Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dimanche 12 novembre

Aller en bas 
+2
nathou
jess
6 participants
AuteurMessage
ange
Invité




dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: comen aller vous es le week end   dimanche 12 novembre EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:48

coment aller vous ce week end moi sa va sortie en boite hier ms je me suis enbetter grave meme plus ms bon sa va fau fair avec aujour dhuit bosser a fond meme pire que sa
moi claquer apar sa rien j espert vous aller toutes bien je vs enbrasse tres fort pense a vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 novembre   dimanche 12 novembre EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:50

ben comme d'hab glandage tout seul d sla chambre , rien a faire dehors

voila , encore un week end exitant :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 novembre   dimanche 12 novembre EmptyDim 12 Nov 2006 - 3:07

Moi aussi rien de particulier pour ce weekend! A part remplir mon dossier d'inscription pour mon concours d'auxiliaire de puériculture!!! Plein de paperasse! J'adore!!! dimanche 12 novembre Zinzindt
Pierrick bossait jusque 23h30 et il bosse demain 14h/ 21h30! Allé encore une après midi toute seule avec mes chats... Crying or Very sad
Ca c'est du weekend constructif! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 novembre   dimanche 12 novembre EmptyDim 12 Nov 2006 - 3:26

Bonjour à toi !!!

Et bien ce week-end c'est un week-end tranquille.
J'aide mon chouchou à préparer ses affaires, il part demain à Paris faire un stage de 4 jours pour son travail.

Et moi, je révise pour mon concours territorial de la fonction publique d'auxiliaire de puériculture.

Voilà, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 novembre   dimanche 12 novembre EmptyDim 12 Nov 2006 - 3:55

Ciné pour moi demain.... ou cet aprem plutôt ,vu l heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 novembre   dimanche 12 novembre EmptyDim 12 Nov 2006 - 3:58

idem pour nous ciné on est allé voir " dis rien a personne" on vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 novembre   dimanche 12 novembre EmptyDim 12 Nov 2006 - 4:02

c est ça que je vais voir ... tout le monde en dit du bien
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 novembre   dimanche 12 novembre EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:01

kikoo,

je vous fais de gros bisous

J'ai un week chargé

je repasserai ce soir

Je vous souhaite un bon dimanche

Bisous dimanche 12 novembre Smack-bi dimanche 12 novembre Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 novembre   dimanche 12 novembre EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:10

vous avez vu l'heure de vos messages non mais c pas vrai vous dormez jamais affraid affraid affraid
ha si vous dormez la journée lol! lol! lol!

pour moi ce dimanche rien de spec boulot comme d'hab !!! confused confused


"ne le dis a personne" je l'ai vu vendredi : c genial je suis resté sctoche au siege !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 novembre   dimanche 12 novembre EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:27

... bin, oui Millefeuille ... c'est ce que j'avais déjà constaté hier ... elles et ils ne dorment pas la nuit ...
... et pendant la journée ... y a presque personne !
... où qu'elles sont nos pipelettes ? Mimi, Célia, Marieke, Nath ...
... et toutes et tous les autres ???... enfin ... :( m'ennuie, moi !
... Bon dimanche, même sous la pluie ...
... nous on va sans doute faire un tour en Belgique : à Bouillon
... la ville de Godfroid de ... Bouillon ... king !
... SmileyCentral.com
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: dimanche 12 novembre   dimanche 12 novembre EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:47

Roh lala...j'me leve de sieste et ... je viens faire un tour sur le forum et... et ...
PERSONNE n'a ouvert le post du jour !! affraid

lol! bon baj j'le fais...

Alors aujourd'hui dimanche... il fait pas trop moche, pas trop froid... j'vais aller promener les chiens et apres j'vais tenter de finir de peindre mes armoires... bon, j'ai dit tenter !!

Voili voila... j'espere que tout le monde va bien, j'ai pas lu tous les posts... internet merdouille vraiment beaucoup en ce moment alors du bas debit qui merdouillle, j'vous raconte meme pas !! Twisted Evil

Bonne journee tout le monde...

flower
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: ... suite : dimanche 12 ...   dimanche 12 novembre EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:17

[quote="kinou370"]... bin, oui Millefeuille ... c'est ce que j'avais déjà constaté hier ... elles et ils ne dorment pas la nuit ...
... et pendant la journée ... y a presque personne !
... où qu'elles sont nos pipelettes ? Mimi, Célia, Marieke, Nath ...
... et toutes et tous les autres ???... enfin ... :( m'ennuie, moi !
... Bon dimanche, même sous la pluie ...
... nous on va sans doute faire un tour en Belgique : à Bouillon
... la ville de Godfroid de ... Bouillon ... king !
... SmileyCentral.com

... coucou, Marieke ... tu vois, on n'a pas ouvert ce matin, mais en fait, on a continuer de répondre, Millefeuille et moi ... au dernier message de hier soir ... mais, je suis tjrs triste ... Crying or Very sad ... y a quand même pas grand monde ! Crying or Very sad !
... bonne promenade avec tes toutous ... nous, on n'est pas partis ... on va juste aussi sortir le chien ...
... bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 novembre   dimanche 12 novembre EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:21

Coucou, Marieke ... stp ... vois ma réponse à "comment allez-vous ce we" ... je savais pas comment faire pour reprendre mon message de hier ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 novembre   dimanche 12 novembre EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:45

en fait kinou et moi avons repondu sur le post de ce matin fait a une heure tellement tot que moi j'ai cru que c'etait celui de dimanche !!!!!!!!!
tout le monde ce couche a des heures pas possible ca :pipelettes: :pipelettes: toute la nuit non mais hoooooooooooooooo affraid affraid
va falloir faire attention lol! lol! c important le quotat de sommeil faut pas abuser lol! lol!

apres vous allez etre tous fanés et gris dimanche 12 novembre Haha-rir dimanche 12 novembre Haha-rir dimanche 12 novembre Haha-rir dimanche 12 novembre Haha-rir

et puis maintenant tout le monde se tape dimanche 12 novembre Smiley12 dimanche 12 novembre Smiley12

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: dimanche 12 novembre   dimanche 12 novembre EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:17

coucou,
5 minutes pour me connecter entre les biberons et les couches!!
Tout le monde va bien ( malgré les dures nuits!! lol )
Je vous fait de gros bisous à tous
dimanche 12 novembre Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
ange
Invité




dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: mercie c es cool de m avoir repondue les filles je vous enbr   dimanche 12 novembre EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:49

pour moi tout d abord bonjour a toutes et oui je suis une couche tard pas une couche tot sinon rien de special week end de repos car demain la routine le taf et oui pkoi changer les habitudes la je suis sur msn je suis connectter sinon cette apres midi je suis partie voir un couples que j ador une colllegue de bouleau qui a eu une magnifique petite hatt d avoir mon bebe que j aten mem si je sai que ma grossese me manque la je serais a six mois et demie ms mon deuil se fais pa le choix fau se battre et ne pa rester sur un echecs n es pa les filles voilla je vous dit a ce soir meme heure meme endroit je vous souhaitte bonne fin de journee bisous d e la part de l ange
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 novembre   dimanche 12 novembre EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:20

un petit coucou rapide aussi,je vois qu il y a eu pleins de nouvelles ce week end,c est génial dimanche 12 novembre Smiley14 bisous a tous :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 novembre   dimanche 12 novembre EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:28

désolé,ce week end ,j étais pas chez moi,je suis partie me défouler en dicscothequedimanche 12 novembre Dolls138yg1
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: gaby   dimanche 12 novembre EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:06

bonjour en retart vous allers bien. moi ca va bien
j ai vue tomy il vous dit bonjour a toute et tous
je pense a vous touts vous etre trot gentilles
a demain sans faute dimanche 12 novembre Hearts7e dimanche 12 novembre Hearts7e dimanche 12 novembre Animbiso dimanche 12 novembre Coeur110 dimanche 12 novembre Emotico2 dimanche 12 novembre Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 novembre   dimanche 12 novembre EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:15

bonsoir
bah moi mon week end s est resumer a de l informatique
mon disque dur en as pris un coup dans l aile mais la c bon ca fonctionne et tout ca pour quoi l aoll box
gros bisou a vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 novembre   dimanche 12 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 9 novembre
» mardi 27 novembre
» 1 novembre
» mardi 7 novembre
» dimanche 26 novrembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: