Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 offre promotionnelle pour les hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




offre promotionnelle pour les hommes Empty
MessageSujet: offre promotionnelle pour les hommes   offre promotionnelle pour les hommes EmptySam 18 Nov 2006 - 2:15

bravos a tous les hommes du sites, grace au site le coin des piplettes, votre abonnement telephonique evolue:

plus votre sexe est gros plus vous payer chers

fellicitation pour vous c est gratuit!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

offre promotionnelle pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: offre promotionnelle pour les hommes   offre promotionnelle pour les hommes EmptySam 18 Nov 2006 - 10:57

dis donc papa ect, faut que t'arrête de boire quand ta femme est pas là !!! offre promotionnelle pour les hommes Mort-de- offre promotionnelle pour les hommes Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre promotionnelle pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: offre promotionnelle pour les hommes   offre promotionnelle pour les hommes EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:25

le pire c est que je boit pas, c est le manque de ma femme le soir qui me rend dingue
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




offre promotionnelle pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: offre promotionnelle pour les hommes   offre promotionnelle pour les hommes EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:29

offre promotionnelle pour les hommes Mort-de- cinglé !!!!!!!!!!il est cinglé !!!!!!!!!!!!!!!!

la pauvre mag !!!! offre promotionnelle pour les hommes Mort-de-



mais non on l'aime comme ca hin!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre promotionnelle pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: offre promotionnelle pour les hommes   offre promotionnelle pour les hommes EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:32

mag il y a longtemps qu elle a decroché", c est vrai qu elle en bave avec moi, dsl cherie je vais m aranger avec le temps, non? tu me manque, tu voit quand t es pas la, je delire, vite cherie revient a la maison :wroummmmmmm: offre promotionnelle pour les hommes Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




offre promotionnelle pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: offre promotionnelle pour les hommes   offre promotionnelle pour les hommes EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:35

offre promotionnelle pour les hommes Mort-de- mais oui mag!!!! le laisse plus tout seul!!!!!!!!!!!!!! il est perdu sans toi !!!!! reviens !!!!!! offre promotionnelle pour les hommes Mort-de- nous on arrive plus a le tenir ici !!!!!!!!! roooooooo offre promotionnelle pour les hommes 00102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre promotionnelle pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: offre promotionnelle pour les hommes   offre promotionnelle pour les hommes EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:47

pour en revenir a l offre promotionelle, moi je me suis dasabonné je payais trop chers!!!!!!!!!! offre promotionnelle pour les hommes Mort-de- offre promotionnelle pour les hommes Haha-rir offre promotionnelle pour les hommes 00102 :moqueur: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre promotionnelle pour les hommes Empty
MessageSujet: a l'aide   offre promotionnelle pour les hommes EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:20

a l'aide celia, qu'est ce que je dois faire, il est cinglé comme tu dis...
On m'a toujours dit que la vantardise est un vilain defaut!lol
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




offre promotionnelle pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: offre promotionnelle pour les hommes   offre promotionnelle pour les hommes EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:48

offre promotionnelle pour les hommes Mort-de- c'est clair mag !!!!
mais la je crois qu'on peut plus rien y faire!!! tongue il est comme ça !!et on pourra plus le changer !! lol!
Wink mais eh je crois que tu l'aimes comme il est non !!!?? et bin nous c pareil !!! Wink ne change pas !!! geek king :rendeer:

mais bon c vrai arrete de boire quand mag est pas la parce que la ca fais desordre !!!!! :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




offre promotionnelle pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: offre promotionnelle pour les hommes   offre promotionnelle pour les hommes EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:22

han papa ca va les chevilles ouais ? lol

j'ai recu ce sms y'a tres longtemps , mon beau-frere qui m'envoyer cette connerie de son taff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre promotionnelle pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: offre promotionnelle pour les hommes   offre promotionnelle pour les hommes EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:34

je crois qu'elles sont en train d'enfler ces chevilles la arguail, mais oui celia je l'aime comme ca t'en fais pas.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre promotionnelle pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: offre promotionnelle pour les hommes   offre promotionnelle pour les hommes EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:34

ahlala, il est trop marrant notre papa pour la vie... offre promotionnelle pour les hommes Mort-de- offre promotionnelle pour les hommes Mort-de- offre promotionnelle pour les hommes Mort-de- offre promotionnelle pour les hommes Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre promotionnelle pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: offre promotionnelle pour les hommes   offre promotionnelle pour les hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
offre promotionnelle pour les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les hommes(questions)
» ah les hommes
» les hommes
» Motif légitime refus d' offre d' emploi
» les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DETENTE :: BLAGUE ET HUMOUR-
Sauter vers: