Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ?

Aller en bas 
+8
phil
sylvie60
mimi
lotte
Mireille
windellle
thyras80
Skipp
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ?
Oui
Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 Vote_lcap67%Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Non
Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 Vote_lcap33%Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Je ne sais pas
Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 Vote_lcap0%Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ?   Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:31

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
je les voie mal fouiller tout les eleve avent d'aller en cours Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 985661
Tous non... mais faire certaines fouilles certains jours... pourquoi pas...


mouais .... je ne sais pas si ça sera vraiment eficasse , en gros ça sera encore le jeu de la loterie ......
Revenir en haut Aller en bas
makoun
pipelette se lache
pipelette se lache
makoun


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : amiens

Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ?   Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:17

Moi aussi, je suis pour les fouilles. Si ça peut permettre d'éviter des drames, autant mettre en place ces fouilles.
c'est vrai que ça devient grave toute cette violence à l'école.
Je suis aussi d'accord pour dire que maintenant les parents se
retournent contre le prof pour rien. Ça m'est déjà arrivé de me prendre
une baffe par un prof, c'est pas pour ça que j'ai été le dire à mes
parents et m'en plaindre.
Dans ma famille, une personne est prof depuis pas mal d'années. Elle a vu l'évolution des comportements...
Revenir en haut Aller en bas
momiji
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
momiji


Féminin Gémeaux Tigre Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : GRANDVILLERS

Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ?   Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:29

moi aussi je suis pour la fouille, et apres tout si le jeune n'a rien a se repprocher... ça lui passe au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momiji.fr
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ?   Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:09

Skipp a écrit:

Je persiste à penser que des fouilles ciblées pourraient permettre d'être dissuasif...

oui c'est vrai mais après le problème viendrait des parents, si tous ne sont pas fouiller les parents vont venir à l'école en disant "pourquoi mon fils à était fouiller et pas son copain? c'est pas un délinquant mon gentils fiston" (c'est ce qu'ils disent généralement lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ?   Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:57

Fumei a écrit:
Skipp a écrit:

Je persiste à penser que des fouilles ciblées pourraient permettre d'être dissuasif...
oui c'est vrai mais après le problème viendrait des parents, si tous ne sont pas fouiller les parents vont venir à l'école en disant "pourquoi mon fils à était fouiller et pas son copain? c'est pas un délinquant mon gentils fiston" (c'est ce qu'ils disent généralement lol)
C'est ça le problème de certains parents d'aujourd'hui... quoique peut faire leur gamin, ils considèrent que ce ne peut pas être lui et se mettent des oeillères... et au final, le gamin finit dans la délinquance...Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 141552

Un gamin qui n'a rien à se reprocher n'a pas à se plaindre d'avoir été fouillé...

C'est comme ceux qui se plaignent en caisse de supermarchés de se faire contrôler l'identité lorsqu'ils font un chèque... Ces contrôles là ne sont pas pour nous embêter mais au contraire pour nous garantir que si l'on se faisait voler un chéquier que les chèques seraient bloqués dans de nombreux magasins... La sécurité n'est pas là pour nous embêter mais pour nous sécuriser... C'est comme pour les caméras (qui ont déja permis de résoudre des affaires criminels et qui sont dissuasives) ou pour les radars (qui nous font ralentir, nous embêtent, mais qui ont quand même permis de sauver plusieurs milliers de vie en France)...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ?   Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:29

Skipp a écrit:
Fumei a écrit:
Skipp a écrit:

Je persiste à penser que des fouilles ciblées pourraient permettre d'être dissuasif...
oui c'est vrai mais après le problème viendrait des parents, si tous ne sont pas fouiller les parents vont venir à l'école en disant "pourquoi mon fils à était fouiller et pas son copain? c'est pas un délinquant mon gentils fiston" (c'est ce qu'ils disent généralement lol)
C'est ça le problème de certains parents d'aujourd'hui... quoique peut faire leur gamin, ils considèrent que ce ne peut pas être lui et se mettent des oeillères... et au final, le gamin finit dans la délinquance...Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 141552

Un gamin qui n'a rien à se reprocher n'a pas à se plaindre d'avoir été fouillé...

C'est comme ceux qui se plaignent en caisse de supermarchés de se faire contrôler l'identité lorsqu'ils font un chèque... Ces contrôles là ne sont pas pour nous embêter mais au contraire pour nous garantir que si l'on se faisait voler un chéquier que les chèques seraient bloqués dans de nombreux magasins... La sécurité n'est pas là pour nous embêter mais pour nous sécuriser... C'est comme pour les caméras (qui ont déja permis de résoudre des affaires criminels et qui sont dissuasives) ou pour les radars (qui nous font ralentir, nous embêtent, mais qui ont quand même permis de sauver plusieurs milliers de vie en France)...

+1 on arrive à retrouvé pas mal de voleur aussi avec les caméras des supermarché, même après qu'ils soient partis (parce que généralement ils reviennent)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
Contenu sponsorisé





Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ?   Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L afrique du sud va autoriser l'abattage des elephants
» les gamins mal élévés!!!
» les répliques rigolotes de mes élèves
» betisiers parents d eleves
» pour la maman de mes anciennes élèves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: