Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chien brûlé: 6 mois de prison ferme

Aller en bas 
+5
Yom60000
Sasha
Mireille
thyras80
Skipp
9 participants

Le jugement est...
Trop sévère
Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Vote_lcap0%Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas assez sévère
Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Vote_lcap64%Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Raisonnable
Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Vote_lcap27%Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Ne se prononce pas
Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Vote_lcap9%Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme   Chien brûlé: 6 mois de prison ferme EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:43

Bonjour, Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Icon_scratch

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de cette histoire... dans les pyrénées-orientales des jeunes se sont fait attrappés après avoir aspergés un chien d'essence et y avoir mis le feu... Chien brûlé: 6 mois de prison ferme 141552

Le chien, Mambo, a survécu... L'un des 2 jeunes va avoir 6 mois de prison ferme, le 2e jeune, encore mineur, va bientôt passer devant le juge...

Trouvez vous ce jugement trop sévère ? pas assez sévère ? raisonnable ?

Reportage FR3:
https://www.youtube.com/watch?v=fsDFYkFafxk
Pour plus d'info:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/09/15/01011-20090915FILWWW00504-chien-brule-6-mois-de-prison-ferme.php
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme   Chien brûlé: 6 mois de prison ferme EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:51

moi je suis tout a fais dac mais plus je ne serait pas contre , que ce soit un chien ou un autre animal , ce sont des étres vivant , avec des sensations des sentiments est j'en passe , se qui on fait c'est de la pure barbarie !!!

j'ai hu une cliente qui à conu un cas symilaire , elle à vu des jeunes branleur faire la meme chose sur un chat , ma cliente c'est depechais de jetté un seaux d'eaux sur le chat et l'enmener au veto , le chat à survenue , et depuis cette accsident , seule ma cliente et son mari pouvais l' approché
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme   Chien brûlé: 6 mois de prison ferme EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:17

Y'a quand même vraiment des tarés... Chien brûlé: 6 mois de prison ferme 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme   Chien brûlé: 6 mois de prison ferme EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:30

C'est tout à fait justifié, quand on est capable d'une telle cruauté gratuite, c'est du sadisme. Il aura le temps de réfléchir à ce qu'il a fait ce barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme   Chien brûlé: 6 mois de prison ferme EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:20

Quelle horreur, j'ai voté "jugement raisonnable" pour 6 mois,
Quel esprit tordu et malade !
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme   Chien brûlé: 6 mois de prison ferme EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:10

Ils ont fait un reportage sur ce chien à la télé. Il a été très bien soigné et des tas de personnes ont envoyé des dons pour le faire soigner. Une personne l'a adopté et va pouvoir l'avoir dans quelques semaines, quand toutes ses plaies seront guéries.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme   Chien brûlé: 6 mois de prison ferme EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:43

Mireille a écrit:
Ils ont fait un reportage sur ce chien à la télé. Il a été très bien soigné et des tas de personnes ont envoyé des dons pour le faire soigner. Une personne l'a adopté et va pouvoir l'avoir dans quelques semaines, quand toutes ses plaies seront guéries.


c'est une bonne nouvelle ça
Revenir en haut Aller en bas
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000


Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253
Age : 41
Localisation : Beauvais

Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme   Chien brûlé: 6 mois de prison ferme EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:25

Ca me rappelle qq chose... Chien brûlé: 6 mois de prison ferme 141552

Je vous laisse lire...

http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/soutien-chienne-battue-sujet_8613_1.htm

Ca me répugne, parmis tant d'autres choses!
Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Icon_evil Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Icon_evil Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme   Chien brûlé: 6 mois de prison ferme EmptySam 3 Oct 2009 - 1:12

c'est attroces, révoltant, répugnant,
je ne sais pas ce que je ferai deavant des types qui font ça,
mais je pense que je ne serai pas tendre !
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme   Chien brûlé: 6 mois de prison ferme EmptySam 3 Oct 2009 - 9:05

quel bande de pti c***


pas assez il mériterait plus
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme   Chien brûlé: 6 mois de prison ferme EmptySam 3 Oct 2009 - 16:12

Yom60000 a écrit:
http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/soutien-chienne-battue-sujet_8613_1.htm
Ca me répugne, parmis tant d'autres choses!
Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Icon_evil Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Icon_evil Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Icon_evil
Quelle horeur !!! Chien brûlé: 6 mois de prison ferme 141552
J'osais espérer qu'il ne s'agissait que d'une légende urbaine du net, un hoax... mais malheureusement il semblerait que ces faits aient bien eu lieu... c'est à en se désespérer de l'espèce humaine... ceux qui ont fait ça sont vraiment des barbares psychopathes...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
becassine
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Lion Chèvre Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : somme

Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme   Chien brûlé: 6 mois de prison ferme EmptySam 3 Oct 2009 - 21:10

Bonjour,
moi je leur aurais interdit de détenir n'importe quel animaux pour toute leur vie.
J'espère pas qui auront des enfants si il en ont faudra bien surveiller.
qui n'aime pas les betes n'aiment pas les gens.
Courage à Mambo nous sommes de tout coeur avec toi.
Et merci au bénévole qui sont prés de lui chaque jour.
Un grand merci aux vétérinaires qui on pu le sauver.
Non à la maltraitance des animaux tel qui soit
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme   Chien brûlé: 6 mois de prison ferme EmptySam 3 Oct 2009 - 21:48

Yom60000 a écrit:
Ca me rappelle qq chose... Chien brûlé: 6 mois de prison ferme 141552

Je vous laisse lire...

http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/soutien-chienne-battue-sujet_8613_1.htm

Ca me répugne, parmis tant d'autres choses!
Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Icon_evil Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Icon_evil Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Icon_evil


je suis heureuse que mambo en n'a réchappé, mais quelles séquelles pour ce pauvre chien

quant au lien que tu as mit yom, j'ai eu beaucoup de mal à le lire jusqu'au bout, c'est répugnant, barbare !!!

qu'ils aillent au diable tous ces fous !!!!

j'en n'ai la nausée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Empty
MessageSujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme   Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien brûlé: 6 mois de prison ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauet sérieusement brulé, hier, lors d'un tournage
» Assises - 20 ans requis pour avoir grièvement brûlé Chahraza
» un homme apres 10 ans de prison...
» Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ?
» 28 mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: