Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza Empty
MessageSujet: Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza   Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:24

Une peine de vingt ans de réclusion a été requise jeudi devant la cour d'assises de Seine-Saint-Denis contre Mushtaq Amer Butt, 28 ans, jugé depuis mardi pour avoir grièvement brûlé son ex-petite amie Chahrazad en novembre 2005. L'avocate générale Camille Palluel a demandé à la cour de sanctionner l'"immolation" de Chahrazad Belayni d'une peine qui "ne soit pas inférieure à 20 ans". Mushtaq Amer Butt avait "bien sûr l'intention de la tuer", a-t-elle affirmé dans son réquisitoire en déclarant qu'il s'est agi d'une "oeuvre d'anéantissement", d'un "projet de mise à mort", "annoncé, ruminé et préparé".
Auparavant, à l'audience jeudi, Chahrazad Belayni avait refusé de pardonner à son agresseur, déclarant que c'était au dessus de ses forces. "J'ai rien de fait de mal, (...) j'ai rien demandé, (...), c'est une question que je me pose depuis le 13 novembre 2005 : je voudrais savoir pourquoi ? Parce que j'ai pas de haine, je suis pas méchante", avait-elle lancé à son ancien petit ami, la tête plongée dans le box comme à chaque fois qu'elle s'est exprimée ou que les faits ont été abordés.
"Je n'ai pas de haine"
"Je ne sais pas pourquoi, mais c'est moi la cause de ton malheur", a répondu Mushtaq Amer Butt, se reprochant d'avoir "détruit" la vie de Chahrazad. "Je veux te demander pardon", a-t-il ajouté. Chahrazad est alors sortie en pleurant en lâchant : "je veux pas pardonner, c'est au-dessus de moi". Plusieurs fois, elle a répété : "je n'ai pas de haine (...) contre quiconque".
Le 13 novembre 2005, le jeune homme avait aspergé d'essence Chahrazad alors qu'elle gagnait à pied son travail, l'a enflammée et s'est enfui. La jeune fille n'a dû son salut qu'à l'intervention d'un riverain. Hospitalisée dans un état critique, le corps brûlé à 60%, la victime, aujourd'hui âgée de 21 ans, souffre d'importantes séquelles physiques et psychologiques. L'accusé nie avoir eu l'intention de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza Empty
MessageSujet: Re: Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza   Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:10

Quel taré Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza 141552 ... et il nie avoir eu l'intention de la tuer ? On asperge une personne d'essence et l'on y met le feu en pensant peut être que c'est sans danger ? Eh bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza Empty
MessageSujet: Re: Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza   Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:11

Skipp a écrit:
Quel taré Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza 141552 ... et il nie avoir eu l'intention de la tuer ? On asperge une personne d'essence et l'on y met le feu en pensant peut être que c'est sans danger ? Eh bien...

sur le coup il ne devait pas pensé ça:///confus////: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza Empty
MessageSujet: Re: Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza   Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:15

soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
Quel taré Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza 141552 ... et il nie avoir eu l'intention de la tuer ? On asperge une personne d'essence et l'on y met le feu en pensant peut être que c'est sans danger ? Eh bien...
sur le coup il ne devait pas pensé ça:///confus////: Shocked
Si il n'a pas pensé au risque à asperger quelqu'un d'essence c'est qu'il est vraiment complétement givré du ciboulot et dans ce cas il faut l'enfermer en asile psychiatrique... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza Empty
MessageSujet: Re: Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza   Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza EmptyVen 13 Fév 2009 - 0:04

Il vient d'être reconnu coupable de tentative d'assassinat... ça mérite au moins ça... Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza Empty
MessageSujet: Re: Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza   Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza EmptyVen 13 Fév 2009 - 0:05

Skipp a écrit:
Il vient d'être reconnu coupable de tentative d'assassinat... ça mérite au moins ça... Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza 141552

tant mieux pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza Empty
MessageSujet: Re: Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza   Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza EmptySam 14 Fév 2009 - 22:29

Il mérite largement cette sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza Empty
MessageSujet: Re: Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza   Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat
» Chien brûlé: 6 mois de prison ferme
» Cauet sérieusement brulé, hier, lors d'un tournage
» une petite nouvelle
» La France accusée de ne pas avoir su protéger le grand hamst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: