Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit message pour la family pour la vie!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
celia
Invité




petit message pour la family pour la vie!!!! Empty
MessageSujet: petit message pour la family pour la vie!!!!   petit message pour la family pour la vie!!!! EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:16

alors voila moi je souhaiterais remercier la family pour la vie ( maman et papa pour lavie!!)
se sont des personnes formidables!!!!!!
ils sont mimi comme tout ( lol je reponds en plus o post du trombi !!!mdr)
mais ils ont le coeur sur la main se sont des amours !!!
la gentillesse meme !!!
je ne vous direz jamais assez merci pour ce que vous avez fait !!!
je souhaite que l'on puisse apres tout ca pouvoir profiter des moments de bonheur que la vie me reserve et sincèrement je veux que vous en fassiez partie de cette nouvelle vie qui m'attend pour rien au monde je ne voudrais vous perdre maintenant que je vous ai trouvé !!!!
c promis mag et virgil !!!!!!
je vous embrasse fort fort fort et vous savez ........... vous êtes la petit message pour la family pour la vie!!!! Coeur110 et ca ne l'oubliez jamais !!!!Wink


encore merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit message pour la family pour la vie!!!! Empty
MessageSujet: j'éspére   petit message pour la family pour la vie!!!! EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:17

J'éspére egalement que tu feras toujours partis de ma vie desormais, et qu on restera toujours amis.
Je ne donne pas mon amitié facilement, mon mari m'a dit:"tu t'investit beaucoup pour claire", c'était pas une reflexion, mais une constatation, car ordinairement je suis tres longue a faire confiance et il le sait, il ne voit aucun inconveniant, il etait surpris que ca colle aussi vite et que je m'entende si bien.
C'est vrai que j'ai l'impression de te connaitre depuis des mois et des mois!
Tu pourras toujours compter sur moi, a bientot, gros bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit message pour la family pour la vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit message pour la family pour la vie!!!!   petit message pour la family pour la vie!!!! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 1:01

je suis ravi d avoir fait ta connaissance depuis que ma femme me parle de toi, elle est vraiment contente d avoir rencontré quelqu un comme toi, je suis content de savoir que l on compte pour toi, et nous serons la pour toi n hesite pas a nous demander du soutien, ton histoire nous touche enormement sache que nous serons toujours la pour toi et ta fille qui est adorable.

courage tu n es plus seule.............

petit message pour la family pour la vie!!!! 330197 flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




petit message pour la family pour la vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit message pour la family pour la vie!!!!   petit message pour la family pour la vie!!!! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:37

merci beaucoup vos messages ils me touchent beaucoup!!
je remercie internet nous avoir permis de nous rencontrer !!!petit message pour la family pour la vie!!!! Emotico2 petit message pour la family pour la vie!!!! Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit message pour la family pour la vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit message pour la family pour la vie!!!!   petit message pour la family pour la vie!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit message pour la family pour la vie!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit message pour mes pipelettes
» Un petit message...
» un petit message a mes pipelettes
» petit message de mimi aux pipelettes !!
» Un petit blog sympa (pour les filles) pour se détendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: