Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonsoir tous le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: bonsoir tous le monde   bonsoir tous le monde EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:07

petit coucou a tous moi pas trop le moral mes enfants malades et ca s'est mal passé au boulot ce soir:j'ai tous expliquer dans un poste a la rubrique la boite a suggestion.

La je suis chez moi je rebosse de jour desormais et je ne fais que tomber sur des personnes ingrates et j'ai du mal a ne pas craquer, heureusement que mon couple est solide et que j'aime de tous mon coeur de toute mon ame mes enfants.

je suis super stréssé en ce moment je ne dors plus je deviens hyperactive enfin j'éspére que je vais me calmer il ne vaut pas mieux me chercher car dans des moments comme ce soir je vide mon sac, il y a des jours comme ca...

sinon ba mon garcon est malade gastro et chloé toujours son probléme de fond on va voir un pneumo le 10.

Sinon ba je vous fais des poutou j'éspére que chez vous personne n'est malade et bon pipletage...
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tous le monde   bonsoir tous le monde EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:26

Je te souhaite bcp de courage !! Tu le merite bien.
Je te fais de gros bisous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tous le monde   bonsoir tous le monde EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:28

tu crois...
je sais plus si je le merites apparemment peu le pense et pourtant dieu sait que je me devou pour les autres, pour mon boulot et mes enfants mais bon je me plains pas il faut se battre c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tous le monde   bonsoir tous le monde EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:29

miss.c.c a écrit:
Je te souhaite bcp de courage !! Tu le merite bien.
Je te fais de gros bisous !!! Very Happy

je t'ai meme pas dit merci pour ton soutien!
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tous le monde   bonsoir tous le monde EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:35

Mais c normal on a tous besoin de se soutenir Wink ca sert a ca les amis. Et je pense sincerement que tu merites pleins de bonnes choses pour toi ton mari et tes enfants. Tu donnes enormement aux autres Very Happy

J'espere que tu vas trouver des gens qui sauront apprecier tes qualités et apprecieront tout ce que tu leurs apportent au quotidien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tous le monde   bonsoir tous le monde EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:39

oui mon reve c'est de bosser en structure...
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tous le monde   bonsoir tous le monde EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:27

Courage mplv on sait que tu es courageuse ... tiens encore le coup ne serait ce que pour ta merveilleuses petite famille Very Happy

Allez de toute manière depuis le début je te vois rebondir d'un problème donc je ne me fais pas de souci

Gros bisous remplis de courage
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tous le monde   bonsoir tous le monde EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:14

courage on est avec toi !!!
et tu sais bcp de personnes ages sont ingrate il ne faut pas t'en faire !!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tous le monde   bonsoir tous le monde EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:38

courage mmplv,bisous a toi et ta famille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tous le monde   bonsoir tous le monde EmptySam 30 Déc 2006 - 13:54

merci a tous!et bonjour a tous!
oui je sais beaucoup de personnes agées sont ingrates on va dire 70pour cent et je tolére tous type de comportement de leur part depuis des années mais meme si je suis l'employée et eux les patrons ils n'ont pas pour autant le droit d'etre irrespectueux.
mon remplacement avec cette femme aux remarques blessantes est terminée mais je ne gagne pas au change car la semaine prochaine je commence un service fixe avec deux maniaques du menage je vais encore bien m'amuser.
Nous avons passés une tres mauvaise nuit enzo a toujours sa gastro et ma fille toujours son probleme de fonds toux et etranglement, et en plus elle fait ses dents=nuit blanche et on a plein de trucs a faire moi et pplv, et ce soir c'est ma dérniére nuit avec la soeur de presque 93ans.
si je gagnais au loto je partirais au bout du monde avec mon mari et mes enfants....
allez bon week a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tous le monde   bonsoir tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir tous le monde
» vendredi 17 novembre;bonjour tous le monde!
» mardi 21 novembre
» vendredi 23
» Salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: