Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?

Aller en bas 
+5
Mireille
Nina80
Isa
stephanie
Skipp
9 participants
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Empty
MessageSujet: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?   Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? EmptySam 4 Sep 2010 - 11:22

Bonjour, Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Icon_razz

De quelle chose auriez vous du mal à vous en passer ? Votre portable ? Internet ? Votre four à micro onde ? Votre brosse à cheveux ? Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Icon_scratch

Moi, ça serait internet... Que cela soit au boulot (où je dois l'utiliser souvent) ou chez moi (où je l'utilise très souvent également)...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?   Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? EmptySam 4 Sep 2010 - 11:34

Mon téléphone portable, il fait tout donc c'est très pratique, je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?   Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? EmptySam 4 Sep 2010 - 11:36

stephanie a écrit:
Mon téléphone portable, il fait tout donc c'est très pratique, je l'adore
Vouiii... C'est un iPhone4... et il fait des trucs que l'on s'en sert tous les jours comme par exemple la fonction boussole... ou la fonction niveau à bulle (sans bulle)... Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? 752909
Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?   Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? EmptySam 4 Sep 2010 - 11:38

Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?   Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? EmptySam 4 Sep 2010 - 11:41

stephanie a écrit:
Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Smiley-5
Hum... j'aime t'entendre grogner et te voir retrousser les babines... Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Isa
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Isa


Féminin Balance Rat Nombre de messages : 404
Age : 39
Localisation : Prés de Compiègne

Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?   Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? EmptySam 4 Sep 2010 - 12:20

Ma brosse à dents, mes animaux (mais c'est pas des choses Ok), et internet.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?   Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? EmptySam 4 Sep 2010 - 13:39

euh je dirais,de tout ce qui constitue mon quotidien Very Happy

(hormis le beau pere, ca je m'en passerai bien Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Mort-de- )
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?   Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? EmptySam 4 Sep 2010 - 13:47

pas mal du tout ton avatar Sissi mais elle n'avait pas grand chose à dire cette impératrice-là c'est pourquoi elle voyageait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?   Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? EmptySam 4 Sep 2010 - 14:02

Skipp a écrit:
stephanie a écrit:
Mon téléphone portable, il fait tout donc c'est très pratique, je l'adore
Vouiii... C'est un iPhone4... et il fait des trucs que l'on s'en sert tous les jours comme par exemple la fonction boussole... ou la fonction niveau à bulle (sans bulle)... Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? 752909
Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Mort-de-


arf tu es dur skipp une boussole c'est tres pratique , surtout pour les femme , deja au volant n'en parlont pas , puis pour les soldes !!!

Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Mort-de- Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Mort-de- Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Mort-de- Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?   Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? EmptySam 4 Sep 2010 - 14:06

pour répondre a la question la je ne vois pas trop ........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?   Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? EmptySam 4 Sep 2010 - 14:09

Mireille a écrit:
pas mal du tout ton avatar Sissi mais elle n'avait pas grand chose à dire cette impératrice-là c'est pourquoi elle voyageait tout le temps.

Elle avait peut etre rien a dire , mais elle agissait!!!
si elle n'avait pas été la, les relations avec la hongrie se seraient fortement dégradées, déja qu'elles n'étaient pas fameuses... Elle avait l'art de la diplomatie.... ce qui n'est pas donné a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?   Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? EmptySam 4 Sep 2010 - 19:19

Avant on vivait sans portable, sans internet et on était pas malheureux

Comme isa, je ne pourrai pas me passer de mes animaux ni de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?   Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:13

mon oreiller, il est bien moelleux, et je ne dors jamais à plat

je dis ça pour se détendre un peu hein, sinon évidemment mon portable, ma télé, mon ordi pour vous donner mes impressions, mes états d'âme, le téléphone également est bien pratique pour nos anciens qui sont réfractaires à l'informatique, et puis je dirais également, ma cafetière électrique, sans café c'est mort rendeer , je suis un vrai zombie !!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?   Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:34

Quelle hargne Nina ! (la diplomatie n'est pas ton fort non plus à ce que je vois ). Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? 752909
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?   Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:15

J'ai bien relu la question et on parle bien de " chose " ...car j'aurai été tenté de dire les câlins de mon homme et les " je t'aime maman " de ma louloute d'amour .... mais en chose .... je crois que je peux me passer de tout ( je n'aime pas téléphoner ... internet sans plus ... la télé reste souvent éteinte ...la voiture je l'empreinte de moins en moins car je suis trés proche du centre ville ...donc je fais pas mal à pied ...)

Alors je dirai : un lit ! j'avoue que j'ai besoin de mon petit confort pour dormir ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?   Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:24

Tu as bien raison, les choses n'ont pas beaucoup d'importance dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?   Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvez vous vous passer du sexe??
» pouvez vous m aidez
» pouvez vous faire de la pub sur ce forum.........
» ca vous dit kek chose?
» Quelle est pour vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: