Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour les toutous est chats des pipelettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les toutous est chats des pipelettes Empty
MessageSujet: pour les toutous est chats des pipelettes   pour les toutous est chats des pipelettes EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:22

gros calins pour eu pour les toutous est chats des pipelettes Animbiso pour les toutous est chats des pipelettes Animbiso pour les toutous est chats des pipelettes Animbiso pour les toutous est chats des pipelettes Animbiso pour les toutous est chats des pipelettes Rose-rou pour les toutous est chats des pipelettes Rose-rou pour les toutous est chats des pipelettes Rose-rou pour les toutous est chats des pipelettes Rose-rou pour les toutous est chats des pipelettes Rose-rou pour les toutous est chats des pipelettes Emotico2 pour les toutous est chats des pipelettes Emotico2 pour les toutous est chats des pipelettes Emotico2 pour les toutous est chats des pipelettes Emotico2 pour les toutous est chats des pipelettes Rose-rou pour les toutous est chats des pipelettes Rose-rou pour les toutous est chats des pipelettes Rose-rou pour les toutous est chats des pipelettes Rose-rou pour les toutous est chats des pipelettes Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

pour les toutous est chats des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: pour les toutous est chats des pipelettes   pour les toutous est chats des pipelettes EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:30

Aaaaah

Bah voila !
Merci Gaby

Un groooooos calin pour mes poupounes


pour les toutous est chats des pipelettes Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les toutous est chats des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: pour les toutous est chats des pipelettes   pour les toutous est chats des pipelettes EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:31

moi j'en ai pas alors je fais pleins de calins au votre pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les toutous est chats des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: pour les toutous est chats des pipelettes   pour les toutous est chats des pipelettes EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:41

pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e pour les toutous est chats des pipelettes Animbiso pour les toutous est chats des pipelettes Coeur110 pour les toutous est chats des pipelettes Rose-rou pour les toutous est chats des pipelettes Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les toutous est chats des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: pour les toutous est chats des pipelettes   pour les toutous est chats des pipelettes EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:08

Merci pour mes ti chats! Wink
Et pour ceux des autres... pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

pour les toutous est chats des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: pour les toutous est chats des pipelettes   pour les toutous est chats des pipelettes EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:25

pour les toutous est chats des pipelettes Animbiso pour les toutous est chats des pipelettes Emotico2 pour les toutous est chats des pipelettes Rose-rou pour les toutous est chats des pipelettes Coeur110
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




pour les toutous est chats des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: pour les toutous est chats des pipelettes   pour les toutous est chats des pipelettes EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:30

pour les toutous est chats des pipelettes Smiley14 pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e pour les toutous est chats des pipelettes Hearts7e pour les toutous est chats des pipelettes Coeur110 pour les toutous est chats des pipelettes Coeur110 pour les toutous est chats des pipelettes Coeur110 pour les toutous est chats des pipelettes Animbiso pour les toutous est chats des pipelettes Rose-rou pour les toutous est chats des pipelettes Rose-rou pour les toutous est chats des pipelettes Rose-rou pour les toutous est chats des pipelettes Rose-rou pour les toutous est chats des pipelettes Emotico2 pour toutes les petites boules de poils qui egayent nos journées !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

pour les toutous est chats des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: pour les toutous est chats des pipelettes   pour les toutous est chats des pipelettes EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:54

... merci, Gaby ... pour mes 2 gros patapoufs de chats ... eux, ils vont bien ... merci aussi pour ma 'tite vieille chienne labrador ... elle, elle va plus très bien ... 13 ans ... elle ne saura bientôt plus marcher ... je sais pas combien de temps elle va encore tenir ... mais elle est si gentille ! Elle s'appelle "Kawa" ... l'année de sa naissance, les noms des chiens devaient commencer par la lettre "K" ... je pouvais quand même pas l'appeler "Kinou" ........ j'ai trouvé Kawa ... en swahéli (dialecte africain) ça veut dire "café" ... et comme elle était toute noire ... comme du café ...
son nom s'est imposé !

... je fais des grosses caresses à tous vos toutous, chats, oiseaux, poissons, hamsters, rats, cochons d' Inde ... et autres petites bibiches ... sympas !
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

pour les toutous est chats des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: pour les toutous est chats des pipelettes   pour les toutous est chats des pipelettes EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:56

ha, zut ... j'ai oublié ... les canards de ma 'tite soeur ... scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

pour les toutous est chats des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: pour les toutous est chats des pipelettes   pour les toutous est chats des pipelettes EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:12

on peut pas leur faire des papouilles...ceux la on les bouffent !! Twisted Evil


pour les toutous est chats des pipelettes Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les toutous est chats des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: pour les toutous est chats des pipelettes   pour les toutous est chats des pipelettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les toutous est chats des pipelettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les enfants des pipelettes
» Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ?
» pour mes pipelettes
» De la pub pour le forum des pipelettes que nous sommes hihi
» pour mes pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: