qq heures c'est le we ... tenez bon, toutes celles et ceux qui bossent ...

Aujourd'hui, triste nouvelle :( : le déces de Phillipe Noiret ! J'adore ce très grand acteur, et vous ?

Bonne journée ... bisous-bisous
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: bon courage   vendredi 24 novembre EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:05

à toi célia et à toi mimi et énormes bisous vendredi 24 novembre Animbiso vendredi 24 novembre Animbiso vendredi 24 novembre Animbiso vendredi 24 novembre Animbiso vendredi 24 novembre Emotico2 vendredi 24 novembre Emotico2 vendredi 24 novembre Rose-rou vendredi 24 novembre Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 novembre   vendredi 24 novembre EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:11

Coucou tout le monde...
Bon c'est ben vrai ca que c'est le week end !! Chic chic!!
Enfin ! meme je dirai !!
Plus qu'une semaine et mon chef s'en va :( deja son pot lundi, ca va etre les grandes eaux... j'me connais !!
lol!

Tetelle doit ramener les mouchoirs elle a dit la vilaine !!

Oui j'ai entendu aussi moi ce matin que Philippe Noiret etait decede c'est vrai que c'etait un grand monsieur... cancer generalise... Crying or Very sad

Bon un peu de gaite quand meme parce que la...ca commence a bien faire alors j'vais mettre une tite blague dans la rubrique concernee ! lol

Bisous a tous : gaby, louloutte, celia, lina, mplv, mimi etc etc..
Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 novembre   vendredi 24 novembre EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:23

KIKOU
CA Y EST J AI LE LIT A MORGANE
ET CET APREM RDV ORTHODENTISTE POUR MA GRANDE C LE GRAND JOUR ELLE VA AVOIR SON APPAREIL DENTAIRE
CELIA , J ESPERE QUE TON RDV S EST BIEN PASSER
LARA , TETELLE AS RAISON SI TU VEUX JE T EN ENVOIE DES MOUCHOIRS
vendredi 24 novembre Mort-de-
MIMI , FAIT ATTENTION AVEC TA ROUE CREVEE
LINA , UN GROS BISOU A TES LOULOUTES
MPLV , REPOSE TOI SURTOUT
CHOUTTE ENCORE BRAVO POUR TON STATUT DE MODERATEUR
ET BON COURAGE A CEUX QUI BOSSENT
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi 24 novembre EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:18

Bonjour à tous,

J'ai eu deux journées chargées au boulot donc je ne suis pas venue beaucoup. et aujourd'hui je ne travaille pas, j'en ai profité pour aller m'inscrire sur les listes électorales, aller chercher mes lunettes chez l'opticien , un peu de magasin.

La c'est l'heure du thé, et puis ensuite je verrai. J'irai chercher la puce à l'école à 17h00. voila

bonne journée à tout le monde.
etdu courage à ceux qui en on besoin.
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 novembre   vendredi 24 novembre EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:47

Et tranquillou la vie est belle ! C'est pas un peu tot pour le the !! vendredi 24 novembre Mort-de-

Et moi, j'peux en avoir un ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 novembre   vendredi 24 novembre EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:29

bonjour la troupe

et bien qu'elle galère pour arriver a poster il se passe quoi sur le net aujourd'hui?

mimi alors roue répare faudrait penser a en avoir une de rechange surtout par chez nous!

lara alors ce soir tu oublie le train pour 2 jours le top!

nath appareil dentaire elle le porterat tout le temps ou que le nuit? alex lui c'est que la nuit et bientot fini au debut un peu mal!

Bon courage les filles et que de bonnes nouvelles pour vous aujourd'hui!

bisous a++
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 novembre   vendredi 24 novembre EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:25

Et toi guisou, c'est quoi les nouvelles ?

Bon bah moi j'ai deja pleure .... vendredi 24 novembre Mort-de- deux fois !! Fais ch... nan mais on y est pas encore mais voila... bah moi ... j'ai pleure !! En faisant son paquet...et apres qu'il soit parti pour son dernier week end ...... :(

Oui oui je sais... z'é un ti coeur sensible moi d'abord... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 novembre   vendredi 24 novembre EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:35

Coucou!
moi me reposer euh...
oui si on m'offre des journées de 48h je trouverais peut etre le temps!
lol!
La le vendredi apres midi mes deux loulous sont a la creche et quand je fais pas mon menage je me repose mais la j'ai bosser cette apres midi presque 2heures chez un monsieur sortant d hospitalisation.

Alors mon repos oups il me file sous le nez mais c'est pas grave parce que si je fais des remplacements la journée en plus de mes nuits c pour arrondir la fin de mois et payer mes factures donc c pour la bonne cause....

je me sens légére il y a des jours comme ca, faut dire que avec mon homme on a discuter de tous et de rien hier jusque presque 00h, et non lara on a meme pas fais des galipettes lara,lol vendredi 24 novembre 00102 et donc ca va,j'ai le moral

Demain je recois claire a la maison pour manger , gros bisous ma louloute j'éspére que ta journée c bien passé et des poutous a tous les autres aussi... vendredi 24 novembre Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 novembre   vendredi 24 novembre EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:40

J'ai oublier de dire j'ai fais de la pub du forum sur au feminin, a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 novembre   vendredi 24 novembre EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:08

salut je suis de retour comment ca va tout le monde Very Happy Very Happy 🖍 vendredi 24 novembre Ane-winn vendredi 24 novembre Ane-winn vendredi 24 novembre 3d-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 novembre   vendredi 24 novembre EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:51

coucou tout le monde

Je vous fais de gros bisous à toutes et à tous


vendredi 24 novembre Animbiso vendredi 24 novembre Animbiso vendredi 24 novembre Animbiso vendredi 24 novembre Animbiso vendredi 24 novembre Animbiso vendredi 24 novembre Animbiso vendredi 24 novembre Animbiso vendredi 24 novembre Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 novembre   vendredi 24 novembre EmptySam 25 Nov 2006 - 0:14

bon ben moi j arrive seulement,j ai un metro de retard, alors bonne nuit a tous et au fait cherie pour les galipettes c est quand tu veut vendredi 24 novembre Haha-rir
bon celia a demain soir pour la boom a la maison vendredi 24 novembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: news   vendredi 24 novembre EmptySam 25 Nov 2006 - 5:07

Bon courage tiens nous au courant Celia ok ?????
Si tu as besoin hesites pas
gros vendredi 24 novembre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 novembre   vendredi 24 novembre EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:27

Lol et ben ca c'est eclate le dredi soir alors si j'ai bien compris !!

Coucou tomy...ca faisait longtemps dis donc !! quoi de neuf ?

Et les fplv... tention... je veille !! vendredi 24 novembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 novembre   vendredi 24 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 20 novembre
» Vendredi 2 Novembre
» vendredi 10 novembre
» vendredi 21 Novembre
» Vendredi 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: