Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un petit message a mes pipelettes

Aller en bas 
+9
magda
sylvie60
nathou
david02460
soji56
soso
Mireille
jess
mimi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:37

En ce moment j arrives pas trop a suivre tout ce qui se passe sur le forum...et d avance je m excuse pour tout les posts que je n ai pas lu Embarassed .
Mais je tenais a dire a tous (sans exception) que vous avez tous un coeur énorme un petit message a mes pipelettes Coeur110 ,toujours un petit mot réconfortant,toujours demander des news les uns aux autres(par exemple pour la fille de madga,la soeur d iza,le papa a laurence ....)bref que ca soit Mireille,Colinette,Ornella,Nathou,Jess,Akriel...bon je vais pas faire la liste ,parce que tous vous avez toujours un petit mot de soutiens pour les uns et les autres et franchement je trouve ces petites attentions super sympa et cette amitié vraiment forte entre nous tous et j espere que ca durera le plus longtemps possible,ainsi que ces rencontres que l on fait régulierment et qui a chaque fois sont signe de bonne humeur,d amitié,de simplicité...bref que du bonheur!!Et pas seulement entre picards...nos amis du sud(jess,colinette,ornella,et les autres...) aussi sont toujours la avec leurs petits attentions un petit message a mes pipelettes Hearts7e ,a tous un GRAND merci!!


un petit message a mes pipelettes 25c68b10
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:42

C'est trop mignon et trop gentil ce que tu as écrit mimi un petit message a mes pipelettes Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:44

On t'aime ma mimi, tu es une épouse, mère, amie et admin géniale !

Ne change pas un petit message a mes pipelettes Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:48

oui on t'aime ma mimi, tu es quelqu'un d'adorable un petit message a mes pipelettes Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:02

merci mimi ,c'est trés touchant .........et oui a force les liens se crée et forcément ça donne pleins de bonnes choses !!

pleins de bisous pour toi mimi et merci de nous acceuillir sur le fofo ...........



un petit message a mes pipelettes Emotico2 un petit message a mes pipelettes Emotico2 un petit message a mes pipelettes Emotico2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:02

un petit message a mes pipelettes U3cjn710

pour toi ma mimi

merci a vous tous ceux qui sont toujours la pour
nous soutenir
nous encourager
nous féliciter
nous remonter les bretelles
(ben vi aussi de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:38

L'amitié c'est quoi ?
Tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi
Ça fonctionne tout seul et sans mode d'emploi
L'amitié c'est la joie de se dire à demain
C'est toi, c'est lui, c'est moi
Quand ensemble on est bien !
plein de bisou pour toi ma belle et reste comme tu es , une femme exceptionelle un petit message a mes pipelettes Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:03

merci pour ton beau texte

tu nes pas la seule à ne pas avoir le temps de tout lire, c'est pas toujours evident surtout que tu as tes enfants à t'occupé et tout

et puis jais fait pa mal de forum et generalement je men lasse vite, mais celui si comme celui du zoo d'amiens je les apprecies vraiment peut etre meme surement a cause de la proximité et que ça nous fait rencontrer des personnes sympas et vivre de bons moments, mais aussi les personnes qui sont pourtant loin de nous physiquement mais que grace au forum deviennent plus proche.


gros bisous à toi un petit message a mes pipelettes Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:09

merci a vous surtout!!vous etes des amours,toujours la pour les autres quand ca ne va pas ,c est vraiment génial un petit message a mes pipelettes 167129
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:44

Merci beaucoup Mimi pour ce que tu as écrit.
Tu es vraiment quelqu'un de génial, dommage que l'on ne se soient pas rencontrées avant que je parte dans le sud.

Mais bon, peut-etre qu'un jour on se verra, car, nous réfléchissons à l'éventuelle idée de remonter vivre chez nous, mais bon, ça ne se fera pas dans l'immédiat.

En tous cas, reste comme tu es, ne change rien, on t'adore !!!

Gros bisoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:00

Merci Mimi, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:18

merci à toi mimi d'être toujours là pour nous. un petit message a mes pipelettes Rose-rou

Tu es un des rayons de soleil de ce forum sunny sunny , toujours un mot gentil pour chacun d'entre nous.

Fais nous un beau bébé et prends le temps de te reposer.


un petit message a mes pipelettes Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:54

merci mimi ca vien du coeur ton amitie gros bisous pour toi
a bientot un petit message a mes pipelettes Smack-bi un petit message a mes pipelettes Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:37

merci mimi

t'ai vraiment adorable un petit message a mes pipelettes Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:46

Merci Mimi !

L'amitié c'est précieux et chaque fois que j'ai perdu une amitié, mon coeur s'est déchiré ! alors aujourd'hui , plus que jamais, tes paroles me touchent !

Prends soin de toi et fais nous un joli bébé ! Wink

un petit message a mes pipelettes Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:11

merci mimi c tres gentil

courage a toi, bientot ton p'tit bou sera la et tu seras encore tres heureuse

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:18

nous aussi on t'aime Mimi Wink
un petit message a mes pipelettes Emotico2 un petit message a mes pipelettes Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
sylvie60
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
sylvie60


Féminin Poissons Cheval Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : beauvais

un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:23

c'est un message qui part du un petit message a mes pipelettes Coeur110, ça fait du bien a lire !
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:16

merci MIMI tu es une femme géniale !
mais n'oublies pas que si nous existons sur ce forum c'est gràce à toi !
alors peu importe que tu sois moins présente ON TAIME!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:22

Merci pour ce message ma mimi ca fait tres chaud au un petit message a mes pipelettes Coeur110

Tu es une belle personne et on t'aime! un petit message a mes pipelettes Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:42

rhooooooo ben dis donc ..c'est qu'elle m'arracherait une tite larme la ..ben vi ... suit une tite chose toute sensible moi ... Very Happy

flower pour mimi fleur bleue !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:28

un petit message a mes pipelettes Smiley22 moi je suis s'couée par toutes ces réponses géniales,mais c'est vrai que notre mimi est ainsi !

GENIALE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:40

un petit message a mes pipelettes Emotico2 un petit message a mes pipelettes Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:47

mdrr je vais avoir les chevilles qui enflent!sérieusement on apporte tous une part de nous sur ce forum et a moi,vous me faites un grand bien de vous avoir,de pouvoir parler,echanger avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:40

bisous mimi
prends soin de toi et du bébé
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit message a mes pipelettes Empty
MessageSujet: Re: un petit message a mes pipelettes   un petit message a mes pipelettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit message a mes pipelettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit message pour mes pipelettes
» petit message de mimi aux pipelettes !!
» Un petit message...
» petit message pour la family pour la vie!!!!
» contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: