Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!

Aller en bas 
+3
laramieke
Tetelle
mimi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:07

Et bien alors je suis la seule qui se léve tous les jours a 6h30 ou quoi....
Bon ba je demarre la page papotage alors.
Et bien d'abord bonjour a tous le monde, je m'apprete a ammener enzo a l'ecole, chloé reste avec moi ce matin et cette apres midi je les emmene a la creche tous les deux.
Juste pour dire que je suis contente de frequenter ce forum qui m'a permis de rencontrer une amie, petite pensée pour toi claire si tu me lis en journée, et de pipleter quand je le veux...Et j'éspére qu on se fera d'autres rencontres avec les autres membres...
Un week dur m attend je bosse vendredi samedi dimanche de nuits, et ouf la semaine prochaine je suis de repos le week, et petite baisse de moral en y pensant mais ca ira mieux lundi!Dons vous me verrez moins ce week.
Sinon je garde ma bonne humeur, je suis tres heureuse avec mes loulous et mon mari papapourlavie a qui je fais un clein d'oeil si il navigue ce soir sur le forum sans moi, et je souhaite une exellente journée a tous le monde! Very Happy
8)
a plus tard les :pipelettes:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: vendredi 17 novembre   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:51

alors moi un petit coucou avant une grosse journée!!
je vais telephoner pour le boulot ce matin et apres vais chercher un dossier pour le logement et cette am je vais voir mamanpourlavie et voir mon patron !!! oh lalala une rude journée chargée en emotion!!
bon bonne journée a vous de gros bisous et qu'elle soit bonne cette journée pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:06

bonjour a tous et bonne journée! :pipelettes:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
celia
Invité




vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:55

plein de gros bisous a toi mag !!!!
c'est pareil pour moi je suis heureuse de t'avoir rencontrée grace a se forum !! et comme je t'ai deja dit on s'est trouvée on se quitte plus!!!!!!!!vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Emotico2 vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:10

Bonjour à tous et bonne journée.
Bon courage Magalie
Bisous à tous
vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Animbiso
vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Rose-rou vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: gaby   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:15

vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Rose-rou bonjour les fille est garcon vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Animbiso
passe une bonne journée
moi aujourhui j ai fait mon menage a font car demain je sui pas la
je penserais a vous tous vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:43

kikou
moi ce matin menage et ensuite j ai ete voir ma belle mere qui va bientot demenager
cet aprem repos avec alexis et morgane
et en fin de soiree je fais peut etre aller chercher le lit a morgane ca y est ils ont recu le matelas
un gros bisou a vous tous et passez une agreable journee vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:09

coucou a tous
pour moi RAS pas de client rien ne change mais j'ai le moral grace a vous vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Hearts7e
je vois qu'aujourd'hui c pas terrible pour certaines
je vous soutiens par la pensée vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Emotico2 vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Emotico2

les autres gardez le moral vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Rose-rou

et puis faudrait que le vent s'arrete la parceque on va se retrouve au pole nord vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Mort-de- vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
pipelette timide
pipelette timide
Tetelle


Féminin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Paris

vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:32

Bonjour à vous tous,

Comment ca va, ici temps pourri
mais c'est le week-end qui arrive
Que pensez-vous de cette magnifique signature trouvée par la marieke
c'est bien elleça vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:33

Bonjour, moi ca ne va pas trop... Aujourd'hui c'est une journée difficile et le 19 en sera une aussi... Ca fait 4 mois aujourd'hui que ma Soeur de Coeur nous a quitté à l'age de 22ans!!! JE n'arrive toujours pas à l'accepter... Dans deux jours ca fera 4 mois que nous lui avons dit au revoir... Elle a fermé les yeux à l'hopital de Brest aprés 4ans de souffrance du à sa maladie... Au moment où elle était sortie d'affaire, plus de cellule cancéreuse, elle part en réeducation dans un centre quelques semaines aprés elle fait une rechute... Et les médecins nous apprennent qu'elle ne pourra pas etre sauvée... Sa mère m'appelle en pleurt... Deux jours après j'étais en Bretagne... J'ai pu lui dire au revoir... Elle n'a pas su jusqu'au bout qu'elle était condamnée... J'ai réussi à ne pas pleurer devant elle, et meme à la faire rire et rire avec elle... Elle aimait tellement ca!!! Je suis tellement en colère, tellement triste, je ne comprends rien! Ca fait 4 mois aujourd'hui, dimanche ca fera 4 mois que cette journée très longue est arrivée et je n'arrive toujours pas à me dire que c'est réel!!! Je nie l'évidence, une partie sait l'autre l'ignore (ou le rejette) Je suis totalement perdu entre le cauchemar et la réalité... Elle me manque tellement...
Heureusement j'ai des amis présents et mon chéri, et ils m'aident... Ils me changent les idées, me font sortir, rire etc... Mais je me sens si mal! J'ai honte d'etre mal comme ca! Meme si j'essaie de rester forte la plupart du temps, il y a des moments où la vérité me revient en pleine face et là je souffre trop je ne contrôle plus rien!!! Je l'aimais tellement... ma soeur de coeur...
Voilà, pour moi très mauvaise journée, mais avec Pierrick on va sortir voir une super amie à moi, et on va passer une bonne aprem malgré tout, je vais tout faire pour!!! Ma soeur ne serait pas contente que je me laisse aller à la tristesse!!!
Bisous à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:43

Bon courage Roselix

Dis donc tetelle... au lieu de m'accuser de TE choisir des signatures sexy... tu pourrais nous expliquer peut etre cet avatar ou on a l'impression que tu fais un steep tease ... dis donc dis donc... tu fais quoi de tes soirees ???

Allez vas y avoue !!!

vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
pipelette timide
pipelette timide
Tetelle


Féminin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Paris

vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:46

rien je pause juste un sympatik poto
avec ki on ma demande de prendre la pause vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:49

faut dire qu'il est achement beau le poteau !!!! vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Mort-de-
non mais oh !! qu'est ce tu veux nous faire croire tetelle ??? :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
pipelette timide
pipelette timide
Tetelle


Féminin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Paris

vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:52

rien il etai juste la derrière moi vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:57

Roh lala c'est une menteuse !!

Elle etait chaude bouillante comme de la braise et elle a fait un super show au serveur !!!


Si si c'est vrai !!! Vous me connaissez..moi je dis jamais de betises !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
pipelette timide
pipelette timide
Tetelle


Féminin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Paris

vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:04

non jamais
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:06

hannnnnnnn la signature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
pipelette timide
pipelette timide
Tetelle


Féminin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Paris

vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:12

ca te plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:14

ha moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
ta signature tetelle ne change rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
pipelette timide
pipelette timide
Tetelle


Féminin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Paris

vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:20

merci isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:49

waouuuuuuuuu terrible la signature :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:13

bonsoir les pielettes

estelle et bien sa donne des idées tous ça!

ici soucis avec alex ganlions gonflés mercredi passage aux urgences de compiègne quel foutoir là bas mais la pédiatrie super!

Prise de sang faite pour divers maladies rien trouve mais infection ou ???
demain retour chez le toubib pour voire je balise un max

je comprend pour ta soeur de coeur c'est dur digérer tout ça mais elle est toujours avec toi dans ton coeur courage bisous


mimi sa va toi et les petis aussi?


contente que des maitiée se soit crée ici c'est un beau cadeau je pense pour les celles qui l'on monte trop top!

bisous bonne soirée a++
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:23

mes petits vont bien,merci ghisou,t es un amour I love you et toi,ta famille,ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:28

Bonsoir à toutes et tous,

Matinée chargée au boulot, cet après midi c'était plus cool.
La puce a fait 1 tit accident pipi à l'école puis un au magasin et une comédie dans le magasin et le parking.

Mad la pas terrible. Mais bon , ca c'est passé et en plus elle est fatiguée d'ailleurs elle est déjà couchée....

sinon J'avais vu depuis quelques jours un papa avec une alfa 147 grise, et lui n'était pas mal non plus. Mais la je suis dégutée, je l'ai vu ce soir avec quelqu'un. Enfin bon, faut se faire une raison.....
Very Happy

Roselix une pensée pour toi, elle aimerait sans doute pas que tu te laisses aller. Courage.

sinon bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! EmptySam 18 Nov 2006 - 3:01

Merci pour vos messages... Ca fait du bien... Je ne sais pas si je dois me laisser aller ou contenir mes larmes...
En tout cas Matt m'a bien fait rire en début d'aprem, il m'a fait penser à autre chose... (Merci Matt, meme si tu ne savais pas forcément que ca m'a fait du bien!) Et puis le reste de l'aprem je l'ai passé avec Pierrick et une amie, nous avons réfléchis à une nouvelle déco pour l'appart', ca m'a bien changé les idées...
Mais là je me retrouve seule face à ma souffrance c'est très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!   vendredi  17 novembre;bonjour tous le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir tous le monde
» Salut tous le monde
» coucou tous le monde
» bonsoir tous le monde
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: