Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelle est pour vous....

Aller en bas 
+6
Fumei
sylvie60
kinou370
natou60
windellle
Ti-lilie
10 participants
AuteurMessage
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Quelle est pour vous.... Empty
MessageSujet: Quelle est pour vous....   Quelle est pour vous.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:02

....la plus belle réussite dans la vie???

pour moi ma plus belle réussite ces mes filles et faire en sorte de faire tout ce que je peux pour elles. Ma réussite professionnelle n'est pas mon but mais celui d'être la meilleure maman qu'il puisse m'être possible d'être pour mes filles!

et vous???
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Quelle est pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous....   Quelle est pour vous.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:28

Réussir ma vie de femme et de mère ... flower

le côté professionnel a été longtemps mis en avant dans ma vie mais un jour j'ai fait le choix de le faire passer au second plan ...

...s avant j'avais les dent rayé le parquet , un vrai requin ... et un jour ma fille m' a demandé " qu'en est ce que c'est mon tour maman ? " car j'étais au téléphone avec mon boss ... la j'ai compris que j'avais une autre priorité ...

... depuis je rame pour trouver un job sur Amiens ( avant je bossais sur Paris ) mais je n'ai jamais regretté mon choix !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Quelle est pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous....   Quelle est pour vous.... EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:38

tout comme moi windelle !!
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

Quelle est pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous....   Quelle est pour vous.... EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:54

... et tout pareil pour moi, Windelle, Natou et Ti-lilie ... bien sûr que ce sont mes enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie60
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
sylvie60


Féminin Poissons Cheval Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : beauvais

Quelle est pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous....   Quelle est pour vous.... EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:16

pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Quelle est pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous....   Quelle est pour vous.... EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:33

Pour moi la plus grande réussite dans la vie serais d'avoir vécu... une vie différente, et non monotone
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
garance
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Balance Chien Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : aisne

Quelle est pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous....   Quelle est pour vous.... EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:18

pour moi, une de mes plus grandes réussites sont bien sur mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Quelle est pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous....   Quelle est pour vous.... EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:33

Mon fils
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Quelle est pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous....   Quelle est pour vous.... EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:00

moi ma plus belle reussite c'est moi meme !!! Very Happy Very Happy

je sais dis comme ça , ça fais pensser au mec qui ne pence qu a lui Quelle est pour vous.... Mort-de- Quelle est pour vous.... Mort-de-

quand j'etais gosse j'ai hu beaucoup de probleme de santé , et il faud etre honnette a l'époque on me predisé un vie pas vraiment terible .....de plus mon pere n'a jamais vraiment etais la pour moi .......Quelle est pour vous.... 141552

mais je me suis toujour batue pour devenir l'homme que je suis maintenent , grasse a mon sale caractaire , j'ai perseverais pour devenir qulqu un de normal entre ( ) et surtout qu on me considaire pas comme qulqu un de malade , de plus a l'époque les docs n'etais pas chaud que je soit jardinier , car pour eux c'etais trop fatigant ...

je ne l'ai est pas ecouté et desidais de faire ce qu il me plait ( avec beaucoup de controle je presise )
maintenent ils sont formel , si je suis en bonne santé actuelement une grand partie c'est grace a mon boulot sunny

serte je suis peut etre qu un petit jardinier , je court pas sur l'or mais au moin je fais ce qu il me plais Very Happy Very Happy

de plus je me suis fais une promesse , de ne jamais baissé les bras !! et je jamais resemblé a mon pere
puis de devenir qulqu un de respectable 8) 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Quelle est pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous....   Quelle est pour vous.... EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:29

je crois thyras qu'avec un tel discours et cette façon de pensée, tu es déjà devenu quelqu'un de respectable. tout le bonheur que je te souhaite c'est de continuer sur cette voie et de trouver ta moitié! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Quelle est pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous....   Quelle est pour vous.... EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:14

Ti-lilie a écrit:
je crois thyras qu'avec un tel discours et cette façon de pensée, tu es déjà devenu quelqu'un de respectable. tout le bonheur que je te souhaite c'est de continuer sur cette voie et de trouver ta moitié! Wink

+1 et oh! t'es pas un "petit" jardinier d'après ce que j'ai pu voir hein ! En tout cas je peux t'assurer que tu es quelqu'un de bien et je te souhaite de continué dans cette voie là parce que tu le mérite et ça te rendra d'autant plus heureux quand tu aura trouvé une fille bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

Quelle est pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous....   Quelle est pour vous.... EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:00

moi c mes 3 petit bout aussi j espere etre une bonne maman pour eux en tout cas je fai tout mon possible
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Quelle est pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous....   Quelle est pour vous.... EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:31

merci a vous , je n'ai pas l'intention d'en resté la , j'en ai pas l'air , maisje suis un batant Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous....   Quelle est pour vous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est pour vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle manipulation faites vous pour ...
» Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?
» quelle nostalgique etes-vous?
» TEST : quelle dragueuse etes vous?
» Quelle nouvelle bannière préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: